Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces filles qui feignent l'indifférence..
B
14 février 2017 20:37
Attend mais tu te prends pour qui frère ? Arrête de te faire des films, elle s'en fout de ta vie eye rolling smiley

Pourquoi certaines femmes jouent les indifférentes concernant un garçon qu'elle trouve mignon ?

Du genre, je regarde droit devant quand je le croise, et je fais genre qu'il ne m'intéresse pas.

Arrêtez vos se-vi, le père des Peuples vous a grillé dans votre stratagème.

Mais quel stratagème? C'est totalement contre-productif en plus, dans le sens où pour le gars, ça montre que vous n'êtes pas intéressé, et qu'un vent l'attend au tournant..

Quand quelque chose nous plait, genre quand on kiffe sur un sac à main, sur une voiture, ou autre, on a envie de regarder, c'est humain. Je ne parle pas de matter les nibars, entendons-nous bien !

Enfin bref, en cette saint valentin, je trouve que c'est dommage de ruiner ce qui pourrait être une belle histoire...

Car si pour vous, faire cet effort, c'est too-much, sachez qu'une autre femme saura choisir l'Homme, qui la choisira.

Ca me rappelle une histoire que j'ai vécu y'a pas si longtemps, et comme vous êtes friand(e) de potin, je vous raconte :

Linda, 1m60, une algérienne bien blanche aux yeux bleus. Je l'ai croisé quelques fois, et je me disais qu'elle était "out of my league", vu qu'elle me calculait ap perplexe

Que nenni ! Je me suis retrouvé dans sa classe pour quelques cours, et elle s'est posée près de moi. Jusque là, normal.

Seulement, lorsque ses copines se sont mises près d'elle, elles se sont mise à rire, lu demandant comment elle se sentait, si elle allait bien.... elle bien sûr était genre, et me regardait du coin de l'oeil..

Tout ça pour dire, que si par exemple, elle ne m'avait pas ignoré si longtemps, j'aurais pu aller vers elle...

Tout ça pour dire, que certes il nous est commandé de baisser le regard, mais il y a baisser le regard, et totalement ignorer... voire même FUIRE, voire même rembarrer ce gars qui viendra vous voir, alors que vous aimez son joli minois Angel

J'ai fini, j'avais 10 min à griller, i'm done Birthday

Franchement, les seuls à aller au casse pipe alors qu'on les ignore comme une merde, ce sont ceux là les collectionneurs.

Cette phrase vient de m'apparaitre, je me devais de l'ajouter eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/17 20:41 par Le Vojd.
W
14 février 2017 20:42
C'est pas nous qui vous ignorons. C'est l'autre ' nous". Celui qu'on ne contrôle pas. On est juste trop intimidée. C'est tout. Insistez vous aussi laaa!angry smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
B
14 février 2017 20:43
Insistez...

Pour être taxé de gros lourd ? grinning smiley

Faut je pense vous rackettez votre galaxy S7 flambant neuf, mettre notre numéro, et vous le rendre aussi ? tout dans la force Oh
Citation
Waga a écrit:
C'est pas nous qui vous ignorons. C'est l'autre ' nous". Celui qu'on ne contrôle pas. On est juste trop intimidée. C'est tout. Insistez vous aussi laaa!angry smiley
W
14 février 2017 20:45
Mdrrr.

Il y a un juste milieu. Celui qui touche mon téléphone je lui brise ses phalanges. angry smiley
Citation
Le Vojd a écrit:
Insistez...

Pour être taxé de gros lourd ? grinning smiley

Faut je pense vous rackettez votre galaxy S7 flambant neuf, mettre notre numéro, et vous le rendre aussi ? tout dans la force Oh
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
g
14 février 2017 20:47
Je t'ai reconnu ! Tu vas bien ?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
14 février 2017 20:53
Les jeux des regards cest un truc de français
Faut pas se baser sur ça
Faut tenter même sans signe
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
l
14 février 2017 21:00
Que nenni !!!

je m'arrete ici pour la lecture mdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
D
14 février 2017 21:03
Salam A3leykoum,

Celles qui agissent réellement par fierté, mais qui au fond sont attirées, c'est un peu stupide... Autant être cash, mais elles se font désirer. Après, faut pas être totalement acquise, les hommes aiment les challenges apparemment, mais à force un mec se lasse si la nana paraît totalement inaccessible.

Après, il y a celles qui sont timides, ça c'est autre chose.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
B
14 février 2017 21:10
Bof, c'est une idée reçue ça non ? grinning smiley

Challenge...

Pas besoin d'être entreprenante, juste ne pas nier l'évidence, et aller contre la nature.

Je trouve ça beau l'instant présent.
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Celles qui agissent réellement par fierté, mais qui au fond sont attirées, c'est un peu stupide... Autant être cash, mais elles se font désirer. Après, faut pas être totalement acquise, les hommes aiment les challenges apparemment, mais à force un mec se lasse si la nana paraît totalement inaccessible.

Après, il y a celles qui sont timides, ça c'est autre chose.
B
14 février 2017 21:11
Et moi pas.

Je ne suis pas d'accord, mais bon.

On voit que t'es pas un homme grinning smiley
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Les jeux des regards cest un truc de français
Faut pas se baser sur ça
Faut tenter même sans signe
D
14 février 2017 21:13
Celles qui font les indifférentes ça peut être par fierté ou timidité, par peur de dévoiler leur attirance ou leurs sentiments. Enfin, moi je vois ça comme ça.

Le fait que les hommes aiment les challenges ? Un cliché ? Bof, j'pense pas que ce soit une idée reçue. C'est comme lorsque tu vois des mecs pas sérieux, qui vont essayer de gérer des nanas sérieuses. Une fille trop simple et facile à avoir, intéresse moins. Enfin après, je ne généralise pas, y'a toujours des exceptions.

Bah après, l'être humain est complexe... Angel
Citation
Le Vojd a écrit:
Bof, c'est une idée reçue ça non ? grinning smiley

Challenge...

Pas besoin d'être entreprenante, juste ne pas nier l'évidence, et aller contre la nature.

Je trouve ça beau l'instant présent.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
B
14 février 2017 21:15
Mais donner un numéro ou un mail, ce n'est pas être "simple à avoir", tu bloques et terminé grinning smiley

Indeed...


Citation
Dauntless a écrit:
Celles qui font les indifférentes ça peut être par fierté ou timidité, par peur de dévoiler leur attirance ou leurs sentiments. Enfin, moi je vois ça comme ça.

Le fait que les hommes aiment les challenges ? Un cliché ? Bof, j'pense pas que ce soit une idée reçue. C'est comme lorsque tu vois des mecs pas sérieux, qui vont essayer de gérer des nanas sérieuses. Une fille trop simple et facile à avoir, intéresse moins. Enfin après, je ne généralise pas, y'a toujours des exceptions.

Bah après, l'être humain est complexe... Angel
g
14 février 2017 21:17
Ça fait aguicheuse une fille qui fait des oeillades je trouve.
Si j'étais un homme, j'apprécierais pas qu'une femme me fasse ça et je m'en méfierais.

De toute façon c'est jamais fiable ces trucs.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
D
14 février 2017 21:18
Pas trop compris... J'disais ça plutôt dans le sens qu'un homme va pas trop vers une fille qui semble déjà d'emblée très (voir trop) intéressée. Ils ont besoin de challenge. D'où l'indifférence de certaines filles, même si elles sont réellement intéressées. Après, ça peut être bête si c'est trop abusif, le mec se lasse.
Citation
Le Vojd a écrit:
Mais donner un numéro ou un mail, ce n'est pas être "simple à avoir", tu bloques et terminé grinning smiley

Indeed...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
B
14 février 2017 21:19
Regarder normalement, pas regarder, et faire mine de se lécher les levres en souriant grinning smiley

(no fake...)

Oustada?
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Ça fait aguicheuse une fille qui fait des oeillades je trouve.
Si j'étais un homme, j'apprécierais pas qu'une femme me fasse ça et je m'en méfierais.

De toute façon c'est jamais fiable ces trucs.
g
14 février 2017 21:23
Ok je vois mais ça veut rien dire ça. Des fois on regarde un visage, sans faire exprès. Faut pas se fier à ça non plus.

Pour ça que les filles évitent de regarder un homme dans les yeux sinon il se fait direct des idées ptdr

Non petitepoule
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
B
14 février 2017 21:25
T'es devenue aigrie des Hommes toi aussi ? sad smiley
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Ok je vois mais ça veut rien dire ça. Des fois on regarde un visage, sans faire exprès. Faut pas se fier à ça non plus.

Pour ça que les filles évitent de regarder un homme dans les yeux sinon il se fait direct des idées ptdr

Non petitepoule
g
14 février 2017 21:31
Mdr pour ça que tu m'as confondue ?

Je suis pas aigrie des hommes roh eye rolling smiley (puisque je t'apprécie lol)
Je répondais à des posts qui disaient que l'homme était mieux que la femme, que la femme était vénale et j'en passe, et les yabis applaudissaient. Du coup j'ai montre que c'était très facile de descendre les hommes et que eux aussi ont leurs torts.
Bref j'ai déjà tout expliqué au fil des posts.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
a
14 février 2017 21:32
Salam,

Olala la longueur du post, j'ai tout de même lu jusqu'au bout Angel

Ça dépend des filles mais en règle générale c'est par timidité et par pudeur que l'on agit de cette manière.

Après, je considère que le regard ne veut rien dire tant qu'il n'y a pas de démarche concrète derrière.

À partir de ce moment là c'est possible de se montrer plus encline au dialogue lorsque le gars vient faire part de ses intentions.

Tant que ce n'est pas le cas, personnellement je continue ma vie sans m'attarder plus que ça et en principe, l'homme quand il est vraiment intéressé fait le nécessaire donc pas de soucis particulierAngel
B
14 février 2017 21:35
Oui.

Tu m'apprécies ? c'est nouveau ça ptdr

Ah d'accord, j'ai cru que t'étais tombé sur un méchant qui t'avait rendu comme certaines sad smiley
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Mdr pour ça que tu m'as confondue ?

Je suis pas aigrie des hommes roh eye rolling smiley (puisque je t'apprécie lol)
Je répondais à des posts qui disaient que l'homme était mieux que la femme, que la femme était vénale et j'en passe, et les yabis applaudissaient. Du coup j'ai montre que c'était très facile de descendre les hommes et que eux aussi ont leurs torts.
Bref j'ai déjà tout expliqué au fil des posts.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook