Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles que faites vous?
V
15 mars 2018 21:36
Vous êtes célibataire ou divorcé et un jour, un fleuriste sonne a votre porte pour vous livrer un bouquet de roses, mais il n'y a aucun message avec le bouquet, vous ne savez pas qui a pu vous l'envoyer.
(Je précise que ca peu venir d'un geste d'amour ou simolement amical).
Ca vous ferez plaisir? Ou pas du tout? Que faites vous? Vous gardez le bouquet? Vous le jettez? Vous cherchez a savoir qui a pu vous l'envoyer?
T
15 mars 2018 21:38
Je le garde évidemment et ça me ferait plaisir. J'essaierais de savoir de qui il vient par curiosité.
()
M
15 mars 2018 21:38
C'est glauque, ça veut dire t'as un stalker mdrr
15 mars 2018 21:40
Ça me ferait plaisir mais seulement à moitié car je ne saurais pas qui les a envoyées.

En tout cas je les passerais à ma mère, elle adore les fleurs grinning smiley

Et je me renseignerais auprès du fleuriste pour connaitre l'identité de la personne ^^
15 mars 2018 21:40
Sa me ferait sourir
Je mètrerais une story sur snap pour demander qui se cache derrière. Puis je le jete
15 mars 2018 21:41
Je le balance. C'est peut être gentil dans le fond mais si y'a pas de mot dsl mais je me dis que c'est peut être un psychopathe difficile d'apprécier le bouquet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/18 21:41 par SafiaK.
D
15 mars 2018 21:41
Salam ,

Un bouquet de fleur fait toujours plaisir ...
Bien sûre que je le garde
Je ferai ma petit enquête quand même!

Citation
Viewintheroad a écrit:
Vous êtes célibataire ou divorcé et un jour, un fleuriste sonne a votre porte pour vous livrer un bouquet de roses, mais il n'y a aucun message avec le bouquet, vous ne savez pas qui a pu vous l'envoyer.
(Je précise que ca peu venir d'un geste d'amour ou simolement amical).
Ca vous ferez plaisir? Ou pas du tout? Que faites vous? Vous gardez le bouquet? Vous le jettez? Vous cherchez a savoir qui a pu vous l'envoyer?
15 mars 2018 21:44
smoking smiley Poubelle. smoking smiley
15 mars 2018 21:45
Salem

C’est trop chou In love !
Je le prend, je vois si y a pas du shour dedans d’abord et après je le met dans un vase.
Ma3dnous > Kosbor
S
15 mars 2018 21:46
Je refuse de le prendre.

Car accepter ce bouquet c'est laisser une porte ouverte à l'inconnu. Et quand on ignore qui est l'autre on peut tomber de haut.


Et depuis quand un homme, un vrai agit en lâche? Si il n'est pas capable de se montrer. Qu'il joue au romantique ailleurs.
Citation
Viewintheroad a écrit:
Vous êtes célibataire ou divorcé et un jour, un fleuriste sonne a votre porte pour vous livrer un bouquet de roses, mais il n'y a aucun message avec le bouquet, vous ne savez pas qui a pu vous l'envoyer.
(Je précise que ca peu venir d'un geste d'amour ou simolement amical).
Ca vous ferez plaisir? Ou pas du tout? Que faites vous? Vous gardez le bouquet? Vous le jettez? Vous cherchez a savoir qui a pu vous l'envoyer?
M
15 mars 2018 21:46
C'est tellement ça, ça se trouve c'est un stalker.
Citation
SafiaK a écrit:
Je le balance. C'est peut être gentil dans le fond mais si y'a pas de mot dsl mais je me dis que c'est peut être un psychopathe difficile d'apprécier le bouquet.
15 mars 2018 21:49
Un stalker qui a ton adresse et qui sait que tu es chez toi ! eye popping smiley
Citation
Myʀiam a écrit:
C'est tellement ça, ça se trouve c'est un stalker.
a
15 mars 2018 21:49
je dit au fleuriste non merci je refuse le bouquet
il contactera le client pour l informer
L
15 mars 2018 21:52
Je garde le bouquet et evidament que je fais ma petite enquête
15 mars 2018 21:53
Les fleurs ça fait toujours plaisir à une femme mais en se posant des questions quand même lol a savoir qui les a envoyés
N
15 mars 2018 21:56
je le donne à quelqu'un d'autre spinning smiley sticking its tongue out
15 mars 2018 21:58
Non je pense que je ne les aurais pas gardé.

La parano que je suis, je vais me torturer l'esprit pour savoir qui c'est et me faire tout un tas de films....
15 mars 2018 22:09
Essaye plutôt une Boite de chocolats fins , aucune femme ne résistera.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
E
15 mars 2018 22:17
Je jette evil je prefere un cactus un bonsai.....des trucs qui se fanent paswhistling smiley
Y
15 mars 2018 22:22
Salam

Je dis au fleuriste de revenir quand la personne qui le l envoie se sera présenter smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook