Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles faites attention à vous regardez
l
6 juillet 2017 04:04
Les filles du forum qui parlent avec des mecs et se laissent charmer faites attention à vous, ne faites pas confiance, ne donnez rien ni prenom, ni photo ni welou, ya des oufs partout préservez vous yen a qui en rigolent!

Ce post en date de mai 2017 sur le site jeux videos:

B-2-O-B-A
09 mai 2017 à 13:25:07
La je vais me creer un compte yabiladi et je vais parler a quelque beurette
En plus comme je suis maghrebin je sais parler arabe , putain a moi les keh :ange:

Par la suite apres les avoir charmer je vais leur demander des nudes et si j'arrive en avoir je les poste sur se topic


[www.jeuxvideo.com]
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 juillet 2017 04:08
Je remets mon message :

T'as vu c'est choquant hein. Ce sont des porcs sur ce site.
Tu fais le tour ne serait-ce qu'une minute t'es dégoûté de l'homme à vie.

Je connais un yabi qui était dessus Allah yster ses propres posts m'ont donné la gerbe.

Donc même les actifs ici, méfiez-vous les filles.

PP.
l
6 juillet 2017 04:11
Il disait quoi ce yabi dessus ?

Purée Lahister vraiment, ca me degoute.
Citation
DB & PP a écrit:
Je remets mon message :

T'as vu c'est choquant hein. Ce sont des porcs sur ce site.
Tu fais le tour ne serait-ce qu'une minute t'es dégoûté de l'homme à vie.

Je connais un yabi qui était dessus Allah yster ses propres posts m'ont donné la gerbe.

Donc même les actifs ici, méfiez-vous les filles.

PP.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
6 juillet 2017 04:14
En vrai ce site c'est vraiment une fitna de ouf plus de mal que de bien.

Qu'Allah nous préserve.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 juillet 2017 04:15
Il disait le même genre de choses immondes que les "hommes" là bas disent dessus.

Des choses perverses.

Mais à la fois il faisait la leçon sur la religion cet hypocrite. C'est à n'y rien comprendre.

Il matait toutes les filles nues qu'ils exposent sur ce forum aussi.

PP.
A
6 juillet 2017 04:15
Hé oui, quand je vois tout le monde s'aime ici, ça me fais marrer.
l
6 juillet 2017 04:22
En vrai tu parles à des filles ca strouve c'est des hommes depuis des années, mais Lahister ya des gens ils craignent pas Dieu.

Ba ya rien de surprenant tu te comportes avec les gens comme tu es toi vraiment, on s'imagine qu'il y a des ouf mais à ce point ..?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Hé oui, quand je vois tout le monde s'aime ici, ça me fais marrer.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
6 juillet 2017 04:22
Mouais à mon avis ce genre de troll se fait démasquer assez rapidement.
Les mashallah boy en mousse qui disent jamais un mot de travers et qui se construisent un profil d'homme "parfait" me semble bien plus dangereux perso.
l
6 juillet 2017 04:24
Purée c'est chaud...

L'hypocrisie puissance 12000
Citation
DB & PP a écrit:
Il disait le même genre de choses immondes que les "hommes" là bas disent dessus.

Des choses perverses.

Mais à la fois il faisait la leçon sur la religion cet hypocrite. C'est à n'y rien comprendre.

Il matait toutes les filles nues qu'ils exposent sur ce forum aussi.

PP.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 juillet 2017 04:25
Les macha Allah boy comme tu dis c'est exactement ceux dont on doit se méfier.

PP.
Citation
Soutt a écrit:
Mouais à mon avis ce genre de troll se fait démasquer assez rapidement.
Les mashallah boy en mousse qui disent jamais un mot de travers et qui se construisent un profil d'homme "parfait" me semble bien plus dangereux perso.
6 juillet 2017 04:26
Je suis jamais tombée d'aussi haut...

PP.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Purée c'est chaud...

L'hypocrisie puissance 12000
A
6 juillet 2017 04:27
C'est possible, ça amuse les petits de ce faire passer pour ce qui ne sont pas, et voir les gens tomber dans le panneau. Amin. Ben si on ce bases sur la sourate, le temps, ten a plus beaucoup qui craigne Dieu.

Oui mais tout va vite ici je trouve, même dans la vrai vie tu fais preuve de plus de méfiance qu'ici.
Citation
leilamalabarr a écrit:
En vrai tu parles à des filles ca strouve c'est des hommes depuis des années, mais Lahister ya des gens ils craignent pas Dieu.

Ba ya rien de surprenant tu te comportes avec les gens comme tu es toi vraiment, on s'imagine qu'il y a des ouf mais à ce point ..?
l
6 juillet 2017 04:27
En vrai c'est meme pas une question de se faire démasquer parce que tu donnes rien l'affaire est réglée mais c'est l'intention qu'a le mec en fait qui m'depasse, pourquoi tu fais ca? ca apporte quoi en fait?
Citation
Soutt a écrit:
Mouais à mon avis ce genre de troll se fait démasquer assez rapidement.
Les mashallah boy en mousse qui disent jamais un mot de travers et qui se construisent un profil d'homme "parfait" me semble bien plus dangereux perso.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 juillet 2017 04:27
Leila send nudes Heu evil
d
6 juillet 2017 04:30
Lol on et mal juge mdrr appres oui il a des homme qui affiche comme les femme aussi mes bon
l
6 juillet 2017 04:32
Que Dieu m'en préserve et qu'il préserve les filles en général et va savoir meme certains garcons je sais pas.

INTERNET C'EST A BANNIR DES RELATIONS SENTIMENTALES ! AUCUNE CONFIANCE, CA A TOUJOURS ETE COMME CA ET CA LE RESTERA.

Combien de fous comparé au nombre d'hommes bien sur le net? et puis c'est la porte ouverte à la m*****

Citation
Cunego a écrit:
Leila send nudes Heu evil
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
6 juillet 2017 04:35
Au secours.

Je te comprends.
Citation
DB & PP a écrit:
Je suis jamais tombée d'aussi haut...

PP.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
6 juillet 2017 04:55
Mdrrr tu m'a fais rire !!
Citation
Passe-Partout a écrit:
Hé oui, quand je vois tout le monde s'aime ici, ça me fais marrer.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
L
6 juillet 2017 04:57
Ça fais super peur il faut bien faire attention..
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
6 juillet 2017 05:34
Le 18-25 ptdrIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook