Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, faites attention à vous...
18 avril 2017 10:32
Je vous mets un topic qui vient d'un autre site ici : [www.jeuxvideo.com]

En gros l'auteur du topic a demandé la main d'une fille étudiante, ça a été accepté, et il a caché à tout le monde qu'il est au RSA et a une profonde aversion pour le travail. Il compte profiter du logement étudiant dont bénéficieras sa future femme.
Ca pourrait être l'une d'entre vous...

C'est quoi ce nouveaux délire des mecs qui se confortent dans leur situation de déchet et profiteur des autres en utilisant l'argument comme quoi l'islam valorise la pauvreté matérielle... Grrrr

RDV dans quelques mois dans la catégorie Problèmes de couple de Yabi, où nous pourrons retrouver la topic de cette fille qu'il aura épousé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/17 10:36 par catabase-.
X
18 avril 2017 10:36
Oui mais lui il a pas l'intention de travailler.
18 avril 2017 10:38
Oui, il n'a pas l'intention de travailler et compte cacher tout ça à cette fille et sa belle famille, jusqu'à ce qu'ils soient mariés SOS

Pour l'instant la fille et sa famille ne se rendent compte de rien...
Citation
MisterClark a écrit:
Oui mais lui il a pas l'intention de travailler.
18 avril 2017 10:42
Bonsoir.
Femmes ou hommes ils ont toujours une idée un profit dernière la tête pour le mariage
On vit aujourd'hui dans un monde malheureux quand les gens cherchent à se marier c'est sois par ce que le mec est riche ou la meuf a un logement d'après ce que j'ai compris sur le forum une algérienne qui dit oui mon papa accepte que je me marie avec un égyptien ou autre à condition qu'il soit riche quand on veut se marier c'est pour l'amour avoir une famille construire son propre nid on peut commencer de rien
Que dieu nous préserve
X
18 avril 2017 10:43
Cest beau ce qu'il dit :

j'ai beaucoup d'amour à donner à cette femme, même si je pourrais pas la faire voyager souvent et qu'on dînera souvent de pâtes au thon, je pense que j'ai pas besoin d'argent de grosse bague ou d'un grand appart pour lui prouver mon amour
je sais qu'une femme a une partie vénale innée et instinctive, mais je me pense capable de l'atténuer avec ma personnalité et ma douceur
S
18 avril 2017 10:51
jeuxvideo.com .... SOS
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
G
18 avril 2017 10:55
Salam


Et quand il faudra allonger les billets avant le mariage pour régler "les festivités" ça ne se verra toujours pas ? whistling smiley

J en doute, la future mariée et ses beaux parents vont bien rencontrer les parents de cet opportuniste, ils ne sauront rien de sa situation perplexe

smoking smiley
Citation
catabase- a écrit:
Oui, il n'a pas l'intention de travailler et compte cacher tout ça à cette fille et sa belle famille, jusqu'à ce qu'ils soient mariés SOS

Pour l'instant la fille et sa famille ne se rendent compte de rien...
18 avril 2017 10:58
Pour la cérémonie le problème a déjà été réglé, il dit "ça sera une cérémonie très modeste, conformément à notre religion"
Il a mis de côté l'argent de la bourse.
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam


Et quand il faudra allonger les billets avant le mariage pour régler "les festivités" ça ne se verra toujours pas ? whistling smiley

J en doute, la future mariée et ses beaux parents vont bien rencontrer les parents de cet opportuniste, ils ne sauront rien de sa situation perplexe

smoking smiley
G
18 avril 2017 11:01
Et pas de bans de mariage à la mairie ?
X
18 avril 2017 11:05
Très bonne mentalité thumbs up

Pk tu dis bonsoir alors qu'il est il est 11h.

Tes dans quel pays?
Citation
Dontgiveup a écrit:
Bonsoir.
Femmes ou hommes ils ont toujours une idée un profit dernière la tête pour le mariage
On vit aujourd'hui dans un monde malheureux quand les gens cherchent à se marier c'est sois par ce que le mec est riche ou la meuf a un logement d'après ce que j'ai compris sur le forum une algérienne qui dit oui mon papa accepte que je me marie avec un égyptien ou autre à condition qu'il soit riche quand on veut se marier c'est pour l'amour avoir une famille construire son propre nid on peut commencer de rien
Que dieu nous préserve
B
18 avril 2017 11:05
ptdr ptdr ptdr



Il m'a fait ma journée le c** ptdr
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
18 avril 2017 11:08
ce genre d'homme y en a pléthore.

Des bras cassés, des feignasses, bref pas des hommes.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
18 avril 2017 11:15
Le pire restant qu'il compte cacher tout cela jusqu'à ce qu'ils soient officiellement mariés Grrrr
18 avril 2017 11:20
Ici c'est 18h20 en Corée
e
18 avril 2017 11:22
Certe on peut commencer de rien et le niveau financier ne doit pas rentrer dans les criteres pour moi, Allah donne et reprend comme il veut.
Mais la le mec ne veut pas travailler. Euh y'a un probleme... et je sens les problemes arriver dans ce couple...
A
18 avril 2017 11:25
Je comprends ce mec, c'est pas un plaisir de travailler dans cette vie d'ici-bas, mais t'y vas fort en parlant de situation de déchet et de profiteur, on voit que tu es quelqu'un qui n'a jamais goûté au monde du travail harassant, parce que ce mec doit sûrement pas avoir de gros diplôme.

Il a tout son droit de se contenter du minimum, et concentrer son temps libre pour sa femme
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
18 avril 2017 11:32
Je suis totalement d'accord, mais ce qui est dérangeant ici c'est le fait qu'il mente (et aussi qu'il mette sa fainéantise sur le dos de l'islam)

Il n'y a pas de mal à être un pantouflard s'il est heureux ainsi, mais la fille doit le savoir et décider ensuite si elle veut de lui ou non !
Là il s'invente une personnalité devant la fille et la belle famille pour les tromper !

Citation
ArabianPanther a écrit:
Je comprends ce mec, c'est pas un plaisir de travailler dans cette vie d'ici-bas, mais t'y vas fort en parlant de situation de déchet et de profiteur, on voit que tu es quelqu'un qui n'a jamais goûté au monde du travail harassant, parce que ce mec doit sûrement pas avoir de gros diplôme.

Il a tout son droit de se contenter du minimum, et concentrer son temps libre pour sa femme



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/04/17 11:54 par catabase-.
G
18 avril 2017 12:15
Salam.


Oui très moche !


C est l hôpital qui se fout de la charité whistling smiley


"Une femme a cette partie venale et inee en elle" ptdr


Ce qu'il ne faut pas lire Oups
Zorro est arrivé
Citation
MisterClark a écrit:
Cest beau ce qu'il dit :

j'ai beaucoup d'amour à donner à cette femme, même si je pourrais pas la faire voyager souvent et qu'on dînera souvent de pâtes au thon, je pense que j'ai pas besoin d'argent de grosse bague ou d'un grand appart pour lui prouver mon amour
je sais qu'une femme a une partie vénale innée et instinctive, mais je me pense capable de l'atténuer avec ma personnalité et ma douceur
G
18 avril 2017 12:17
Salam


Des larves ... des limaces...qui dit mieux ??
smoking smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
ce genre d'homme y en a pléthore.

Des bras cassés, des feignasses, bref pas des hommes.
P
18 avril 2017 12:34
Ce qu'il se passe sur le 18/25 ans doit rester dans le 18/25
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook