Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles faites attention ?⛔
16 janvier 2021 23:46
Pq je parlerai de toi!!! Qui es tu d’abord ???
Je parle à la posteuse...
Citation
Naceera a écrit:
Tu parl pr moi?
N
16 janvier 2021 23:47
Calmoss pepeross !
Citation
Monsieur8 a écrit:
Pq je parlerai de toi!!! Qui es tu d’abord ???
Je parle à la posteuse...
17 janvier 2021 00:09
Moi je suis un peu naïf, mais j'ai envie de croire que les gens sont sincères. Certes avec nos différences mais pas aussi malveillant que ça...je crois pas trop que les gens ont 2 comptes ou plus.
Par exemple je fais entièrement confiance en temporelle,shisui, justeCjuste,PaieMai, capichou,pellym, *Samia*, casablancaise, chad Princeton, soleïa, citronnus. Je pense que ce sont des personnes francs et sincères.
Même si avec certains j'ai peu échangé, leur messages me fait croire qu'ils sont Juste. Et sûrement plein d'autres.
C
17 janvier 2021 00:18
Je te remercie mon frère, toi aussi tu es une personne sincère , que Allah swt prenne soin de toi et de ta famille, c'est gentil ce que tu dis , je vais dormir bonne nuit smiling smiley
Citation
Steeve austin a écrit:
Moi je suis un peu naïf, mais j'ai envie de croire que les gens sont sincères. Certes avec nos différences mais pas aussi malveillant que ça...je crois pas trop que les gens ont 2 comptes ou plus.
Par exemple je fais entièrement confiance en temporelle,shisui, justeCjuste,PaieMai, capichou,pellym, *Samia*, casablancaise, chad Princeton, soleïa, citronnus. Je pense que ce sont des personnes francs et sincères.
Même si avec certains j'ai peu échangé, leur messages me fait croire qu'ils sont Juste. Et sûrement plein d'autres.
17 janvier 2021 00:19
Merci bcp mon frère, j'aurais dis la même de toi..
Que Dieu te préserve yawning smiley



Citation
Steeve austin a écrit:
Moi je suis un peu naïf, mais j'ai envie de croire que les gens sont sincères. Certes avec nos différences mais pas aussi malveillant que ça...je crois pas trop que les gens ont 2 comptes ou plus.
Par exemple je fais entièrement confiance en temporelle,shisui, justeCjuste,PaieMai, capichou,pellym, *Samia*, casablancaise, chad Princeton, soleïa, citronnus. Je pense que ce sont des personnes francs et sincères.
Même si avec certains j'ai peu échangé, leur messages me fait croire qu'ils sont Juste. Et sûrement plein d'autres.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/01/21 00:21 par Soleïa.
C
17 janvier 2021 00:20
ClapWelcome

Plus sincère que toi ,on peut pas trouver Clap


Citation
Steeve austin a écrit:
Moi je suis un peu naïf, mais j'ai envie de croire que les gens sont sincères. Certes avec nos différences mais pas aussi malveillant que ça...je crois pas trop que les gens ont 2 comptes ou plus.
Par exemple je fais entièrement confiance en temporelle,shisui, justeCjuste,PaieMai, capichou,pellym, *Samia*, casablancaise, chad Princeton, soleïa, citronnus. Je pense que ce sont des personnes francs et sincères.
Même si avec certains j'ai peu échangé, leur messages me fait croire qu'ils sont Juste. Et sûrement plein d'autres.
L
17 janvier 2021 00:27
Effectivement, vu quelques personnes que tu cites tu es bien naïf...
Citation
Steeve austin a écrit:
Moi je suis un peu naïf, mais j'ai envie de croire que les gens sont sincères. Certes avec nos différences mais pas aussi malveillant que ça...je crois pas trop que les gens ont 2 comptes ou plus.
Par exemple je fais entièrement confiance en temporelle,shisui, justeCjuste,PaieMai, capichou,pellym, *Samia*, casablancaise, chad Princeton, soleïa, citronnus. Je pense que ce sont des personnes francs et sincères.
Même si avec certains j'ai peu échangé, leur messages me fait croire qu'ils sont Juste. Et sûrement plein d'autres.
T
17 janvier 2021 00:29
ptdr


Citation
Le_bleu a écrit:
Effectivement, vu quelques personnes que tu cites tu es bien naïf...
17 janvier 2021 00:35
Non sérieusement "le bleu", faut pas tomber dans la parano. Il ya des gens jeunes, immature, mais de la à être aussi malveillant. Quand même. Ce serait quoi d'ailleurs l'intérêt.?

Citation
Le_bleu a écrit:
Effectivement, vu quelques personnes que tu cites tu es bien naïf...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/21 00:43 par Steeve austin.
L
17 janvier 2021 01:01
Ah non non c'est pas de la parano tkt
Citation
Steeve austin a écrit:
Non sérieusement "le bleu", faut pas tomber dans la parano. Il ya des gens jeunes, immature, mais de la à être aussi malveillant. Quand même. Ce serait quoi d'ailleurs l'intérêt.?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/21 01:15 par Le_bleu.
'
17 janvier 2021 04:48
Eh allez faire votre leche ailleurs.

Passez vous de la creme hors de mes yeux c'est à gerber Ill

Et les autres qui sont la "oh merci mon sucre dorge" avec des formules toutes faites olalaalaaa hors de ma vuuuuuuuue
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
17 janvier 2021 04:50
Wa selem ma soeur

Je suis pas sure d avoir tt compris. Jallume jamais un feu sans raison.. pyromane et pompier..
Jetais juste fatiguée mdrr mes yeux commençaient à danser la kpop ptdr

J'espère que tu fais de beaux rêves

Amine yawning smiley
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Je vais aller à contre-courant des événements qui se passe en eaux troubles. Alors qu'il y'ait des personnes victimes d'autres personnes malveillantes est un fait. Ça on le remet pas en question.

En revanche, on ne peut pas lancer une pierre, allumer un feu et s'en aller. Les personnes victimes et voulant préserver d'autres soeurs doivent venir en privé pour avertir.

Mais attention, il faut être sûre et ne pas venir avec des soupçons.

Parce que des posts de mise en garde, il y'en a eut à foison. Ici, on jette la pierre aux hommes sur le mal qui font aux femmes. Mais il faut le dire entres femmes la solidarité est de mise que pour contrer l'homme et le pousser dans ses retranchements. Le fameux, l'ennemi de mon ennemi est mon ami.

Je le dis ouvertement il y'a peu de bienveillance entres "soeurs" et ici il est difficile d'accepter le bon conseil.

Alors que faire ? Ne plus échanger puisque c'est le bal aux comptes multiples, aux doubles voir triples facettes sur fond de religion, matérialisé par de l'humour.

Venir sur yabi, c'est venir avec un gilet par balle ou anti-balle comme dirait les canadiens.

C'est dommage, parce qu'on pourrait échanger, partager des choses sur des sujets. Mais faut croire que partager est devenue une denrée rare.

Qu'Allah swt nous guide. Amine Allahuma amine.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
17 janvier 2021 05:03
Pardon ?

Vu comment tu as l air de ty connaitre karimou n inverse pas les rôles ptdr

Retourne regarder avec avidité bassel venissieux 6 9 2. ?
Citation
karim69lyon a écrit:
oulala ta manière me fait penser que tu as fréquenté toutes les chichas de ton quartier...mdrrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
17 janvier 2021 05:07
Tu veux jouer à la sorcière ?

Mdrr moi jai rien à me reprocher
Mon post sur la lingerie justement je disais que je trouvais ca chelou de se deguiser pr avoir des rapport

Secundo mon post sur les fantasmes dénonçait aussi les fantasmes chelou.
Et sur ces deux post on m a traitée de coincée

RAF mdrrr ca me passe au dessus du ciboulon.

Par contre toi t as l air de ty connaitre en MP

"Umm assia" tiens tienns la oukhtinette

Joue pas trop avec moi avec tes insinuations degueulasses smoking smiley
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam certaines femmes jouent les prudes alors que clairement elles ne cherchent que ça.

Ca parle lingerie et fantasme et après ça s étonne. Au bout d un moment si tu reçois un salam en mp en plein milieu de la nuit tu te doutes que le frère veut pas parler dine.

Puis une personne t envoie un mp 2 mp si tu calcules pas la personne n insistera pas ou sous un autre pseudo à la rigueur.

Puis même si un homme se fait passer pour une femme et nous texte en mp soyons honnête au bout de quelques message on grille quand y a un doute y a pas de doute.

Bref une histoire tirée par les cheveux sans mauvais jeux de mots.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
17 janvier 2021 14:15
Salam ma soeur, j'espère que tu vas bien

Je trouve que c'est gentil ce que il a dit, et je pense que on n'a le droit de le remercier.

Il a le droit de donner son opinion, comme tu as le droit bien sûr.

Steeve Austeen au passage, je te remercie encore, tu es une personne que j'apprécie beaucoup. C'est gentil ce que tu as dit.

Pour revenir à toi Soleil, si quelqu'un t'aurait cité sur un autre poste, en te disant du bien de toi, je pense que tu le remercierais.

Donc ce n'est pas de la lèche. Mais des paroles bienveillantes, et c'est gentil non ?

Sur ce je te souhaite une bonne journée à toi smiling smiley

PS : Pour ton sujet, je trouve que les hommes et les femmes doivent faire attention. Il ne faut pas parler que des femmes. Je suis d'accord avec le premier commentaire Darrelia sur ton poste.

Prend soin de toi et de tes proches.
Citation
☀ a écrit:
Eh allez faire votre leche ailleurs.

Passez vous de la creme hors de mes yeux c'est à gerber Ill

Et les autres qui sont la "oh merci mon sucre dorge" avec des formules toutes faites olalaalaaa hors de ma vuuuuuuuue
'
17 janvier 2021 14:25
wa selem

sleeping

y'a moyen tu m'esquives ? pck wallah saturatiiion

je veux du jdiiiid
parlez entre vs
tes cops mme humour, etc

?

laissez moi dans ma bulle trqlou et restez ds votre werss
ça me rend méchante vos jeremiades
et j'aime pas etre et jouer la mechante


Citation
Chad Princeton a écrit:
Salam ma soeur, j'espère que tu vas bien

Je trouve que c'est gentil ce que il a dit, et je pense que on n'a le droit de le remercier.

Il a le droit de donner son opinion, comme tu as le droit bien sûr.

Steeve Austeen au passage, je te remercie encore, tu es une personne que j'apprécie beaucoup. C'est gentil ce que tu as dit.

Pour revenir à toi Soleil, si quelqu'un t'aurait cité sur un autre poste, en te disant du bien de toi, je pense que tu le remercierais.

Donc ce n'est pas de la lèche. Mais des paroles bienveillantes, et c'est gentil non ?

Sur ce je te souhaite une bonne journée à toi smiling smiley

PS : Pour ton sujet, je trouve que les hommes et les femmes doivent faire attention. Il ne faut pas parler que des femmes. Je suis d'accord avec le premier commentaire Darrelia sur ton poste.

Prend soin de toi et de tes proches.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
17 janvier 2021 14:33
Ah mince tu es encore sur cette histoire ...

Si tu penses que moi et madame humour nous te voulons du mal alors que c'est faux ... Soit.

Il faut que tu comprenne que ni moi, ni elle t'ont manquer de respect.

Si j'intervenais c'était pour répondre au commentaire de Steeve mon frère car il ma cité, je le remercie c'est la moindre des choses non ? tu aurais fais pareil pour quelqu'un d'autre.

Et que je ne suis pas d'accord avec ce que tu as dit. Je t'es exprimé mon opinion sans te manquer de respect.

Sinon je ne serais pas intervenue.

Bon sur ce, bonne journée.



Citation
☀ a écrit:
wa selem

sleeping

y'a moyen tu m'esquives ? pck wallah saturatiiion

je veux du jdiiiid
parlez entre vs
tes cops mme humour, etc

?

laissez moi dans ma bulle trqlou et restez ds votre werss
ça me rend méchante vos jeremiades
et j'aime pas etre et jouer la mechante

P
17 janvier 2021 15:11
Je joue à rien du tout ni avec toi ni avec personne d'autre d ailleur. Si je veux dire quelque chose je passe pas par 4 chemins y a pas de sous entendu avec moi.

Si t as rien à te reprocher te justifie pas. Si mon commentaire t a piqué c était pas mon intention.

Sur ce. Peace.




Citation
☀ a écrit:
Tu veux jouer à la sorcière ?

Mdrr moi jai rien à me reprocher
Mon post sur la lingerie justement je disais que je trouvais ca chelou de se deguiser pr avoir des rapport

Secundo mon post sur les fantasmes dénonçait aussi les fantasmes chelou.
Et sur ces deux post on m a traitée de coincée

RAF mdrrr ca me passe au dessus du ciboulon.

Par contre toi t as l air de ty connaitre en MP

"Umm assia" tiens tienns la oukhtinette

Joue pas trop avec moi avec tes insinuations degueulasses smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook