Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles faites attention ?⛔
N
16 janvier 2021 22:48
Ouais je me suis dis ça, les mp que des polémiques, mais bon entre 2 hommes ça devrait aller.ptdr
Capichou convoqué ! dans mes mp

Citation
Darrelia a écrit:
Arrêtez avec les mp sérieux !

Assumez et parlez , a quoi ça sert si c'est croustillant ça va sortir sur le forum ..ptdr
D
16 janvier 2021 22:49
Parce que tu crois vraiment que Capichou est un homme ?ptdr

Méfie toi des apparences ..
ptdr
Citation
NossiJasmin a écrit:
Ouais je le suis dis ça, les mp que des polémiques, mais bon entre 2 hommes ça devrait aller.
Capichou convoqué ! dans mes mp
C
16 janvier 2021 22:49
Curieuse ptdr


En mp Cool


Citation
Darrelia a écrit:
Arrêtez avec les mp sérieux !

Assumez et parlez , a quoi ça sert si c'est croustillant ça va sortir sur le forum ..ptdr
C
16 janvier 2021 22:50
Balance et je dis oui ou non whistling smiley


Citation
Naceera a écrit:
Jai un gro doute sur une personne !
Si c bien lui, alor c bien un homme et pa une femme
C
16 janvier 2021 22:51
ptdr

Jacqueline c est moi Cool


Citation
Darrelia a écrit:
Parce que tu crois vraiment que Capichou est un homme ?ptdr

Méfie toi des apparences ..
ptdr
N
16 janvier 2021 22:53
Jai son prénom sa ville son travail je ne devoilerai pa devan tout le monde
Mai sa metonnerai pa du tt que ce soi cet personne! Jattend den savoir +

Citation
Capichou* a écrit:
Balance et je dis oui ou non whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/21 23:07 par Naceera.
16 janvier 2021 23:12
Ça reste un forum d’échange personne ne donne ses compte et code de banque je te rassure...
Soit il t’ai arrivé quelque chose et tu nous explique ???
Soit tu fais juste peur certaine personne.
Ne pas trop inventer de la peur... ?
k
16 janvier 2021 23:17
oulala ta manière me fait penser que tu as fréquenté toutes les chichas de ton quartier...mdrrr
Citation
☀ a écrit:
Je t ai sonné toi ???

Jai rien a me reprocher galek assume tes actes t es un rigolo toi

Moi jaime pas quon fasse la hagra aux gens et quon affiche les gens en public c tout.

Tes comptes que tas tjrs pas réglé avec moi jen ai rien à taper mec. Lache moi la grappe mtn

Et pas dma faute si elle t a recal la iman Heu.

Olala
16 janvier 2021 23:18
Mais comment tu peux savoir tout ça?
Citation
Naceera a écrit:
Jai son prénom sa ville son travail je ne devoilerai pa devan tout le monde
Mai sa metonnerai pa du tt que ce soi cet personne! Jattend den savoir +
N
16 janvier 2021 23:21
Tu parl pr moi?
Citation
Monsieur8 a écrit:
Ça reste un forum d’échange personne ne donne ses compte et code de banque je te rassure...
Soit il t’ai arrivé quelque chose et tu nous explique ???
Soit tu fais juste peur certaine personne.
Ne pas trop inventer de la peur... ?
N
16 janvier 2021 23:22
Si c bien la personne je ferai un post pr vou raconter et prevenir
Citation
Steeve austin a écrit:
Mais comment tu peux savoir tout ça?
16 janvier 2021 23:25
Naceera le FBI de Yabi
Citation
Naceera a écrit:
Si c bien la personne je ferai un post pr vou raconter et prevenir
C
16 janvier 2021 23:27
Les experts Ouarzazateptdr



Citation
Tradiprogress a écrit:
Naceera le FBI de Yabi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/21 23:31 par Capichou*.
16 janvier 2021 23:27
Salam aleykoum,

Je vais aller à contre-courant des événements qui se passe en eaux troubles. Alors qu'il y'ait des personnes victimes d'autres personnes malveillantes est un fait. Ça on le remet pas en question.

En revanche, on ne peut pas lancer une pierre, allumer un feu et s'en aller. Les personnes victimes et voulant préserver d'autres soeurs doivent venir en privé pour avertir.

Mais attention, il faut être sûre et ne pas venir avec des soupçons.

Parce que des posts de mise en garde, il y'en a eut à foison. Ici, on jette la pierre aux hommes sur le mal qui font aux femmes. Mais il faut le dire entres femmes la solidarité est de mise que pour contrer l'homme et le pousser dans ses retranchements. Le fameux, l'ennemi de mon ennemi est mon ami.

Je le dis ouvertement il y'a peu de bienveillance entres "soeurs" et ici il est difficile d'accepter le bon conseil.

Alors que faire ? Ne plus échanger puisque c'est le bal aux comptes multiples, aux doubles voir triples facettes sur fond de religion, matérialisé par de l'humour.

Venir sur yabi, c'est venir avec un gilet par balle ou anti-balle comme dirait les canadiens.

C'est dommage, parce qu'on pourrait échanger, partager des choses sur des sujets. Mais faut croire que partager est devenue une denrée rare.

Qu'Allah swt nous guide. Amine Allahuma amine.

Citation
☀ a écrit:
Selem mes sœurs.

Je vous fais ce msg juste pour vous dire de faire treeeees, extrêmement attention à vos MPs,et avec qui vous échangez
Ne faites confiance à personne. Ne divulguez aucune info. Ne parlez pas sujet pipi caca avec aucun pseudo même si vous pensez que ce pseudo est une femme.
Ne donnez pas cette opportunité à un potentiel pervers de vous ridiculiser et profiter de vous pour vous afficher virtuellement.

Même si ca ne va pas top dans votre vie, même si le pseudo a l'air à l'écoute et comprehensif.
Parlez sur un topic, évitez les MP
Et si Mp il y a, ne donnez vraiment aucune info privée,ne parlez pas sujets tabous et n entrez pas dans le blâmable.

Les filles il y a des personnes malveillantes à souhait ici, et le virtuel est pour certain un terrain de jeu et de chasse de prédilection, de véritables lâches.
Préservez vous et préservez votre pseudo.

Méfiance et Prudence +++

Bisous les filles ????
16 janvier 2021 23:28
Arrete je suis de ce coin la .et en 24h les affaires sont résolu la bas . Crime cambriolage vol

Citation
Capichou* a écrit:
Les experts de Ouarzazateptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/21 23:29 par Tradiprogress.
N
16 janvier 2021 23:30
Tavu sa ptdr

Citation
Tradiprogress a écrit:
Naceera le FBI de Yabi
N
16 janvier 2021 23:30
ptdr

Citation
Capichou* a écrit:
Les experts de Ouarzazateptdr
C
16 janvier 2021 23:33
Y avait une série marocaine à la Miami expert ptdr

Tu l as déjà vu Ill




Citation
Tradiprogress a écrit:
Arrete je suis de ce coin la .et en 24h les affaires sont résolu la bas . Crime cambriolage vol
r
16 janvier 2021 23:34
Salam alikoum ,bien que ça soit illicite ,je connais une chose : l’homme propose la femme dispose ,si la femme n’accepte pas l’homme ne peut strictement rien faire sinon c’est une femme violée,voilà mon avis ,de ce fait la femme a sa part de responsabilité plus que celle de l’homme.
Par contre dévoile une femme en public ,personnellement cette personne est une pourriture consanguine,amine pour ta doua
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Je vais aller à contre-courant des événements qui se passe en eaux troubles. Alors qu'il y'ait des personnes victimes d'autres personnes malveillantes est un fait. Ça on le remet pas en question.

En revanche, on ne peut pas lancer une pierre, allumer un feu et s'en aller. Les personnes victimes et voulant préserver d'autres soeurs doivent venir en privé pour avertir.

Mais attention, il faut être sûre et ne pas venir avec des soupçons.

Parce que des posts de mise en garde, il y'en a eut à foison. Ici, on jette la pierre aux hommes sur le mal qui font aux femmes. Mais il faut le dire entres femmes la solidarité est de mise que pour contrer l'homme et le pousser dans ses retranchements. Le fameux, l'ennemi de mon ennemi est mon ami.

Je le dis ouvertement il y'a peu de bienveillance entres "soeurs" et ici il est difficile d'accepter le bon conseil.

Alors que faire ? Ne plus échanger puisque c'est le bal aux comptes multiples, aux doubles voir triples facettes sur fond de religion, matérialisé par de l'humour.

Venir sur yabi, c'est venir avec un gilet par balle ou anti-balle comme dirait les canadiens.

C'est dommage, parce qu'on pourrait échanger, partager des choses sur des sujets. Mais faut croire que partager est devenue une denrée rare.

Qu'Allah swt nous guide. Amine Allahuma amine.
16 janvier 2021 23:36
J ai pas de télévision lol. Et chez mon père c est al Jazeera ou i9raa lol
Citation
Capichou* a écrit:
Y avait une série marocaine à la Miami expert ptdr

Tu l as déjà vu Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook