Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles faites attention ?⛔
D
16 janvier 2021 21:40
C'est un cercle vicieux , ils les affichent parce qu'ils savent que ça peut leur faire du mal .

Il ne faut pas tomber dans le piège mais assumer .
La fille doit assumer et dire et ? eye rolling smiley

Et tout le monde passera à autre chose et le mec se sentira con .

Il faut assumer ce qu'on l'a fait et se libérer du regard des autres .

Finalement , le problème est là , c'est l'ego qui en a pris un coup .
La personne en face nous a berné et on doit subir le regard des autres ..


Citation
☀ a écrit:
Serieux ? eye popping smiley

Oui mais vous on tente pas de vs afficher

Tu vois la nuance ?

Ces mecs là ils se dirigent vers des femmes quils choisissent bien. Ils sont malins et vicelards
'
16 janvier 2021 21:43
Clap

Cest aussi ce que j en ai conclu et ce que jaurais fait perso

Mais tu sais bien que ca marche pas comme ca.
On est musulmans en majorité et ya aussi le tabou etc. Bref tu connais la chanson

Citation
Darrelia a écrit:
C'est un cercle vicieux , ils les affichent parce qu'ils savent que ça peut leur faire du mal .

Il ne faut pas tomber dans le piège mais assumer .
La fille doit assumer et dire et ? eye rolling smiley

Et tout le monde passera à autre chose et le mec se sentira con .

Il faut assumer ce qu'on l'a fait et se libérer du regard des autres .

Finalement , le problème est là , c'est l'ego qui en a pris un coup .
La personne en face nous a berné et on doit subir le regard des autres ..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
16 janvier 2021 21:44
Pa du tou ! Hypocrite ! Vs savez tre bien qu'une femme es sali plu facilement vou etes les premier a juger et critiquer alor ces bon!
Citation
Les Zhommes a écrit:
Pas du tout,tu es encore une folle qui pe se que la seul victime de ce monde est la femme ,alors que la femme agit en douce
D
16 janvier 2021 21:47
No no Ne parle pas d'islam , il n'y a aucun lien avec l'islam .
Si on appliquait vraiment l'islam , on ne pourrait pas se retrouver dans ce type de situation , plus Encore, on assumerait car on aurait peur que d'Allah.

Que vaut le regard des autres par rapport à Allah ?

Le problème , c'est l'ego et ça fait mal de se faire prendre pour le dindon de la farce .. rien a voir avec l'islam
C'est humain
Citation
☀ a écrit:
Clap

Cest aussi ce que j en ai conclu et ce que jaurais fait perso

Mais tu sais bien que ca marche pas comme ca.
On est musulmans en majorité et ya aussi le tabou etc. Bref tu connais la chanson
'
''
16 janvier 2021 21:50
Beaucoup d hypocrisie de faux semblants j ai même l impression qu ils agissent à plusieurs genre un gang de mp pervers ? yabiladi je vais venir juste pour avoir des conseils comme je faisais avant à force tu sais plus qui est qui
'
16 janvier 2021 21:52
Pas faux perplexe
Citation
Darrelia a écrit:
No no Ne parle pas d'islam , il n'y a aucun lien avec l'islam .
Si on appliquait vraiment l'islam , on ne pourrait pas se retrouver dans ce type de situation , plus Encore, on assumerait car on aurait peur que d'Allah.

Que vaut le regard des autres par rapport à Allah ?

Le problème , c'est l'ego et ça fait mal de se faire prendre pour le dindon de la farce .. rien a voir avec l'islam
C'est humain
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
16 janvier 2021 21:52
Wallah cest ça qu'il faut faire. Rester sur les topics et pas parler delires chelous.
Citation
a écrit:
Beaucoup d hypocrisie de faux semblants j ai même l impression qu ils agissent à plusieurs genre un gang de mp pervers ? yabiladi je vais venir juste pour avoir des conseils comme je faisais avant à force tu sais plus qui est qui
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
16 janvier 2021 21:53
homme comme femme, on est tous tous faible,
ça m'est déjà arrivé de me faire draguer par des femmes qui étaient déjà en couple,
j'ai même perdu ma meilleur amie à cause de ça.
l'amitié homme/femme, ça n'existe pas,

Une femme mariée n'a pas à envoyer des MP à un homme peu importe la raison..
'
16 janvier 2021 21:54
Selem

Prk t as perdu ta meilleure amie ?

Tu l aimais wesh ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
homme comme femme, on est tous tous faible,
ça m'est déjà arrivé de me faire draguer par des femmes qui étaient déjà en couple,
j'ai même perdu ma meilleur amie à cause de ça.
l'amitié homme/femme, ça n'existe pas,

Une femme mariée n'a pas à envoyer des MP à un homme peu importe la raison..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 janvier 2021 21:54
Si y a des pervers affichés les et on en parle plus .
y
16 janvier 2021 21:57
non elle était marié et avait même un enfant, elle était dans une période ou ça n'allait pas très bien dans son couple et un jour elle a commencé à flirter avec moi, je n'en croyais pas mes yeux, je lui ai fait la morale et je l'ai bloqué..
16 janvier 2021 21:57
Mais vous etes tous des top model ou quoi ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
homme comme femme, on est tous tous faible,
ça m'est déjà arrivé de me faire draguer par des femmes qui étaient déjà en couple,
j'ai même perdu ma meilleur amie à cause de ça.
l'amitié homme/femme, ça n'existe pas,

Une femme mariée n'a pas à envoyer des MP à un homme peu importe la raison..
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
16 janvier 2021 22:04
Mais toi aussi.. bref llah yahdi mon frere c tt
Citation
Gandalf le gris a écrit:
non elle était marié et avait même un enfant, elle était dans une période ou ça n'allait pas très bien dans son couple et un jour elle a commencé à flirter avec moi, je n'en croyais pas mes yeux, je lui ai fait la morale et je l'ai bloqué..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
16 janvier 2021 22:04
On sait pas qui cest

Le lache jongle avec les pseudos
Citation
Tradiprogress a écrit:
Si y a des pervers affichés les et on en parle plus .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
16 janvier 2021 22:09
Tu es sérieuse à me taxer d’hypocrite soit tu es mauvaise langue soit tu mesures pas tes paroles , calme toi 1 minute , on dirait un soldat de Zineb
Citation
Naceera a écrit:
Pa du tou ! Hypocrite ! Vs savez tre bien qu'une femme es sali plu facilement vou etes les premier a juger et critiquer alor ces bon!
Y
16 janvier 2021 22:13
Le plus grand jongleur de pseudo de Yabi il est là :

[www.yabiladi.com]

Citation
☀ a écrit:
On sait pas qui cest

Le lache jongle avec les pseudos
N
16 janvier 2021 22:15
Ouai vou assumez rien surtt ! Vou le savez tou autant de nous mai vou niez juste pour contredire la posteuse alr quelle a raison
Citation
Les Zhommes a écrit:
Tu es sérieuse à me taxer d’hypocrite soit tu es mauvaise langue soit tu mesures pas tes paroles , calme toi 1 minute , on dirait un soldat de Zineb
'
16 janvier 2021 22:15
Cest oeut etre cette personne alors nan ?
Citation
Yabisounours a écrit:
Le plus grand jongleur de pseudo de Yabi il est là :

[www.yabiladi.com]
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
16 janvier 2021 22:20
Les saintes ni touches ptdr


Citation
Darrelia a écrit:
Et les gentils garçons qui se font avoir ?

Prenez soin de vous aussi !
r
16 janvier 2021 22:22
Bonne soirée et surtout va te soigner
Citation
Naceera a écrit:
Ouai vou assumez rien surtt ! Vou le savez tou autant de nous mai vou niez juste pour contredire la posteuse alr quelle a raison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook