Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles ça fait quoi d'être pas forte physiquement
A
17 juin 2018 19:04
C'est vrai qu'on est obligee de compenser en reflechissant.
Je viens de comprendre un truc essentielOupswhistling smiley
Citation
bandikoo a écrit:
ça doit être dur non? le moindre truc à porter vous êtes mal
même en vous entrainant à fond vous êtes pas très forte
vous pouvez rien construire à la force des bras
vous pouvez pas sauter loin ni monter à la corde
17 juin 2018 19:04
Suis je la seule à comprendre que c du second degré ? Ill
A
17 juin 2018 19:08
Ca, par contre, ca me saoule.
Mes deux ados font de la boxe, du kung-fu mais je ne sais pas si ca suffirait en cas de coup dur. Le mieux est d'eviter les situations à risque mais bon.
Moi je serais une vraie victime: je ne sais'pas me battre et en plus mon metier c'est de soulager la douleur, je ne me vois pas du tout taper sur quelqu'un. Je me vois bien lui crier dessus en le traitant de tous les noms, par contre. Pas sur que ca suffise eye rolling smiley
Citation
bandikoo a écrit:
ah oui en plus vous pouvez pas trop vous défendre contre les hommes dangereux c'est horrible ptdr
A
17 juin 2018 19:11
Ca c'est la douleur physique, c'est pas pareil. Et le courage, la patience et l'abnegation.
Mais la force physique, ca, c'est vrai.
Heureusement que l'on a inventé le levier, les poulies, l'electricité et la livraison a domicile.grinning smiley
Citation
Moi-même59 a écrit:
La force physique???
Mettre au monde un enfant je crois qu'ont vas tout les hommes mon chers grinning smiley
17 juin 2018 19:13
J'ai mangé des gâteaux et regardé les matchs de foot ça m'a pas ramolli le cerveau pour autant Oups ils ont vraiment dû forcer sur la dose ; gâteaux matin midi et soir
Citation
Ahwal. a écrit:
Bah oui a force de manger des gateaux et regarder les match de foot...au bout d'un moment ça ramollit le cerveau...grinning smiley
A
17 juin 2018 19:13
C'est pour ca qu'il n'y a jamais nulle part des femmes qui portent des trucs lourds sur la tete et qui suivent leur homme qui ne porte rien et qui chevauche son ane. Une photo de vacances de mes parents dans les annees 70.
whistling smiley
Citation
Wargame a écrit:
C'est juste que le corps de la femme est fait pour enfanter, rien a voir avec la force physique.
b
17 juin 2018 20:56
t'exagère
Citation
Hanane-hiba a écrit:
C’est beauf comme blague.. quelle tristesse.
S
17 juin 2018 22:05
Salam,

J’ai un gabarit plutôt menue, et pourtant ça ne m’empêche pas de soulever des charges lourdes sur de longues distances. L’autre jour mon frère m’a vu rentrer du magasin avec un sac énorme. Lui même a eu du mal à le porter de la porte d’entrée jusqu’à la cuisine. Il était bouche bée lol donc très sincèrement ça ne veut rien dire.

Tout se passe dans le mental.
H
17 juin 2018 22:22
Absolument pas
Citation
bandikoo a écrit:
t'exagère
k
18 juin 2018 08:03
hhhhhhhhhh tu m a tué hhh ca se voit tu est ingénieur grinning smiley toi
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Oui...

Sauf que....

Les Exosquelettes seront bientôt disponibles sur Amazon ....

Et Paf.... Elle te met une droite.....ho les Étoiles
..grinning smiley
s
18 juin 2018 11:59
Le sac était gros mais il était rempli de peluches avoue ptdr
Citation
Silky a écrit:
Salam,

J’ai un gabarit plutôt menue, et pourtant ça ne m’empêche pas de soulever des charges lourdes sur de longues distances. L’autre jour mon frère m’a vu rentrer du magasin avec un sac énorme. Lui même a eu du mal à le porter de la porte d’entrée jusqu’à la cuisine. Il était bouche bée lol donc très sincèrement ça ne veut rien dire.

Tout se passe dans le mental.
S
18 juin 2018 12:34
Nah du tout spinning smiley sticking its tongue out

C’etait un gros sac de courses supeeeeeeer lourd !

Bon par contre j’avoue, après ça j’ai eu mal aux bras pendant au moins 15 jours sad smiley mais je l’ai porté à bon port grinning smiley
Citation
Soult* a écrit:
Le sac était gros mais il était rempli de peluches avoue ptdr
s
18 juin 2018 12:56
Ah ben voilà tout s’explique eye rolling smiley ptdr
Citation
Silky a écrit:
Nah du tout spinning smiley sticking its tongue out

C’etait un gros sac de courses supeeeeeeer lourd !

Bon par contre j’avoue, après ça j’ai eu mal aux bras pendant au moins 15 jours sad smiley mais je l’ai porté à bon port grinning smiley
P
18 juin 2018 13:15
Aleikoum salam,

C'est clair, on est capable de porter un poids de 10/15 kilos 5h ou plus par jour (comme les enfants), de transporter des charges lourdes (comme les courses), de s'activer toute la journée du matin au soir en ne faisant des pauses que pour manger, etc.

Alors évidemment, un homme qui a une masse musculaire doublement plus importante aura une plus grande force physique, mais on est loin d'être de faibles créatures...
Citation
Silky a écrit:
Salam,

J’ai un gabarit plutôt menue, et pourtant ça ne m’empêche pas de soulever des charges lourdes sur de longues distances. L’autre jour mon frère m’a vu rentrer du magasin avec un sac énorme. Lui même a eu du mal à le porter de la porte d’entrée jusqu’à la cuisine. Il était bouche bée lol donc très sincèrement ça ne veut rien dire.

Tout se passe dans le mental.
P
18 juin 2018 13:25
C'est plutôt que ce n'est pas le même humour.

Personnellement, bien que j'ai compris qu'il s'agissait d'une blague, malgré tout je n'ai pas ris. D'ailleurs, j'ai même été plutôt gênée pour lui, car c'est le style de blague qui en vrai provoque un grand silence et aux mieux des rires gênés.
Tu l'auras compris le genre de blague d'une personne pensant avoir de l'humour et croyant fermement que ça blague aura de l'effet alors que pas du tout.

Après si tu as ris pour ta part et que vous partagez le même style d'humour, tant mieux pour toi.

Mais tu constateras que la grande majorité des réponses à son post ne sont pas "ptdr", "trop drôle" ou super ta blague et que personne ne le suit dans le délire de cette blague.

Donc effectivement, pour la plupart, ce n'est pas vraiment drôle et ca a donc fait un flop.

@Posteur

Il va falloir travailler ton humour car ce n'est pas vraiment ça, les opens du rires ce n'est pas pour maintenant.
Citation
Wargame a écrit:
le manque d'humour de certaines est affligeant
Phoolan Devi, la Reine des bandits
W
18 juin 2018 13:28
Ok mme l'analyste de l'humour winking smiley

Tant que ça me faire rire moi ça passe
Citation
Phoolan a écrit:
C'est plutôt que ce n'est pas le même humour.

Personnellement, bien que j'ai compris qu'il s'agissait d'une blague, malgré tout je n'ai pas ris. D'ailleurs, j'ai même été plutôt gênée pour lui, car c'est le style de blague qui en vrai provoque un grand silence et aux mieux des rires gênés.
Tu l'auras compris le genre de blague d'une personne pensant avoir de l'humour et croyant fermement que ça blague aura de l'effet alors que pas du tout.

Après si tu as ris pour ta part et que vous partagez le même style d'humour, tant mieux pour toi.

Mais tu constateras que la grande majorité des réponses à son post ne sont pas "ptdr", "trop drôle" ou super ta blague et que personne ne le suit dans le délire de cette blague.

Donc effectivement, pour la plupart, ce n'est pas vraiment drôle et ca a donc fait un flop.

@Posteur

Il va falloir travailler ton humour car ce n'est pas vraiment ça, les opens du rires ce n'est pas pour maintenant.
18 juin 2018 21:51
Les filles les plus belles
Les garçons à la poubelle spinning smiley sticking its tongue out


Sinon on va pas débattre 150 ans, c'est évident un homme en règle générale est plus fort physiquement c'est Allah qui a voulu ça.

Voilà sujet clos, c'est quoi le prochain post ?
Les hommes puent plus des aisselles que les femmes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook