Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles ça vs le fait ?
'
8 novembre 2021 21:57
Selem alikom lebnet

Quand tu vois des nanas high level t’as envie de nawahhh ?? (dans ma tête : yé souiiis una mierdaaa grande !) hhhhh

Je sais je sais faut pas se comparer blblbl. Mais bon n’empeche voilà quoi. Y’en a tu te dis pinaiz elles ont le karma quoi (autrement dit la baraka me tombez pas dessus les cosmopolites. Oui ce mot n’avait rien à faire là mais j’avais envie de l’utiliser ?)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
8 novembre 2021 22:04
salam

jamais été envieuse
du coup, quand je vois du haut niveau, j admire mais c est tout, je sais que ce n est pas dans mes capacités
8 novembre 2021 22:07
C’est quoi haut level pour toi. ?
'
8 novembre 2021 22:07
Walikom selem

Tu penses que c de la jalousie ? perplexe

Beurk.

Moi jme dis pas que c’est hors capacite. Si elle ou lui l’a fait moi aussi je peux le faire et je vais le faire si il faut.
Citation
amirene a écrit:
salam

jamais été envieuse
du coup, quand je vois du haut niveau, j admire mais c est tout, je sais que ce n est pas dans mes capacités
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
8 novembre 2021 22:09
- bonnes études
- comportement irréprochable
- pratiquante
- une famille high level aussi (mais bon ca tu me diras on ne choisit pas)
- polyglotte
- bonne cuisinière
- a des connaissences etendues
- tjrs classe, que ce soit ds sa maniere de se vetir, de manger. De parler, ou meme d’écrire.


Citation
أكرم• a écrit:
C’est quoi haut level pour toi. ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 novembre 2021 22:15
J'en ai encore jamais vu
Citation
Sun&Food a écrit:
- bonnes études
- comportement irréprochable
- pratiquante
- une famille high level aussi (mais bon ca tu me diras on ne choisit pas)
- polyglotte
- bonne cuisinière
- a des connaissences etendues
- tjrs classe, que ce soit ds sa maniere de se vetir, de manger. De parler, ou meme d’écrire.
8 novembre 2021 22:15
J'en ai encore jamais vu
Citation
Sun&Food a écrit:
- bonnes études
- comportement irréprochable
- pratiquante
- une famille high level aussi (mais bon ca tu me diras on ne choisit pas)
- polyglotte
- bonne cuisinière
- a des connaissences etendues
- tjrs classe, que ce soit ds sa maniere de se vetir, de manger. De parler, ou meme d’écrire.
Citation
Sun&Food a écrit:
- bonnes études
- comportement irréprochable
- pratiquante
- une famille high level aussi (mais bon ca tu me diras on ne choisit pas)
- polyglotte
- bonne cuisinière
- a des connaissences etendues
- tjrs classe, que ce soit ds sa maniere de se vetir, de manger. De parler, ou meme d’écrire.
C
8 novembre 2021 22:15
Tout moi confused smiley

ptdr
Citation
Sun&Food a écrit:
- bonnes études
- comportement irréprochable
- pratiquante
- une famille high level aussi (mais bon ca tu me diras on ne choisit pas)
- polyglotte
- bonne cuisinière
- a des connaissences etendues
- tjrs classe, que ce soit ds sa maniere de se vetir, de manger. De parler, ou meme d’écrire.
'
8 novembre 2021 22:16
Oui mashallah mais toi ça ne m’etonne mm pas
Citation
Cotton a écrit:
Tout moi confused smiley

ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
8 novembre 2021 22:17
Bah y’en a

Je veux pas que mon futur mari les côtoie ???
Citation
aleema a écrit:
J'en ai encore jamais vu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
8 novembre 2021 22:17
non je ne pense pas que ce soit de la jalousie (je ne crois pas que ce sentiment soit très répandu contrairement à ce que tout le monde a l air de penser)
jalousie et envie ne sont pas la même chose
envieuse dans le sens envie de ressembler, d être mieux que ce qu on est, suivre l exemple de ces hauts niveaux

pour moi, ce n est pas dans mes capacités, déjà parce que je n en ai pas l envie et que je suis assez fainéante

Citation
Sun&Food a écrit:
Walikom selem

Tu penses que c de la jalousie ? perplexe

Beurk.

Moi jme dis pas que c’est hors capacite. Si elle ou lui l’a fait moi aussi je peux le faire et je vais le faire si il faut.
C
8 novembre 2021 22:17
Non mais je plaisante lol ça fait du bien de se jeter des fleurs de temps à autre ptdr

Pourquoi ça ne t'étonne même pas ? perplexe
Citation
Sun&Food a écrit:
Oui mashallah mais toi ça ne m’etonne mm pas
'
8 novembre 2021 22:18
T’as l’air au top.
Citation
Cotton a écrit:
Non mais je plaisante lol ça fait du bien de se jeter des fleurs de temps à autre ptdr

Pourquoi ça ne t'étonne même pas ? perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
8 novembre 2021 22:20
Ah oui ok je vois

Nan moi je veux pas etre comme elles. Je veux etre mieux ??? juste pr me prouver que ce qu’elles dont je le fais et mieux

Mdrrr jss folle en plus c que dans ma tete pck en vrai j’en fout pas une HHHHHHHHHHHHHHH ????

Aide moi amirene, t’as la tete sur les epaules toi (tu t’appelles amira ou un truc comme ca perplexe)
Citation
amirene a écrit:
non je ne pense pas que ce soit de la jalousie (je ne crois pas que ce sentiment soit très répandu contrairement à ce que tout le monde a l air de penser)
jalousie et envie ne sont pas la même chose
envieuse dans le sens envie de ressembler, d être mieux que ce qu on est, suivre l exemple de ces hauts niveaux

pour moi, ce n est pas dans mes capacités, déjà parce que je n en ai pas l envie et que je suis assez fainéante
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
8 novembre 2021 22:22
Ça me touche énormément ce que tu dis, merci yawning smiley
J'ai aussi des défauts et j'y travaille beaucoup.
Merci à mes parents, Allah i hfadhom je suis le fruit de leur éducation, rien d'autre.
Citation
Sun&Food a écrit:
T’as l’air au top.
'
8 novembre 2021 22:23
Amine

Moi je suis le fruit du bon qu’ils m’ont donné le reste je me demerdew j’aurais aimé pouvoir dire que j’ai une famille zahma modele mais c pas le cas donc boooon

El hamdoulilah ala kouli hal ?
Citation
Cotton a écrit:
Ça me touche énormément ce que tu dis, merci yawning smiley
J'ai aussi des défauts et j'y travaille beaucoup.
Merci à mes parents, Allah i hfadhom je suis le fruit de leur éducation, rien d'autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/21 22:24 par Sun&Food.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 novembre 2021 22:24
Tu viens de me remonter le moral ptdr

Non plus sérieusement moi je pensais aux nanas qui ont fait des etudes dans des secteurs hyper sélectif, j’ai quelques copines qui ont fait pharma et je suis grave fiere et admirative. Pareil il y a des filles elles sont medecins + sportives de haut niveau et pour moi ça en jette, ça m’impressionne !

J’ai aussi beaucoup d’amdmiration pour les soeurs qui pratiquent depuis leur puberté sans jamais avoir eu de baisse de foi winking smiley

Citation
Sun&Food a écrit:
- bonnes études
- comportement irréprochable
- pratiquante
- une famille high level aussi (mais bon ca tu me diras on ne choisit pas)
- polyglotte
- bonne cuisinière
- a des connaissences etendues
- tjrs classe, que ce soit ds sa maniere de se vetir, de manger. De parler, ou meme d’écrire.
Je ne réponds pas à tous les MP.
8 novembre 2021 22:25
Je te comprend ptdr
Citation
Sun&Food a écrit:
Bah y’en a

Je veux pas que mon futur mari les côtoie ???
8 novembre 2021 22:25
Je te comprend ptdr
Citation
Sun&Food a écrit:
Bah y’en a

Je veux pas que mon futur mari les côtoie ???
Citation
Sun&Food a écrit:
Bah y’en a

Je veux pas que mon futur mari les côtoie ???
8 novembre 2021 22:25
Je te comprend ptdr
Citation
Sun&Food a écrit:
Bah y’en a

Je veux pas que mon futur mari les côtoie ???
Citation
Sun&Food a écrit:
Bah y’en a

Je veux pas que mon futur mari les côtoie ???
Citation
Sun&Food a écrit:
Bah y’en a

Je veux pas que mon futur mari les côtoie ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook