Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles exigeantes
s
7 décembre 2011 23:21
En général quand je lis quel genre de mec atttire les femmes c'es

Il doit être

Grand
Pas gros
Pas moche

Mais quand je vois dans la rue la plupart des mecs sont de taille normal 1M70 et quand vous dîtes grand c'es quelle taille ?


Vous avez pas peur de vous faire piquer votre mec si il es trop beau ? pourquoi êtes vous exigeante ? Faudra pas vous étonner si il va voir ailleurs si toutes les femmes ont le même type de mec alors y'aura jamais assez d'homme qui répondront à vos critères pour toute les femmes faudra partager ou bien baisser vos critères.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/12/11 02:51 par samia44.
L
8 décembre 2011 00:17
Citation
samia44 a écrit:
En général quand je lis quel genre de mec atttire les femmes c'es

Il doit être

Grand
Pas gros
Pas moche

Mais quand je vois dans la rue la plupart des mecs sont de taille normal 1M70 et quand vous dîtes grand c'es quelle taille ? au-delà d'1m75 grinning smiley


Vous avez pas peur de vous faire piquer votre mec si il es trop beau ? pourquoi êtes vous exigeante ?
les maris (moi je suis exigeante face au physique de mon futur mari hein) ne se piquent pas comme ça, ma kaynach siba flbled ! grinning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
A
8 décembre 2011 00:23
Justement moi je veux aps un bo goss de chez bo goss par peur qu'il attire trop de fille lool

Le plus qu'il est un charme mignon sans plus quoi, pas trés maigre et la couleur de peau mate clair ou blanche (les kabyleeeeeees :d )
l
8 décembre 2011 00:24
le physique ne fait pas tout, on comprend pk ya autant de célibataire
S
8 décembre 2011 00:26
@enviebbplusquetout: a fond! Les filles se plaignent de leur celibat mais elles veulent toutes des gars parfaits sobhanAllah, faut arreter de trop regarder les telefilm M6!
A
8 décembre 2011 00:32
Il faut cependant un minimun faut arreter les filles!!

Mais aprés c'est clair et net qui faut aps etre trop exigente de ce coté car avec le temps comme on dit la beauté s'éfface tandis que celle du coeur elle reste!!
L
8 décembre 2011 00:33
Honnêtement je pense qu'un minimum de beauté physique est la bienvenue quand même, faut pas se mentir. Evidemment que

le physique ne fait pas tout, mais il n'est pas négligeable.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
l
8 décembre 2011 00:35
un minimum de beauter mais le reste on sen fout quil soit grand ou fait 1m70 , du moment quil et pieux atentioner gentille , dans le dine le reste on sen fou
S
8 décembre 2011 00:35
bien sur qu il faut un minimum je dis pas le contraire, mais certaines ont tendance a idealiser leur futur conjoint et, de ce fait, ejectent tous les hommes qui ne conviennent pas.

Tous les hommes ont des defauts, faus juste savoir les conjuguer avec un charne singulier
l
8 décembre 2011 00:38
yen a sil elle devait choisir entre un pieu et moche et un beau et pas pieux elle choisirai beau et pas pieux starfirollah
N
8 décembre 2011 00:40
1m70 c'est la taille normal?
l
8 décembre 2011 00:47
ya encore plus petit q1m70 moi perso je trouve que c une belle taille pas ptit et pas trop grand je fais cette taille et mon mari pareil et je kiff comme sa
N
8 décembre 2011 00:50
je fais 1m78 et je me sens pas grand au contraire je pense faire une taille normal
A
8 décembre 2011 00:53
Non la taille normal chez les gars c'est 1m80 et merde tu correspond pas aux criteres :p
l
8 décembre 2011 00:53
oui je dit pas que c trop grand mais c dans la normal mais faudra pas ta marier avec 1m55 mdr
N
8 décembre 2011 00:55
crying( faut que je gagne 2 cm
L
8 décembre 2011 00:59
1m70 ça fait partie des petites tailles pour un homme, faut le dire.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
A
8 décembre 2011 00:59
Et je fais 1m56 je vois aps ou es le probleme d'etre avec un gars 1m80 winking smiley

Oui bois beaucoup de lait et de la soupe!!
N
8 décembre 2011 00:59
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
oui je dit pas que c trop grand mais c dans la normal mais faudra pas ta marier avec 1m55 mdr
j'aurai l'impression d’être un géant a la maison mdrr
l
8 décembre 2011 01:01
aicha je dit pas que sa le fait pas c mignon lol mais sa fait trop de difference
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook