Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des filles ont essayé le site mynisf?
A
14 juillet 2021 13:59
Baraka Allahu fikum pour vos retours!
Je n’ai trouve que des retours d’hommes
S
14 juillet 2021 14:08
Mais pourquoi vous rencontrer pas des gens en vrai, vous avez vraiment besoin de ses sites où la finalité pour plus de 80% est de coucher.??
Citation
Anonyme987 a écrit:
Baraka Allahu fikum pour vos retours!
Je n’ai trouve que des retours d’hommes
J
14 juillet 2021 14:10
C'est étrange après je pense que le sujet a déjà été traité, pour moi c'est le seul site sérieux si tu veux rencontré des personnes en ligne je te déconseille d'autre site, où les réseaux sociaux ou Yabilande
Citation
Anonyme987 a écrit:
Baraka Allahu fikum pour vos retours!
Je n’ai trouve que des retours d’hommes
14 juillet 2021 14:18
C'est quand même dingue d'en arriver à faire des sites de rencontres hallal.
Citation
Sergent.Garcia a écrit:
Mais pourquoi vous rencontrer pas des gens en vrai, vous avez vraiment besoin de ses sites où la finalité pour plus de 80% est de coucher.??
S
14 juillet 2021 14:23
Il paraît qu'il ya même des sites internet de sexe shop hallal qui viennent de turquie
Citation
Architects a écrit:
C'est quand même dingue d'en arriver à faire des sites de rencontres hallal.
A
14 juillet 2021 14:29
Bah oui sinon on s’amuserai pas à payer pour faire des rencontres.
Je pense que ça n’enchante personne de se retrouver sur un site de rencontre.
C’est fait à contre coeur quand c’est dans une optique serieuse!!
Citation
Sergent.Garcia a écrit:
Mais pourquoi vous rencontrer pas des gens en vrai, vous avez vraiment besoin de ses sites où la finalité pour plus de 80% est de coucher.??
J
14 juillet 2021 14:29
Après c'est un site avec des régles qui respect les principes islamique, s'il n'y a pas de chat direct plus c'est pyant c'est du sérieux, pas comme d'autre site magrébin ou pour les femmes c'est gratuit et il n'y a pas de cadre
Citation
Architects a écrit:
C'est quand même dingue d'en arriver à faire des sites de rencontres hallal.
A
14 juillet 2021 14:29
Ce site est halal car y a un intermédiaire entre eux, ils ne restent pas seuls
Y a L imam Nader etes autres salariés
Citation
Architects a écrit:
C'est quand même dingue d'en arriver à faire des sites de rencontres hallal.
14 juillet 2021 14:31
Je ne dis pas qu'il n'est pas hallal . J'en sais rien, et la team Nader ne me plait pas de toute manière.

Mais au niveau sociétale, c'est grave d'en arriver là. Devoir passer par une application.
Citation
Alia92 a écrit:
Ce site est halal car y a un intermédiaire entre eux, ils ne restent pas seuls
Y a L imam Nader etes autres salariés
A
14 juillet 2021 14:34
C’est clair que l’heure est grave
Jamais j’aurais pensé tomber bien bas.
Mais le temps passe, et je cherche à me marier mais je ne fais aucune rencontre...

Donc il n’y a pas vraiment de solutions hormis patienter
Citation
Architects a écrit:
Je ne dis pas qu'il n'est pas hallal . J'en sais rien, et la team Nader ne me plait pas de toute manière.

Mais au niveau sociétale, c'est grave d'en arriver là. Devoir passer par une application.
J
14 juillet 2021 14:35
Malheuresement il y a certains qui n'ont pas le choix c'est un moyen XD si tu ouvres plusieurs porte tu trouvera inchalah la bonne personne
Citation
Architects a écrit:
Je ne dis pas qu'il n'est pas hallal . J'en sais rien, et la team Nader ne me plait pas de toute manière.

Mais au niveau sociétale, c'est grave d'en arriver là. Devoir passer par une application.
14 juillet 2021 14:35
Pourquoi tu ne fais pas rencontre irl ?
Citation
Anonyme987 a écrit:
C’est clair que l’heure est grave
Jamais j’aurais pensé tomber bien bas.
Mais le temps passe, et je cherche à me marier mais je ne fais aucune rencontre...

Donc il n’y a pas vraiment de solutions hormis patienter
A
14 juillet 2021 14:37
Ah ok moi j adore Nader et mehdi de la chaine islammag ce sont mes préférés ?? j trouve leurs conférences vraiment poignantes

Oui au niveau sociétal c parce que comme Nader a dit , il y a bcp de gens qui venait se plaindre de leur célibat, des hommes femmes de la vingtaine, trentaine, l’imam a lui même fait de belles conférences vidéos sur la souffrance du célibat, et c comme ça qu il a eu l idée de faire un site , j trouve ça super ça part d une bonne intention. Il y a des personnes et j en connais qui ont la quarantaine ( ma mère) et qui aimeraient refaire leur vie mais c compliqué surtout quand on travaille chez soi et même a l exterieur c compliqué qd on fait boulot metro dodo et qu au travail y a personne qui peut se marier avec nous . Moi même j ai 23 ans et j trouve que c dur de faire des rencontres surtout qd on est très timide et assez solitaire. Bcp de personnes n ont pas de moyen de rencontres, pas de réseau amical assez large, donc ils se portent sur les sites qui souvent pas sérieux du tt.
Ce site est une aubaine en quelque sorte mais malheureusement j pense pas que en 2/3 discussions on puisse savoir si on est vraiment compatible avec la personne.
Citation
Architects a écrit:
Je ne dis pas qu'il n'est pas hallal . J'en sais rien, et la team Nader ne me plait pas de toute manière.

Mais au niveau sociétale, c'est grave d'en arriver là. Devoir passer par une application.
A
14 juillet 2021 14:37
Des rencontres quoi?
Citation
Architects a écrit:
Pourquoi tu ne fais pas rencontre irl ?
J
14 juillet 2021 14:39
Tu tomberais bas si tu commets le haram pour te marié, mais c'est noble de tester quelques choses qui est bien cadré et tu vas rencontré la personne irl, il y a les rencontre Marham où tu peux rencontrer la personne en vrai. C'est un moyen pour avoir un lien avec une personne éloigné. De nos jours on ne se mari plus dans le même quartier ou ville malheuresement, il n'y a pas d'entraide pour marié. Je suis un homme dans une petite ville est j'ai du mal, j'ai cherché pas loin, mais les fille avait soit un copain ou elle voulait pas se marié
Citation
Anonyme987 a écrit:
C’est clair que l’heure est grave
Jamais j’aurais pensé tomber bien bas.
Mais le temps passe, et je cherche à me marier mais je ne fais aucune rencontre...

Donc il n’y a pas vraiment de solutions hormis patienter
A
14 juillet 2021 14:40
Tu as quel âge si c pas indiscret ?
Et tu portes le voile ? ( si c pas indiscret) j sais que pour ceraines personnes sur le site, genre le voile est un critère
Moi même j le porte pas encore
Citation
Anonyme987 a écrit:
C’est clair que l’heure est grave
Jamais j’aurais pensé tomber bien bas.
Mais le temps passe, et je cherche à me marier mais je ne fais aucune rencontre...

Donc il n’y a pas vraiment de solutions hormis patienter
A
14 juillet 2021 14:45
J’ai 28 ans et je ne porte pas encore le voile.
Bah c’est l’une des questions que je me posais!
Est ce que ca vaut vraiment le coup de s’inscrire.
Tu me diras au pire je perds 69€!
Citation
Alia92 a écrit:
Tu as quel âge si c pas indiscret ?
Et tu portes le voile ? ( si c pas indiscret) j sais que pour ceraines personnes sur le site, genre le voile est un critère
Moi même j le porte pas encore
A
14 juillet 2021 14:49
Après y a pas que des voilées tkt
Comme t as dit c que 69€ et c pour une bonne cause, a mon avis tu devrais tester . Moi-même si j suis celib a 28 j le testerai inchallah

Est-ce que j peux t ecrire en mp ?
Citation
Anonyme987 a écrit:
J’ai 28 ans et je ne porte pas encore le voile.
Bah c’est l’une des questions que je me posais!
Est ce que ca vaut vraiment le coup de s’inscrire.
Tu me diras au pire je perds 69€!
A
14 juillet 2021 14:49
Ouiii
Citation
Alia92 a écrit:
Après y a pas que des voilées tkt
Comme t as dit c que 69€ et c pour une bonne cause, a mon avis tu devrais tester . Moi-même si j suis celib a 28 j le testerai inchallah

Est-ce que j peux t ecrire en mp ?
J
14 juillet 2021 14:55
69€ pendent 6 mois (comme 11.5€ par mois)
99€ pendant un an (comme 8.25 par mois)

Après ça dépend se que tu cherche ma soeur qu'Allah te facilite,

à l'époque c'était plus chère et c'était que 6 mois, après on m'a offert des mois gratuit.

C'est à toi de voir, il y a le réseau familial, comme je t'ai dis ne perd pas ton temps sur d'autre choses, niveau internet pour moi j'ai trouvé que ça. Après il y a des agence matrimoniaux, comme Abeni 600€ par exemple
Citation
Anonyme987 a écrit:
J’ai 28 ans et je ne porte pas encore le voile.
Bah c’est l’une des questions que je me posais!
Est ce que ca vaut vraiment le coup de s’inscrire.
Tu me diras au pire je perds 69€!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook