Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles épilation laser/définitive
'
22 octobre 2021 21:27
Selem

Pour celles qui ont passé le cap vous en êtes satisfaites ? Ça ne repousse pas ?
Ça vaut son prix ?

Vs connaissez un dermato/institut qui ne vole pas ses clientes ? Pck payer 300 balles par séance ca va aller hein ya pas écrit pigeonne sur le front ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 octobre 2021 21:35
Salam

Ça n'a pas fonctionné sur moi, après je suis assez douillette et des qu'elle posait l appareil sur moi je criais lol donc elle n'est jamais monté haut dans l'intensité. Au fil des séances les résultats étaient minimes alors j'ai arrêté.
J'ai quand même perdu je dirais 50% des poils.

Suite à cela, j'ai acheté un appareil à lumière pulsée. Je n'ai pas encore commencé sérieusement mis à part sur une seule zone. Et j'ai des résultats pas mal les poils repoussent bcp bcp bcp plus lentement et plus fins avec des trous a certains endroits. C'est plus long que le laser.
L'avantage c'est que c'est nettement moins cher winking smiley

Mais il faut être patiente.
Cacahuète.
'
22 octobre 2021 21:43
Walikom el selem

Ah oui mais ça fait MAL ? Oh

50% c’eSt bien de ouf ! Fallait continuer !

Et tu payais cb ?

Ah nn moi je veux un truc radical ?

Jai des zones de mon corps qui réagissent super mal à l’épilation. Marre ?

Dé tte façon là c est pas d’actu j’ai pas le budget. Mais bon voilà on se renseigne grinning smiley
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Salam

Ça n'a pas fonctionné sur moi, après je suis assez douillette et des qu'elle posait l appareil sur moi je criais lol donc elle n'est jamais monté haut dans l'intensité. Au fil des séances les résultats étaient minimes alors j'ai arrêté.
J'ai quand même perdu je dirais 50% des poils.

Suite à cela, j'ai acheté un appareil à lumière pulsée. Je n'ai pas encore commencé sérieusement mis à part sur une seule zone. Et j'ai des résultats pas mal les poils repoussent bcp bcp bcp plus lentement et plus fins avec des trous a certains endroits. C'est plus long que le laser.
L'avantage c'est que c'est nettement moins cher winking smiley

Mais il faut être patiente.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 octobre 2021 21:44
Salam aleykoum

Tu as acheté quel appareil à lumière pulsé ? Tu en es satisfaire ?

Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Salam

Ça n'a pas fonctionné sur moi, après je suis assez douillette et des qu'elle posait l appareil sur moi je criais lol donc elle n'est jamais monté haut dans l'intensité. Au fil des séances les résultats étaient minimes alors j'ai arrêté.
J'ai quand même perdu je dirais 50% des poils.

Suite à cela, j'ai acheté un appareil à lumière pulsée. Je n'ai pas encore commencé sérieusement mis à part sur une seule zone. Et j'ai des résultats pas mal les poils repoussent bcp bcp bcp plus lentement et plus fins avec des trous a certains endroits. C'est plus long que le laser.
L'avantage c'est que c'est nettement moins cher winking smiley

Mais il faut être patiente.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 octobre 2021 22:00
Oui ça fait mal tu sens les picotements et puis c'est du laser donc ta peau chauffe et moi des qu'elle commençait à chauffer je lui disais STOP car je ne voulais pas finir avec une brûlure ( je crame très vite aussi).

De mémoire c était 60 euros environ. Je faisais juste les aisselles en 5 minutes c'était fini. J'ai fait un peu pres 6 séances. A mon avis avec 10 j'en aurais complètement fini. Donc faut compter 600 euros pour une mini zone comme ça. Je suis blanche et brune de poils donc le contraste est bon. Quand le contraste est moins bon il faut plus de temps.
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Walikom el selem

Ah oui mais ça fait MAL ? Oh

50% c’eSt bien de ouf ! Fallait continuer !

Et tu payais cb ?

Ah nn moi je veux un truc radical ?

Jai des zones de mon corps qui réagissent super mal à l’épilation. Marre ?

Dé tte façon là c est pas d’actu j’ai pas le budget. Mais bon voilà on se renseigne grinning smiley
Cacahuète.
22 octobre 2021 22:03
Le Braun Silk Expert Pro 5 +/- 300 balles.


Pour l'instant oui facile a utiliser, et le flash ne de déclenche pas si le contraste n'est pas bon. Donc en théorie pas de risque de brûlure.
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Salam aleykoum

Tu as acheté quel appareil à lumière pulsé ? Tu en es satisfaire ?
Cacahuète.
'
22 octobre 2021 22:11
Ah je vois. Ca va je supporte bien la douleur, enfin je crois ?

Par contre le prix… moi ca serait pr une zone en vrai de vrai une zone me derange vrmt mais bon.

Haha ouais jss pas blonde tqt y’a du contraste ?
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Oui ça fait mal tu sens les picotements et puis c'est du laser donc ta peau chauffe et moi des qu'elle commençait à chauffer je lui disais STOP car je ne voulais pas finir avec une brûlure ( je crame très vite aussi).

De mémoire c était 60 euros environ. Je faisais juste les aisselles en 5 minutes c'était fini. J'ai fait un peu pres 6 séances. A mon avis avec 10 j'en aurais complètement fini. Donc faut compter 600 euros pour une mini zone comme ça. Je suis blanche et brune de poils donc le contraste est bon. Quand le contraste est moins bon il faut plus de temps.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
22 octobre 2021 22:29
Wa3leykom salam,
Ça vaut laaaargement son prix
Les prix que je connais c'est 500 euros de l'heure pour corps entier

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Selem

Pour celles qui ont passé le cap vous en êtes satisfaites ? Ça ne repousse pas ?
Ça vaut son prix ?

Vs connaissez un dermato/institut qui ne vole pas ses clientes ? Pck payer 300 balles par séance ca va aller hein ya pas écrit pigeonne sur le front ??
'
22 octobre 2021 22:32
Tu l’as fait ? Pas de repousse

Tu connais des endroits en idf stp ?
Citation
Fleur_désert a écrit:
Wa3leykom salam,
Ça vaut laaaargement son prix
Les prix que je connais c'est 500 euros de l'heure pour corps entier
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
22 octobre 2021 23:23
Salam Moon,
J'ai fais 5 séances laser aisselles en 2017, impeccable !
J'ai moins de 5 petits poils qui repoussent de temps en temps, quasi invisible.
Ça piquote oui, a la limite de la brûlure mais j'ai bien bien appliquer des crèmes après chaque séance. C'était largement supportable vu le bienfait que j'allais en tirer ensuite.
Une séance tous les 2 mois (donc 5 séances en presque 1 an)
89 euros les 5 séances achetées sur Groupon en 2017, sur Paris.
J'ai vu le même deal sur "beauté privé" 89 euros les 5 séances sur zones petites/moyennes type aisselles ou maillot classique. En IDF ?
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Selem

Pour celles qui ont passé le cap vous en êtes satisfaites ? Ça ne repousse pas ?
Ça vaut son prix ?

Vs connaissez un dermato/institut qui ne vole pas ses clientes ? Pck payer 300 balles par séance ca va aller hein ya pas écrit pigeonne sur le front ??
'
22 octobre 2021 23:36
Walikom el selem nej

Waah trop bien ! Tu as le lien par hasard ? Moi c’est pas pr les aisselles
Citation
Nj92 a écrit:
Salam Moon,
J'ai fais 5 séances laser aisselles en 2017, impeccable !
J'ai moins de 5 petits poils qui repoussent de temps en temps, quasi invisible.
Ça piquote oui, a la limite de la brûlure mais j'ai bien bien appliquer des crèmes après chaque séance. C'était largement supportable vu le bienfait que j'allais en tirer ensuite.
Une séance tous les 2 mois (donc 5 séances en presque 1 an)
89 euros les 5 séances achetées sur Groupon en 2017, sur Paris.
J'ai vu le même deal sur "beauté privé" 89 euros les 5 séances sur zones petites/moyennes type aisselles ou maillot classique. En IDF ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
23 octobre 2021 00:13
Sur le site où l'application BEAUTE PRIVÉ
Je peux pas te donner le lien des offres car il faut être connecté pour voir les offres. Créer un compte pour voir, il y'a plusieurs zones de disponibles.
Je t'ai pris des photos du coup pour que tu aies un aperçu.
C'était le même style d'offre que j'avais pris et 4 ans après j'en suis satisfaite.
Allah'ou ahlem pour ce centre là. ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J'avais pris un épilateur laser beuer pour le faire à la maison (250 euros environ) et en 1 an il n'a été d'aucune utilité, je l'ai fais comme il fallait mais ça repoussé toujours.

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Walikom el selem nej

Waah trop bien ! Tu as le lien par hasard ? Moi c’est pas pr les aisselles
'
23 octobre 2021 09:16
Merci ma soeurette je vais essayer de me renseigner inshallah

Tu gères ???
Citation
Nj92 a écrit:
Sur le site où l'application BEAUTE PRIVÉ
Je peux pas te donner le lien des offres car il faut être connecté pour voir les offres. Créer un compte pour voir, il y'a plusieurs zones de disponibles.
Je t'ai pris des photos du coup pour que tu aies un aperçu.
C'était le même style d'offre que j'avais pris et 4 ans après j'en suis satisfaite.
Allah'ou ahlem pour ce centre là. ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J'avais pris un épilateur laser beuer pour le faire à la maison (250 euros environ) et en 1 an il n'a été d'aucune utilité, je l'ai fais comme il fallait mais ça repoussé toujours.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
4 novembre 2021 11:14
Hello

J'ai fais du laser il y a quelques années, ça a plutôt bien fonctionné, mais ne vous attendez pas à une éradication complète de la pilosité.
J'ai perdu une grosse partie, mais j'ai des repousses très fines, mais des repousses quand même.
Mais si t'es de nature poilue avec une repousse rapide, je recommande à 100%, c'est un gain de temps considérable, après c'est un budget, mais j'en ai fais il y a plus de 5 ans et je suis toujours satisfaite smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook