Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles entre 18 et 25 sont plus mûres et plus réalistes
Y
13 octobre 2019 22:26
Parce que ce sont les femmes ( vos femmes ) qui doivent toquer maintenant aux bonnes portes !!! Hhhhhhh
Citation
spartane s'envole a écrit:
ces femmes toque pas aux bonnes porte c'est tout Angel
s
13 octobre 2019 22:34
bah elles cherchent au porte fermé Angel
moi el khobz el dar je dis jamais non Angel
Citation
Yabiman123456 a écrit:
Parce que ce sont les femmes ( vos femmes ) qui doivent toquer maintenant aux bonnes portes !!! Hhhhhhh
J
13 octobre 2019 23:16
Quel comique tu devrais tenté le jcc. Tu ferai rire la foule.
Moi perso, je préfère les poissons rouges que les hommes comme toi Baudelaire du guetto ???
Y
14 octobre 2019 00:37
lhymen ne garantis pas la verginity mon ami
en effet, la balance penche, et c de la merde cette mentalité, que lhomme sa reste za3ma homme malgré quil frequente et brise des coeur et ruine les autre...
-l'education joue un grand role ,c son absence qui fait que letre se perd, comme aujourdhui
le seul point qui fait la defference c que lhomme est de nature "un chasseur", esperant que les proies ne seront pas seul et velnerable

-pour pouvoir defferencier quelqun de vierge puceu de lautre il y a le regard interieur dabor sur la personne, pui sa famille et son education ; et autre truc qui se manifesterons avec le temp; mais le probleme c que une persone vierge et qui veut a tt prix quelqun comme elle et qui lui resselble dans les principes va prendre cher dans sa quette,
Citation
Yabiman123456 a écrit:
Bonsoir l'ami , il y'a une hypocrisie dans cette société qui penche la balance vers le masculin en defavorisant le féminin , parce que l'homme n'a pas d'hymen , donc le masculin a tout le droit de jouer pour finir avec une femme vierge !! C'est insensé même dans les sciences statistiques !! Parceque ces hommes jouent avec des femmes , n'est ce pas ?!! Comment une femme vierge chaste peut être sûre que l'homme avec lequel va faire sa vie est puceau ?!
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook