Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles entre 18 et 25 sont plus mûres et plus réalistes
A
13 octobre 2019 19:30
Cruel, mais vrai...
Citation
Yabiman123456 a écrit:
Elles sont mûres et réalistes ( entre 18 et 25 ans ) , elles connaissent la règle du jeu et disposent pleinement de leurs corps , elles sont avant gardistes , et assument bien la réalité en profitant de tout les plaisirs charnels avec un pied d'égalité que les hommes... mieux , elles peuvent décrocher le gros lot et avoir un mari , parce qu'elles sont terre à terre et ont de l'expérience pour plaire vraiment à un homme . Donc les femmes plus âgées , elles ne faut pas se leurrer en jouant à la chasteté , vous risquez d'attendre une éternité . Je m'excuse si ma franchise peut choquer beaucoup d'entre vous , parce qu'une majorité sont obsédées par les projets de mariage qui ne se réalisent pas !!
C
13 octobre 2019 19:35
Les filles entre 18 et 25 ans sont plus mûres.

Parce qu'avant tu préférais les 6-7 ans?
Y
13 octobre 2019 19:39
Salam

Les hommes sans personnalités et sans confiance eux vont vers des femmes plus jeunes pour bien les manipuler tout simplement

Un homme qui a un minimum d instruction et d intelligence va comprendre qu y et différence d âge peut vite devenir un problème

Ces jeunes ne sont pas intelligentes plus que les autres, c est juste qu elles sont p’ue Fraîches (désolée) mais c est vrai!

Heureusement qu il y a encore des hommes intelligents El hamdoullilah
Y
13 octobre 2019 19:39
Pour moi le mariage est un choix crucial , ce n'est pas une question de chasteté , de virginité , du baratinage des religions qui vous manipulent comme des automates , vous les femmes de 30 ans et plus " combien il vous reste de votre âge de genetrice pour faire vos enfants ?!! " 10 , 7 , 4 ans !! Où est votre bon dieu pour lequel vous priez et faites des douaas et des prières de consultation pour vous éclairer et vous sauver et vous donner un bon mari ?! Votre dieu vous ignore et vous ne le savez pas encore !!
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Wahou ça pique les yeux.

Pour faire court, donne toi si tu veux te marier.

A quoi tu réduis le mariage et l'être humain.

On sent la fin...
C
13 octobre 2019 19:57
En dehors de l'aspect provocation.

Hommes et femmes plus jeunes, on est plus capable de se lancer sans calculer et de s'attacher sans mesure. Avec les bons et mauvais côtés qui vont avec. Il est vrai que les célibataires d'un certains âge deviennent très exigeants et peu malléables. Donc il faut tomber tout pile sur la bonne personne, ce qui comme chacun le sait n'existe pas.
13 octobre 2019 19:58
Bon je crois que tu mérites le ban, t’es parti trop loin mon vieux. Parler de la religion comme ça c’est completement irrespectueux. Tu fais un grand mal à ton âme.

Paix à toi.
Citation
Yabiman123456 a écrit:
Pour moi le mariage est un choix crucial , ce n'est pas une question de chasteté , de virginité , du baratinage des religions qui vous manipulent comme des automates , vous les femmes de 30 ans et plus " combien il vous reste de votre âge de genetrice pour faire vos enfants ?!! " 10 , 7 , 4 ans !! Où est votre bon dieu pour lequel vous priez et faites des douaas et des prières de consultation pour vous éclairer et vous sauver et vous donner un bon mari ?! Votre dieu vous ignore et vous ne le savez pas encore !!
13 octobre 2019 20:02
Quel belle démonstration d'orgueil, saches que nous qui croyons en allah et au jour dernier n'avons que peu d'estime pour la vie d'ici bas en comparaison avec celle de l'au delà malgré que la dounia nous rattrape souvent.

Pendant que tu préfère "profiter de la dounia" en suivant tes passions nous préférons quelque peu nous contenir pour espérer nous préserver du châtiment et réserver notre place au paradis.

Et les plus fermes dans leur croyance pourront même goûter aux délices de la foi ici bas, pendant que vous êtes stressés les pieux sont apaisés et lorsque l'heure viendra il seront rétribué lorsque les vôtres seront châtié.

Citation
Yabiman123456 a écrit:
Pour moi le mariage est un choix crucial , ce n'est pas une question de chasteté , de virginité , du baratinage des religions qui vous manipulent comme des automates , vous les femmes de 30 ans et plus " combien il vous reste de votre âge de genetrice pour faire vos enfants ?!! " 10 , 7 , 4 ans !! Où est votre bon dieu pour lequel vous priez et faites des douaas et des prières de consultation pour vous éclairer et vous sauver et vous donner un bon mari ?! Votre dieu vous ignore et vous ne le savez pas encore !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/19 20:04 par العبد.
S
13 octobre 2019 20:05
Je le suis arrêté à religion.

Ta vision est limitée car réduite à la connaissance humaine.

Tu n'intègre pas l'essentiel. Tu peux donc établir toutes les probabilités que tu veux.

On sait a qui appartient la Puissance. A Celui qui te permet de dire des futilités.
Citation
Yabiman123456 a écrit:
Pour moi le mariage est un choix crucial , ce n'est pas une question de chasteté , de virginité , du baratinage des religions qui vous manipulent comme des automates , vous les femmes de 30 ans et plus " combien il vous reste de votre âge de genetrice pour faire vos enfants ?!! " 10 , 7 , 4 ans !! Où est votre bon dieu pour lequel vous priez et faites des douaas et des prières de consultation pour vous éclairer et vous sauver et vous donner un bon mari ?! Votre dieu vous ignore et vous ne le savez pas encore !!
13 octobre 2019 20:08
Yabiman comme Superman, un super-héro venu sauver ces dames.*



*Ironique

Citation
Yabiman123456 a écrit:
Pour moi le mariage est un choix crucial , ce n'est pas une question de chasteté , de virginité , du baratinage des religions qui vous manipulent comme des automates , vous les femmes de 30 ans et plus " combien il vous reste de votre âge de genetrice pour faire vos enfants ?!! " 10 , 7 , 4 ans !! Où est votre bon dieu pour lequel vous priez et faites des douaas et des prières de consultation pour vous éclairer et vous sauver et vous donner un bon mari ?! Votre dieu vous ignore et vous ne le savez pas encore !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/19 20:08 par Sarah*.
D
13 octobre 2019 20:09
Salam,

Malgré que je fasse partie de cette tranche d'âge ,je ne suis pas trop d'accord avec ce que tu dis car l'âge ne signifie en rien donc tu sais une femme âgée de plus de 25 ans peut être aussi mûre et réaliste.
Y
13 octobre 2019 20:09
dsl mon ami, tu t'es tromper de raisonnement bien que tu a raison dans le choix; de 18a25, les fille sont pleinnes d'energie et d'espoire, elles feront profité ceux qui les coutoie (la famille entre outre), elle respectera son homme parcequelle se dit que c sa grandir, elle ne te comprendra pas tjr mais elle te suivra dans tes raisonnement car elle fera de toi un model de pratique, quant a la vie conjugale elle en degustera car c une decouverte magique et sainne sans quelle ai a subir les tourment des mauvais souvenir , (cela resume bien pk l'homme tombe amoureux dune fille qui ne frenquente pas, voila les avantage que je dedier au femmes ici presente)
-jy vai tjr loin dans mes raisonnement ,car pour moi toute est une chaine , une cause et effet ect...
--aussi les jeunes sont du genre a osé et ne prendre que peut de precaution, peu de peur alor que les plus agé sont plus miticuleux, preventif qui gache l'aspect aventueux de la vie , qui donne presque un aspect (amour = compatibilité+une situation un peut plus confortable).
-le risque pour les jeune c de ne pas quelles prennent des decision seules, l'avis des parents est souvent indispensable
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
13 octobre 2019 20:11
Et si tu nous expliquais plutôt pourquoi as-tu mécru?


Citation
Yabiman123456 a écrit:
Pour moi le mariage est un choix crucial , ce n'est pas une question de chasteté , de virginité , du baratinage des religions qui vous manipulent comme des automates , vous les femmes de 30 ans et plus " combien il vous reste de votre âge de genetrice pour faire vos enfants ?!! " 10 , 7 , 4 ans !! Où est votre bon dieu pour lequel vous priez et faites des douaas et des prières de consultation pour vous éclairer et vous sauver et vous donner un bon mari ?! Votre dieu vous ignore et vous ne le savez pas encore !!
A
13 octobre 2019 20:14
Elles sont surtout plus bonnes non ?

C'est pas ça que tu voulais dire ?
Y
13 octobre 2019 20:16
Si vous êtes tellement appaisés dans votre religion , pourquoi vous laissez ces femmes ( vos femmes ) dans le doute ?! Et pourquoi ces femmes viennent chaque jour faire leurs doléances dans forum à ne pas trouver un bon mari ou un mauvais mari ?! Je pense même que ces femmes ne veulent même pas d'un homme qui va les emprisonner dans un discours religieux , comme vous venez de le faire !!
Citation
العبد a écrit:
Quel belle démonstration d'orgueil, saches que nous qui croyons en allah et au jour dernier n'avons que peu d'estime pour la vie d'ici bas en comparaison avec celle de l'au delà malgré que la dounia nous rattrape souvent.

Pendant que tu préfère "profiter de la dounia" en suivant tes passions nous préférons quelque peu nous contenir pour espérer nous préserver du châtiment et réserver notre place au paradis.

Et les plus fermes dans leur croyance pourront même goûter aux délices de la foi ici bas, pendant que vous êtes stressés les pieux sont apaisés et lorsque l'heure viendra il seront rétribué lorsque les vôtres seront châtié.
Y
13 octobre 2019 20:30
Bonsoir l'ami , il y'a une hypocrisie dans cette société qui penche la balance vers le masculin en defavorisant le féminin , parce que l'homme n'a pas d'hymen , donc le masculin a tout le droit de jouer pour finir avec une femme vierge !! C'est insensé même dans les sciences statistiques !! Parceque ces hommes jouent avec des femmes , n'est ce pas ?!! Comment une femme vierge chaste peut être sûre que l'homme avec lequel va faire sa vie est puceau ?!
Citation
Yas-zine00 a écrit:
dsl mon ami, tu t'es tromper de raisonnement bien que tu a raison dans le choix; de 18a25, les fille sont pleinnes d'energie et d'espoire, elles feront profité ceux qui les coutoie (la famille entre outre), elle respectera son homme parcequelle se dit que c sa grandir, elle ne te comprendra pas tjr mais elle te suivra dans tes raisonnement car elle fera de toi un model de pratique, quant a la vie conjugale elle en degustera car c une decouverte magique et sainne sans quelle ai a subir les tourment des mauvais souvenir , (cela resume bien pk l'homme tombe amoureux dune fille qui ne frenquente pas, voila les avantage que je dedier au femmes ici presente)
-jy vai tjr loin dans mes raisonnement ,car pour moi toute est une chaine , une cause et effet ect...
--aussi les jeunes sont du genre a osé et ne prendre que peut de precaution, peu de peur alor que les plus agé sont plus miticuleux, preventif qui gache l'aspect aventueux de la vie , qui donne presque un aspect (amour = compatibilité+une situation un peut plus confortable).
-le risque pour les jeune c de ne pas quelles prennent des decision seules, l'avis des parents est souvent indispensable
13 octobre 2019 21:02
Chaque génération a ses qualités et ses défauts et ce que toi tu considère comme qualités, pour d'autres se sont des défauts.

Donc, on respecte ce que tu dis, mais, ce n'est qu'un point de vue qui n'engage que toi.
Citation
Yabiman123456 a écrit:
Elles sont mûres et réalistes ( entre 18 et 25 ans ) , elles connaissent la règle du jeu et disposent pleinement de leurs corps , elles sont avant gardistes , et assument bien la réalité en profitant de tout les plaisirs charnels avec un pied d'égalité que les hommes... mieux , elles peuvent décrocher le gros lot et avoir un mari , parce qu'elles sont terre à terre et ont de l'expérience pour plaire vraiment à un homme . Donc les femmes plus âgées , elles ne faut pas se leurrer en jouant à la chasteté , vous risquez d'attendre une éternité . Je m'excuse si ma franchise peut choquer beaucoup d'entre vous , parce qu'une majorité sont obsédées par les projets de mariage qui ne se réalisent pas !!
13 octobre 2019 21:22
Ce qui désespèrent et viennent ce plaindre ne sont en général pas les plus pieux et c'est la piété qui mène a l'apaisement.

De plus l'apologie de la décadence n'aidera jamais personne à trouver un bon mari ou une bonne femme car le meilleur des epoux(se) est celui où celle qui craint son seigneur.

Hélas beaucoup de musulmans se font piégé par le modernisme, le féminisme et autre mouvement promouvant la décadence et ils s'éloignent donc de leurs seigneur en pensant trouver un plus grand bonheur ici bas.


Citation
Yabiman123456 a écrit:
Si vous êtes tellement appaisés dans votre religion , pourquoi vous laissez ces femmes ( vos femmes ) dans le doute ?! Et pourquoi ces femmes viennent chaque jour faire leurs doléances dans forum à ne pas trouver un bon mari ou un mauvais mari ?! Je pense même que ces femmes ne veulent même pas d'un homme qui va les emprisonner dans un discours religieux , comme vous venez de le faire !!
s
13 octobre 2019 21:39
ces femmes toque pas aux bonnes porte c'est tout Angel
Citation
Yabiman123456 a écrit:
Si vous êtes tellement appaisés dans votre religion , pourquoi vous laissez ces femmes ( vos femmes ) dans le doute ?! Et pourquoi ces femmes viennent chaque jour faire leurs doléances dans forum à ne pas trouver un bon mari ou un mauvais mari ?! Je pense même que ces femmes ne veulent même pas d'un homme qui va les emprisonner dans un discours religieux , comme vous venez de le faire !!
13 octobre 2019 22:08
On oublie peut être un peu trop pourquoi nous sommes là.. Alala !!
Y
13 octobre 2019 22:22
J'aurais bien aimé que ces femmes que vous jugez maintenant ( vierges en plus ) aient le courage de vous répondre !!! Je vois qu'elles font profil bas maintenant !!
Citation
العبد a écrit:
Quel belle démonstration d'orgueil, saches que nous qui croyons en allah et au jour dernier n'avons que peu d'estime pour la vie d'ici bas en comparaison avec celle de l'au delà malgré que la dounia nous rattrape souvent.

Pendant que tu préfère "profiter de la dounia" en suivant tes passions nous préférons quelque peu nous contenir pour espérer nous préserver du châtiment et réserver notre place au paradis.

Et les plus fermes dans leur croyance pourront même goûter aux délices de la foi ici bas, pendant que vous êtes stressés les pieux sont apaisés et lorsque l'heure viendra il seront rétribué lorsque les vôtres seront châtié.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook