Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles entre 18 et 25 sont plus mûres et plus réalistes
Y
13 octobre 2019 18:31
Elles sont mûres et réalistes ( entre 18 et 25 ans ) , elles connaissent la règle du jeu et disposent pleinement de leurs corps , elles sont avant gardistes , et assument bien la réalité en profitant de tout les plaisirs charnels avec un pied d'égalité que les hommes... mieux , elles peuvent décrocher le gros lot et avoir un mari , parce qu'elles sont terre à terre et ont de l'expérience pour plaire vraiment à un homme . Donc les femmes plus âgées , elles ne faut pas se leurrer en jouant à la chasteté , vous risquez d'attendre une éternité . Je m'excuse si ma franchise peut choquer beaucoup d'entre vous , parce qu'une majorité sont obsédées par les projets de mariage qui ne se réalisent pas !!
C
13 octobre 2019 18:33
Xptdr Oups


Trop court, mais assez.
A
13 octobre 2019 18:37
Super !

Nous sommes ravies de l'apprendre

Qu'est ce qu'on ferait sans toi sérieux !
Citation
Yabiman123456 a écrit:
Elles sont mûres et réalistes ( entre 18 et 25 ans ) , elles connaissent la règle du jeu et disposent pleinement de leurs corps , elles sont avant gardistes , et assument bien la réalité en profitant de tout les plaisirs charnels avec un pied d'égalité que les hommes... mieux , elles peuvent décrocher le gros lot et avoir un mari , parce qu'elles sont terre à terre et ont de l'expérience pour plaire vraiment à un homme . Donc les femmes plus âgées , elles ne faut pas se leurrer en jouant à la chasteté , vous risquez d'attendre une éternité . Je m'excuse si ma franchise peut choquer beaucoup d'entre vous , parce qu'une majorité sont obsédées par les projets de mariage qui ne se réalisent pas !!
13 octobre 2019 18:40
Si tu as des soeurs et des cousines n'hésite pas à les conseiller comme ça.

Ce serait bête qu'elles ne profitent pas elles aussi de tes super conseils super sages.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/19 18:41 par Şişli.
s
13 octobre 2019 18:40
Mature, parce que mûre, c'est bien après 25 grinning smiley

Citation
Yabiman123456 a écrit:
Elles sont mûres et réalistes ( entre 18 et 25 ans ) , elles connaissent la règle du jeu et disposent pleinement de leurs corps , elles sont avant gardistes , et assument bien la réalité en profitant de tout les plaisirs charnels avec un pied d'égalité que les hommes... mieux , elles peuvent décrocher le gros lot et avoir un mari , parce qu'elles sont terre à terre et ont de l'expérience pour plaire vraiment à un homme . Donc les femmes plus âgées , elles ne faut pas se leurrer en jouant à la chasteté , vous risquez d'attendre une éternité . Je m'excuse si ma franchise peut choquer beaucoup d'entre vous , parce qu'une majorité sont obsédées par les projets de mariage qui ne se réalisent pas !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/19 18:47 par stinky.
A
13 octobre 2019 18:43
Tu fais bien d'y penser très chère
Citation
Şişli a écrit:
Si tu as des soeurs et des cousines n'hésite pas à les conseiller comme ça.

Ce serait bête qu'elles ne profitent pas elles aussi de tes super conseils super sages.
S
13 octobre 2019 18:44
ptdr une chance pour moi que j'aime les chats grinning smiley
Citation
Yabiman123456 a écrit:
Elles sont mûres et réalistes ( entre 18 et 25 ans ) , elles connaissent la règle du jeu et disposent pleinement de leurs corps , elles sont avant gardistes , et assument bien la réalité en profitant de tout les plaisirs charnels avec un pied d'égalité que les hommes... mieux , elles peuvent décrocher le gros lot et avoir un mari , parce qu'elles sont terre à terre et ont de l'expérience pour plaire vraiment à un homme . Donc les femmes plus âgées , elles ne faut pas se leurrer en jouant à la chasteté , vous risquez d'attendre une éternité . Je m'excuse si ma franchise peut choquer beaucoup d'entre vous , parce qu'une majorité sont obsédées par les projets de mariage qui ne se réalisent pas !!
R
13 octobre 2019 18:48
Dans le genre "je généralise" t'es pas mal du tout !
L'age n'a pas grand chose à avoir avec ce constat.

Par contre j'espère ne pas avoir mal compris mais qu'est ce que t'appelle "se leurrer en jouant la chasteté" ?

En fait dit directement ce que tu reproches au lieu de faire les éloges d'un groupe d'individues sélectionnées sur des critères éphémères sans aucun lien ?
13 octobre 2019 18:49
Oui il faut toujours commencer par les siens comme pour la sadaqa...
Citation
Anamnese a écrit:
Tu fais bien d'y penser très chère
13 octobre 2019 18:54
Faut pas se leurrer en jouant la chasteté

Tes en train de dire que les plus âgées ne sont pas chaste tu sors ça d'où perplexe
Y
13 octobre 2019 18:55
Votre choix est bon aussi , les chats sont un anti-stress magique quand on est piégé par des prisons fictives .
Citation
SDreams off a écrit:
ptdr une chance pour moi que j'aime les chats grinning smiley
Y
13 octobre 2019 18:57
Si j'ai des sœurs , je vais les réveiller pour vivre leur vie et ne pas trop attendre des chimères .
Citation
Şişli a écrit:
Si tu as des soeurs et des cousines n'hésite pas à les conseiller comme ça.

Ce serait bête qu'elles ne profitent pas elles aussi de tes super conseils super sages.
13 octobre 2019 19:01
Frustré, non ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Y
13 octobre 2019 19:04
Elles sont mûres comme un fruit et tombent d'elles mêmes par terre , par contre vous , vous êtes mâtures , vous pensez mille fois avant de faire un seul pas ... à force de trop penser , vous restez sur le quai pendant que les trains passent et s' éloignent ....
Citation
stinky a écrit:
Mature, parce que mûre, c'est bien après 25 grinning smiley
e
13 octobre 2019 19:12
Ah parce que vous les hommes êtes 'le gros lot' et on a teeelleeement de chance d'en 'choper' un ??
13 octobre 2019 19:13
Vous avez vraiment décidé de m'énerver auj, j'en peux plus de vous crying( Entre le mec qui dit que les femmes ont une date de péremption, l'autre qui est marocaine et qui dit qu'elle est contre le port du voile, et toi qui dit que pour se marier il faut forniquer. Vous vous êtes concertés ou quoi?
13 octobre 2019 19:15
Je fais partie de la tranche d'âge 18/25 ans, et je peux te dire que le seul qui voit mon corps c'est mon miroir. SI je me préserve pour le mariage c'est pour Allah et parce que mon cœur serait en morceau si je faisais quoi que ce soit avant le mariage.
13 octobre 2019 19:19
Es -tu musulman? Simple question qui pourrait expliquer tes propos
Citation
Yabiman123456 a écrit:
Si j'ai des sœurs , je vais les réveiller pour vivre leur vie et ne pas trop attendre des chimères .
13 octobre 2019 19:20
Bssahtek le dayouth.
Citation
Yabiman123456 a écrit:
Si j'ai des sœurs , je vais les réveiller pour vivre leur vie et ne pas trop attendre des chimères .
S
13 octobre 2019 19:21
Salam aleykoum,

Wahou ça pique les yeux.

Pour faire court, donne toi si tu veux te marier.

A quoi tu réduis le mariage et l'être humain.

On sent la fin...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook