Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles enceintes de 5mois Bb bouge bas??
l
10 novembre 2012 19:10
Saluut les filles je suis enceinte debut 6eme mois ,ca vous arrive de sentir bb bouger au bas du ventre ,durant tt mn 5eme mois il bouge en haut ou leq cotés ,depuis hier je le sens bouger bas et vous??
n
10 novembre 2012 19:22
Selem
moi je suis au début du 5eme mois et mon bb bouge hyper bas c vrai que c'est bizarre j'ai même l'impression qu'il juste dessus ma vessie pour te dire quand il met d coup sa fai mal
Je t'avoue que j'me langui quand mm mon prochain rdv pour être rassurer
Kheir inchallah
l
10 novembre 2012 21:55
Oui c exactmnt ca mn rdv est pr lundi je te dirais apres le rdv ce ke cé
m
10 novembre 2012 22:30
Coucou
Je suis enceinte de quasi 8 mois et demi et y'a 3 4 mois c était pareil il était bas et après consultation y avait rien de méchant c juste que bébé adopt cette position et met sa tête en bas bon après j espère que vous forcez pas trop moi j'en faisais trop ça jouait pas sur le col mais on m'a mise en garde quand même
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
l
10 novembre 2012 22:39
Coucou melmoulette ,moi je me force pas trop juste les taches quotidiennes la cuisine ranger la maison ...c juste avt hier ke jai peu forcé javais des invités c tt.. Dis melmoulette et qd ta consulté a l echo le bb avait la tete en bas ? Oui c ces pieds kon sens gigoter au bas du ventre?
y
10 novembre 2012 22:47
Moi je rentre dans mon 5eme mois et je le sent pas bougHeuer je sent des ptite bulles mais une sais pas si c lui
s
10 novembre 2012 23:15
Selem les filles, moi je suis à 5 mois mais je n'arrive pas à le sentir bouger. Des fois j'ai des sensations bizarres mais je ne sais pas si c'est lui ou pas.
11 novembre 2012 01:33
Coucou les filles..
Je pense que c normal de sentir le bb bas car luterus à cette etape n'arrive qu'au nombril: donc bb est encor petit..
C n'est qu'a partir du 7 eme que vs le sentirez cogner sur les cotes smiling smiley

vous allez etre étonnées par les galipette de vos ptits bouts;; pr les autres filles inchalah ça nva pas tarder ...
Bisous
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
y
11 novembre 2012 12:00
iNcha Allah sa me hate
l
11 novembre 2012 12:27
C exactement ca au debut les filles des petites bulles des sensations bizarrzs ,mais rassurez vous c votre bebe ,ca commence comme ca apres ca va devnir clair tkt pas ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook