Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles dites de france et les gars dits de bled!
e
17 novembre 2006 14:24
d'un côté des filles qui se plaignent de ne pas trouver chaussures à leurs peids et de l'autre côté je t'aime , moi non plus!
qu'est ce qui se passe entre ces deux profiles france/bled qui sont pourtant condamnés à s'entendre à défaut de s'aimer?
les padres ou les darons comme disent nos jeunes de cité se sont confrontés à cette nouvelle gente feminine enracinée dans la culture occidentale en essayant de limiter la casse par des compromis et des concessions, nos darons se sont vu submergés par l'ampleur des problémes de coeur de leurs filles et de leurs femmes jadis nouvelement debarquées en france.
c'est un malentendu trés original car d'un côté, ces filles dites de france pour ne pas dire le mot pejoratif " beurettes" se font plaisir pour aller chercher des hommes backup au bled afin de ne pas finir vieille filles et d'un autre côté elles tirent sur cette espéce d'hommes qui se plaisent dans la chasse de la chair beur tout douce comme le beur d'ailleurs.
rien d'anormal de ne pas s'entendre mais il y a probléme lorsqu'on devient raciste et lorsqu'on insulte même l'origine de ses darons et ses daronnes et je me demande si ces filles dites de france existeraient si ce n'est pas grâce à l'aventure des darons ou dits " bledards" pour transposer notre terme pejoratif nationnal " 3roubi" qui veut dire un primitif et un sauvage.
l'amour ne se controle pas comme dirait l'autre mais l'attirance attire et épate les esprits affamés et je me demande si ce n'est pas les deux qui expliquent ce melentendu.
alors les filles ouvrez vos coeurs et les gars soyez open et branchés pour emballer les envies de ces filles, enfin de compte ce n'est ni l'origine ou le lieu de naissance qui controllent l'amour et le desir mais la question est ailleurs, à vous de trouver cet ailleurs pour vivre en paix et en bonheur total que je souhaite à toutes et à tous.
S
17 novembre 2006 15:06
cher elmatwi
commence par arreter de généraliser stp car nous ne sommes pas tous pareil et si toi tu considère que les filles vont épouser les bledard du bled juste pour ne pas rester vieille fille c'est ton problème et c'est franchement dommage car la toi meme tu es fermé d'esprit !
Et les hommes de 35 ans ou plus qui vont au bled épousé des petites filles de 15 ans ca s'appelle comment dans ta tete ? MOI J'APPELLE CELA DE LA PEDOPHILIE !!!! et je préfère une fille qui (pour rester dans ton esprit) va se marier au bled pour ne pas rester vieille fille plutot que le contraire !!!!! car elle elle ne le prend pas au berceau !
A BON ENTENDEUR
17 novembre 2006 15:08
toi, ta une dent contre une beurette de france evil


elle ta largué comme une chaussette , pa vriiitongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/06 15:14 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
17 novembre 2006 15:12
Citation
Samira34000 a écrit:
cher elmatwi
commence par arreter de généraliser stp car nous ne sommes pas tous pareil et si toi tu considère que les filles vont épouser les bledard du bled juste pour ne pas rester vieille fille c'est ton problème et c'est franchement dommage car la toi meme tu es fermé d'esprit !
Et les hommes de 35 ans ou plus qui vont au bled épousé des petites filles de 15 ans ca s'appelle comment dans ta tete ? MOI J'APPELLE CELA DE LA PEDOPHILIE !!!! et je préfère une fille qui (pour rester dans ton esprit) va se marier au bled pour ne pas rester vieille fille plutot que le contraire !!!!! car elle elle ne le prend pas au berceau !
A BON ENTENDEUR

je te l'accorde c'est de la pedophilie celui qui se marie avec des filles de 15 voir 18 ans et ayant un âge depassant les trentaines ou les quarantaines!
mais ce dont je suis pas d'accord avec toi, c'est le fait de m'accuser que je suis "fermé" d'esprit, je rapporte un constat et ce n'est pas une generalité bien evidemment.
je ne dis pas que ces filles n'aillent pas chercher leurs epoux au bled, mais certaines se permettent de cracher sur ce qu'elles ont choisit ou ce qu'ils ont fait comme choix, je trouve celà pathtétique.
maintenant si ces filles s'entendent avec les mecs de bled! allah ikamel bikhir
s
17 novembre 2006 15:13
ne pas trouver des chaussures a leurs pieds , toutes les celibataires s'en plaignent

que ce soit au maroc ou en france ?

je vois pas ou est le probleme ??moody smileymoody smiley
e
17 novembre 2006 15:15
Citation
karim_92 a écrit:
toi, ta une dente contre une beurette de france evil


elle ta larué comme une chaussette , pa vriiitongue sticking out smiley

non jamais tu sais je fais partie de l'espéce qui sent la tempête de loin et je m'eloigne moi en premier avant la tempête, donc aucune chance d'être largué.
sinon les beurettes , j'en ai connu plusieurs et je n'ai aucun probléme avec elles!
rassures toi, le zhomme, le faux cette fois puisque tu dis des bétises winking smiley
S
17 novembre 2006 15:16
mais ce dont je suis pas d'accord avec toi, c'est le fait de m'accuser que je suis "fermé" d'esprit, je rapporte un constat et ce n'est pas une generalité bien evidemment.
je ne dis pas que ces filles n'aillent pas chercher leurs epoux au bled, mais certaines se permettent de cracher sur ce qu'elles ont choisit ou ce qu'ils ont fait comme choix, je trouve celà pathtétique.
maintenant si ces filles s'entendent avec les mecs de bled! allah ikamel bikhir[/quote]

Excuse moi mais sans parler de généralité ce que tu dis ne tiens pas car meme les filles qui ont rencontré leur chéri puis les on épousé se plaignent attention pas toutes mais il y en a alors je vois pas pourquoi ca aurai un rapport avec le pays d'origine et ca s'appelle les hauts et les bas dans le couple. On invente rien ca existe depuis toujours mais juste une précision une fille qui n'aime pas les blédard n'en épouse pas a moins d'avoir un couteau sous la gorge et cela m'étonnerai
h
17 novembre 2006 15:17
mdrr ca va encore ................
allah y samh lina men wallidine
e
17 novembre 2006 15:19
Citation
Samira34000 a écrit:
mais ce dont je suis pas d'accord avec toi, c'est le fait de m'accuser que je suis "fermé" d'esprit, je rapporte un constat et ce n'est pas une generalité bien evidemment.
je ne dis pas que ces filles n'aillent pas chercher leurs epoux au bled, mais certaines se permettent de cracher sur ce qu'elles ont choisit ou ce qu'ils ont fait comme choix, je trouve celà pathtétique.
maintenant si ces filles s'entendent avec les mecs de bled! allah ikamel bikhir

Excuse moi mais sans parler de généralité ce que tu dis ne tiens pas car meme les filles qui ont rencontré leur chéri puis les on épousé se plaignent attention pas toutes mais il y en a alors je vois pas pourquoi ca aurai un rapport avec le pays d'origine et ca s'appelle les hauts et les bas dans le couple. On invente rien ca existe depuis toujours mais juste une précision une fille qui n'aime pas les blédard n'en épouse pas a moins d'avoir un couteau sous la gorge et cela m'étonnerai[/quote]

je ne dis pas que la nana a le droit de choisir entre bledard,black,rouge ou je ne sais pas koi!
je dis tt simplement que cette fille en fait part sans tomber dans des propos racistes ou meprisant ( voir ce qu'est arrivé à notre ami sidiboukil).
S
17 novembre 2006 15:20
et bien qu'elle parte alors Allah y hani ha
s
17 novembre 2006 15:22
Citation
elmatwi a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
mais ce dont je suis pas d'accord avec toi, c'est le fait de m'accuser que je suis "fermé" d'esprit, je rapporte un constat et ce n'est pas une generalité bien evidemment.
je ne dis pas que ces filles n'aillent pas chercher leurs epoux au bled, mais certaines se permettent de cracher sur ce qu'elles ont choisit ou ce qu'ils ont fait comme choix, je trouve celà pathtétique.
maintenant si ces filles s'entendent avec les mecs de bled! allah ikamel bikhir

Excuse moi mais sans parler de généralité ce que tu dis ne tiens pas car meme les filles qui ont rencontré leur chéri puis les on épousé se plaignent attention pas toutes mais il y en a alors je vois pas pourquoi ca aurai un rapport avec le pays d'origine et ca s'appelle les hauts et les bas dans le couple. On invente rien ca existe depuis toujours mais juste une précision une fille qui n'aime pas les blédard n'en épouse pas a moins d'avoir un couteau sous la gorge et cela m'étonnerai

je ne dis pas que la nana a le droit de choisir entre bledard,black,rouge ou je ne sais pas koi!
je dis tt simplement que cette fille en fait part sans tomber dans des propos racistes ou meprisant ( voir ce qu'est arrivé à notre ami sidiboukil).[/quote]



je crois que le probleme de sidiboukil vient de lui winking smiley
e
17 novembre 2006 15:23
Citation
Samira34000 a écrit:
et bien qu'elle parte alors Allah y hani ha

si j'étais sidiboukil, je la calculerai pas cette nana et je ferais de telle sorte que j'en trouve une autre bien meilleur et qui me convient.
s
17 novembre 2006 15:24
Citation
elmatwi a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
et bien qu'elle parte alors Allah y hani ha

si j'étais sidiboukil, je la calculerai pas cette nana et je ferais de telle sorte que j'en trouve une autre bien meilleur et qui me convient.



est ce que tu connais la fille qui l'a largue , tu sais pas quels sont les defauts du gars moody smiley

le fait qu'il est bledard c'etait juste un pretexte peut etre winking smiley
S
17 novembre 2006 15:28
Citation
elmatwi a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
et bien qu'elle parte alors Allah y hani ha

si j'étais sidiboukil, je la calculerai pas cette nana et je ferais de telle sorte que j'en trouve une autre bien meilleur et qui me convient.


c'est exactement ce que j'ai mis dans son post une de perdu 10 de retrouver
e
17 novembre 2006 15:37
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
et bien qu'elle parte alors Allah y hani ha

si j'étais sidiboukil, je la calculerai pas cette nana et je ferais de telle sorte que j'en trouve une autre bien meilleur et qui me convient.


c'est exactement ce que j'ai mis dans son post une de perdu 10 de retrouver

Choufi, rah hyan rajel o rajel fhemtti
li a3tta al9ima wa chan lrasso, rah il9a ma bgha ! walli hguar rasso may dar rir rasso!
iwa kijitek?
smiling smiley
S
17 novembre 2006 15:49
Citation
elmatwi a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
et bien qu'elle parte alors Allah y hani ha

si j'étais sidiboukil, je la calculerai pas cette nana et je ferais de telle sorte que j'en trouve une autre bien meilleur et qui me convient.


c'est exactement ce que j'ai mis dans son post une de perdu 10 de retrouver

Choufi, rah hyan rajel o rajel fhemtti
li a3tta al9ima wa chan lrasso, rah il9a ma bgha ! walli hguar rasso may dar rir rasso!
iwa kijitek?
smiling smiley

Excuse moi mais j'ai pas tout compris confused smiley
e
17 novembre 2006 15:50
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
et bien qu'elle parte alors Allah y hani ha

si j'étais sidiboukil, je la calculerai pas cette nana et je ferais de telle sorte que j'en trouve une autre bien meilleur et qui me convient.


c'est exactement ce que j'ai mis dans son post une de perdu 10 de retrouver

Choufi, rah hyan rajel o rajel fhemtti
li a3tta al9ima wa chan lrasso, rah il9a ma bgha ! walli hguar rasso may dar rir rasso!
iwa kijitek?
smiling smiley

Excuse moi mais j'ai pas tout compris confused smiley

do you pseak arabic walla oho smiling smiley
S
17 novembre 2006 15:53
je parle mais l'ecriture avec les 9 et compagnie je comprend pas vraiment j'ai compris la première ligne et je suis d'accord mais la 1ere parti de la seconde ligne wallo confused smileyconfused smiley
e
17 novembre 2006 15:58
3= âa
9= ka
7= Ha

Voilà
S
17 novembre 2006 16:00
merci bcp je viens de comprendre et je suis entièrement d'accord avec toi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook