Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles que diriez vous si votre MARI est tjr en contacte avec ses amiEs?
w
8 janvier 2010 16:43
franchement la question se pose même pas telement c'est évident regarde avant le mariage ce qui fais mais après ce sera quoi et toi tu peu pas avoir tes amis, il est encore de zapper avant de faire l erreur de ta vie et revenir avec un prochain post futur , en nous disant il me manque de respect sors avec des autre fille je suis perdue..... à toi de voir à khti
8 janvier 2010 16:46
salut

je ne sais pas si je doit répondre a votre message car je suis un homme , mais si j'ai le droit de le faire je vous conseil d'oublier un peu.
P
8 janvier 2010 17:04
Perso je crois que je suis vraiment un dinosaure aujourd'hui.......crying(

C'est une question de confiance après tout.....ça ne me dérangerait pas qu'il ait des amies.....

Mais le must c'est qu'Il n'existe pas grinning smiley

Mais dans le fond non ça ne me dérange pas.....Confiance ou pas confiance...Heu
N
9 janvier 2010 10:33
Citation
Ri_fia a écrit:
salam

voila jvoulais savoir si vous mesdame si votre mari voi tjr ses amies (amies filles biensure)?Qu'en
penser vous ?moi serieusement sa me derange un peu je sui pa encor marier mais bientot inchalah et jme
pose plein de kestion !sil est honete avec moi et tt sa ! mon fiancer a tjr contacte avec ses amies
mais bon je les conné pas du tt dc sa se trouve ke c une de ses ex enfin bref sachant ke lui ne veu plus
ke jai contacte avec aucun de mes amis !ES normale?

c est pas normale et mon mari aussi d ailleurs ne trouve pas ça normale ,si c est le cas pour toi alors dans ce cas pose lui un ultimatum,soit toi ou soit ses amies!
B
9 janvier 2010 10:48
Citation
Ri_fia a écrit:
salam

voila jvoulais savoir si vous mesdame si votre mari voi tjr ses amies (amies filles biensure)?Qu'en
penser vous ?moi serieusement sa me derange un peu je sui pa encor marier mais bientot inchalah et jme
pose plein de kestion !sil est honete avec moi et tt sa ! mon fiancer a tjr contacte avec ses amies
mais bon je les conné pas du tt dc sa se trouve ke c une de ses ex enfin bref sachant ke lui ne veu plus
ke jai contacte avec aucun de mes amis !ES normale?

Ah non tres dangereux. Mettre ces choses aux clair avant le mariage0 Sinon tu risques d'avoir des problèmes par la suite
m
9 janvier 2010 10:50
L'amitié est noble et les interdits lourds et ridicules...
f
9 janvier 2010 10:51
bin tu vois c pas normale ma chérie parceque moi je sortais ac mon mec j'étais son ex et il est revenu vers moi dc ton homme il peut faire pareil!! surtt si c'est son premier amour faut pas qu'il garde contact ac elle!!
nextttt tt le monde t'as ouvert les yeux ma belle alors attention avt de t'engager!!
bisous!yawning smiley
m
9 janvier 2010 11:19
je suis comme toi ri-fia sa me dérange donc pas de contacte et je vais te dire pourquoi il y a maintenant 10ans (le temps passe vite) j'avais 20 ans j'étais pratiquement fiancé(dans quelques mois c étais nos fiancialle) et parielle il avait contact avec une de c amie mon ex, un jour il me la présente et a partir de se jour la meuf à pété un cable elle a voulu absolument se mettre avec lui donc il ma trompé, je l'ai su car elle ma apelé pour me dire qu'elle est enceinte bref j'ai souffert je suis passé pour une idote au yeux de ma famille il a tout fait pour se réconcilié avec moi comme si que j allais pourvoir le pardonné en gros il c marié avec elle et à annulé leur mariage au bout de 3 mois car elle avait menti elle été pas enceinte (mais sa veut quand même dire qu il ma trompé) il a tout fait pour qu on se remmette ensemble je lui ai jamais pardonné voila une soit disant amie ...

mon fiancé actuelle c très bien se que j'en pense de c soit disant amie j'en veux pas, il respecte sa il m aime, il me préfère biensur donc pas de contact avec des amies
a+
u
9 janvier 2010 14:09
Salam

Il faut pas oublier quand meme que ton futur Mari sera à un moment donné en contact avec les femmes (en générale) au boulot, vie personnelle (les cousines par exemple...), puis les femmes dans la rue qui exibent facilement leurs corps

Donc tu devrais avant tout lui faire confiance et te faire confiance, comme il a dit il TE veux à toi !

Après là ou je ne suis pas du tout d'accord, c'est le fait qu'il t'interdit à TOI et non à LUI

Donc à partir de là il n'y a pas d'égalité entre vous deux ! enfin bref

Par contre je suis pas d'accord, que Monsieur appelle souvent, ou voit souvent une nana

Voila

Salam
s
12 janvier 2010 01:50
salam
moi personnellement jamais j accepterais sa,je l'éclate.je suis marié et je ne supporterai pas que mon mari est contact avec d'autre fille même si c amical en plus comme tu dit sa peu être une ex,et même si tu a confiance en ton ami tu c pas elles se qu'elles ont dans la tête.n accepte surtout pas en plus il te l interdit a toi donc si il te linterdit au fond de lui il sait que se n est pas bien et qu il y a toujours des risque d'infidelité.
I
12 janvier 2010 10:48
Salem la miss

NON et NON, dit le lui clairement sans ténerver et sans te fair passer pour une jalouse. Tu pren en exemple notre religion et les principes de nos parents. Non mai haut ta autant de droit que lui sur votre relation, mais le brusque pas il pourrai le faire en cachette (sérieu ya en a staghfouallah de vrai vislards), bref tu lui dit que tu n'est pas rassuré et que selon nos valeurs tu ne te vois pas marié avec un homme qui est toujours en contact avec des sois disantes "amiEs"!

Aller courage n'est pas peur dit lui se que tu pense zinette, et si il se met en colére toi aussi fait en autant.

Courage et tien nous au courant
z
12 janvier 2010 11:06
si tu n'apprécies pas cela tu lui demandes si tu peux toujours rester en contact avec tes amis tout simplement , et tu verras sa réaction !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook