Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, qui a déjà essayé ...
K
4 septembre 2016 22:42
Salam alaykom les filles,

Qui parmi vous a déjà essayé les séances de drainage lymphatique chez le kinésithérapeute pour reduire la douleur des jambes lourdes et rétention d'eau?

C'est pas donné le prix smoking smiley

Au bout de combien de séances ça vous a soulagé ? Est ce que vos jambes sont devenues plus jolies cad moins d'oedèmes, de cellulite etc

Thanks
K
4 septembre 2016 22:44
Rien n'y fait je n'arrive pas à soulager mes jambes en été crying(
4 septembre 2016 22:48
Alikom Salem .
Est ce que tu as essayé les bas de contention ? c est désagréable au début certes mais ,tu t habitues vite et tu sens tes jambes plus légères.
s
4 septembre 2016 22:48
SALAM,

l'eau de mer, a ce qui parait y a pas mieux
K
4 septembre 2016 22:53
Yes ça soulage sur le coup mais si je sors sans c'est reparti et parfois j'ai du mal à les supporter. Je cherche une solution complementaire
K
4 septembre 2016 22:55
L'été dernier j'ai pu mettre mes jambes dans la méditerranée c'est vrai j'étais au paradis des jambes légères Angel

Mais malheureusement je travaille et vis loin de la mer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/16 22:55 par Kim Patachian.
Z
4 septembre 2016 22:59
Si tu masse tes jambes, ça peut disparaitre, non ?
4 septembre 2016 23:03
Wa aleykoum Salam

Tu as essayer de te masser avec des huile essentielle comme
Menthe poivrée, genévrier, niaouli, cyprès de Provence et arnica (1goutte de chaque et 3 pour l arnica)

Le cypres de Provence tu peux l avaler,
L aubier, la reine de prés sont des bon draineur aussi ( élimine excès d eau ) la sève de bouleau également

Si tu as une baignoire fais toi un p'tit bain a l huile de cypres 10 goutte mélange a un peu de sel( pour diluer)

Et tu fini par le jet d eau froide ^^

Sinon tu as aussi la technique des jambes en l air.
s
4 septembre 2016 23:04
J'ai le même souci que toi depuis que je bosse beaucoup au bureau

Le seul remède c'est de ne pas rester assise trop longtemps, ce qui est impossible

Bref je suis comme toi, j'ai mal aux jambes en été mais seulement quand je travaille
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom les filles,

Qui parmi vous a déjà essayé les séances de drainage lymphatique chez le kinésithérapeute pour reduire la douleur des jambes lourdes et rétention d'eau?

C'est pas donné le prix smoking smiley

Au bout de combien de séances ça vous a soulagé ? Est ce que vos jambes sont devenues plus jolies cad moins d'oedèmes, de cellulite etc

Thanks
K
4 septembre 2016 23:04
Mon mari a la gentillesse de me masser une vingtaine de minutes tous les soirs. Ça me soulage en partie car vraiment, en rentrant du boulot je suis dans l'incapacité de marcher. Mais ce n'est pas suffisant, je me dis que si une kine m'apprenait a drainer ma lymphe ce serait peut être plus efficace
Citation
Zane a écrit:
Si tu masse tes jambes, ça peut disparaitre, non ?
Z
4 septembre 2016 23:06
Ah carrément, tu n'arrives plus à marcher ?! CONSULTE !
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mon mari a la gentillesse de me masser une vingtaine de minutes tous les soirs. Ça me soulage en partie car vraiment, en rentrant du boulot je suis dans l'incapacité de marcher. Mais ce n'est pas suffisant, je me dis que si une kine m'apprenait a drainer ma lymphe ce serait peut être plus efficace
K
4 septembre 2016 23:07
Olalala comme je te comprends cet été j'ai bossé 9h par jour devant un ordinateur, plus des petits pas des transports affreux mes jambes m'ont fait souffrir
Citation
sosp a écrit:
J'ai le même souci que toi depuis que je bosse beaucoup au bureau

Le seul remède c'est de ne pas rester assise trop longtemps, ce qui est impossible

Bref je suis comme toi, j'ai mal aux jambes en été mais seulement quand je travaille
4 septembre 2016 23:08
C est toi Oud ?!?!
Citation
Zane a écrit:
Ah carrément, tu n'arrives plus à marcher ?! CONSULTE !
Z
4 septembre 2016 23:10
Oui. smiling smiley
Citation
gpetoa a écrit:
C est toi Oud ?!?!
K
4 septembre 2016 23:10
T'as vu ca, vraiment je peux plus en fin de journee. C'est ce que j'ai fait on m'a donné des bas et des comprimés. Je pense que je vais voir un kine. Heureusement j'ai changé de travail et que l'été fini bientot
Citation
Zane a écrit:
Ah carrément, tu n'arrives plus à marcher ?! CONSULTE !
K
4 septembre 2016 23:12
Merci j'essaierai ce dont tu me parles pour
les huiles essentielles! Jambes en l'air et douche froide, c'est ma vie eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/16 23:13 par Kim Patachian.
4 septembre 2016 23:14
Ha bein oui fais le c est magic... Moi des que j ai mal ( toute la journée debout) quand je rentre une bonne douche un p'tit massage et le lendemain je suis comme neuf
Le pouvoir des plantes c est magique ^^
Citation
Kim Patachian a écrit:
Merci j'essaierai ce dont tu me parles pour
répondre les huiles essentielles! Jambes en l'air et douche froide, c'est ma vie eye rolling smiley
4 septembre 2016 23:15
C est quoi Zane...^^ Ravie je penser qu on t avais piquer ta photo ^^
Citation
Zane a écrit:
Oui. smiling smiley
4 septembre 2016 23:18
mdr je me posais la meme questiongrinning smiley
Citation
gpetoa a écrit:
C est quoi Zane...^^ Ravie je penser qu on t avais piquer ta photo ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
4 septembre 2016 23:19
Ca ne risque pas ... Dur de voler un avatar. Mdrr

Frank Zane, l'excellence.
Citation
gpetoa a écrit:
C est quoi Zane...^^ Ravie je penser qu on t avais piquer ta photo ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook