Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Filles d3iw m3aya
C
2 novembre 2006 17:54
Bonjour les fifiiiiiiiiiiiiilles
alors voila, ca fait maintenant 7 mois que j'essaye de tomber enceinte, ce mois ci j'ai suivi ma courbe de temperature, mon medecin m'a donné des vitamines, et il y a quelque jours j'ai eu tous les symptomes de regles, avec un grand gonflement des seins, et tjrs pas de regles, normalement une fois que mes seins ne me font plus mal ca viens, mais la rien encore Clap, je ne vx pas trop m'exciter pour ne pas etre decue, mais ya rabbi tsehel, on vt vraiment un petit minou mon mari et moi. allah yesehel pour toutes celles qui sont en essai en ce moment
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus grinning smileygrinning smiley
2 novembre 2006 17:57
Yarabi que tu sois enceintesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
2 novembre 2006 18:13
allah y sahel smiling smiley

amin
e
2 novembre 2006 18:38
ya rebbi y sehhel!
N
2 novembre 2006 19:02
Tout le bonheur pour vous !!! allé, ca va venir tongue sticking out smiley
t
2 novembre 2006 19:12
llah yaatik twam mdrr
non je rigole llah ysehhel alik winking smiley
C
2 novembre 2006 19:18
amiiiiiiiiiiiiiiiin merci bcp bcp les filles vous etes des amours, on se sent mieux kand on est encouragés, allah yesehel alikoum aussi
bisouuuuuuuuuuuuuuuuusss
a
2 novembre 2006 20:45
de rien tu feras juste des invocations pour moi quand tu accoucheras inchallah il parait que toute celles que tu fais a ce moment sont agréer alors ne m'oublie pas: c asma 06 (tm)j'insiste sur le 06 parce qu' il d'autre asma sur le forum smiling smiley
S
2 novembre 2006 20:52
salam alaykoum quAllah swt t offre ce que tu desire amin
n
2 novembre 2006 21:36
allah isahal 3lik yarabi
C
2 novembre 2006 22:19
j'y manquerais pas asmae06 c promis, vraiment merci a vous tous pour vos da3wates vous etes des anges sur ce site :d, au fait je commence a considerer ce site comme ma famille car je suis seule ici avec mon mari, sans ma maman ni personne a qui parler, donc je me dirige vers vous kand je vx discuter grinning smiley
merci encoooooooooooooooore grinning smileygrinning smiley:d
m
3 novembre 2006 00:31
Allah ishel Caméliat qu'Allah t'accorde un enfant et toutes celles qui attendent un +++
P
3 novembre 2006 07:30
lahi sahel 3lik In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
3 novembre 2006 10:24
yarabi isahal 3lik watkouni hamla wissahal 3liya hta ana moi aussi je veux tomber enceinte et ça fait 2 mois qu on essaye yarabi n7amlouuu bjoujeeye rolling smiley
r
3 novembre 2006 10:28
allah i féreyek inchallah liom jomora.

de tout mon coeur que dieu te bénisse en ce jour de vendredi.
puissante est la foi....
d
3 novembre 2006 10:44
allah isahal a khti ou ifara7kome molana mane 3ando y arabi amine
a
3 novembre 2006 11:39
allah ysahel 3lik ma soeur!
_
4 novembre 2006 17:58
Allah y jeblikoum un beau enfant incha Allahsmiling smiley


avec la volonté d'Allah on peut tout avoir,
il sufit pour ca de faire pleins de doua apres chaque priere

jte souhaite d'etre maman inchAllah

salem wahaleykoum
e
4 novembre 2006 21:01
yarbi ijib lik chi momo zwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine b7alkom,wikammal 3likom,ou isla7 likom omorkom,ya rab
b
6 novembre 2006 10:48
YA RABI YA RABI, chouf fiha wa 3tiha chi wlayd wa la bniya AMINEEEEEEEEEEEEEEEEE.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook