Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles d3iw m3aya 3afakom
e
20 août 2012 12:37
Cc mes chères 3rayssat avant tout je tiens à remercier tts les 3rayssat du forum sans exception sans vous makentch 3arfa menin nebda merci bcppppppppp :après plus k une année de préparatifs du stresse.....mon garand jour est arrivé demain c est le jour du hammam inchaalah je vai aller avec mes cousines mes tantes et ma meilleures copine(équipe de foot) smiling smiley. Et jeudi inchaalah la grande fête j'ai un mélange de sentiments :stresse,peur,joie,tristesse peut etre pcq je vai quitter ma mère msskina vu k mon père est décédé et chui la fille unique ghadi teb9a msskina seule crying( mai ghadi nhawel nji 3endha bzf. Grâce à dieu et à vous les files wsselt lhadchi . je vous adores lah Ykamel 3likom bikhir y'a rebi o yssahel 3likom. J'ai besoin de vos da3awat les fillessad smiley
n
20 août 2012 12:41
lah ykemel bel khir we yj3el koulchi mbarek ou mes3oud inchallah we yeser lik ma chère emy
a
20 août 2012 12:55
mbarek ou mass3oud lahi kamale koulshi bikhir ou 3la khir ou issahale 3lik mass3abe yaaa rabi nous sommes de tt coeurs avec toi que du bonheur inchaalah et puis dis toi que ta maman est très heureuse que tu puisse à ton tour fonder une famille (je suis aussi ffille unique je te comprends) c'est aussi un bonheur pour elle smiling smiley lahy yasser
L
20 août 2012 13:16
Lah ykemel bikhir w lah yej3el kolchi mabrek ou mes3oud et n oubles pas de deranger un peu ta mere dima ji endha w sewli!lah yeje3lek tkouni ferhana w saida f hyatek
20 août 2012 13:48
emyyyyy mebrouk 3lik kamlin kand3iw m3ak llah yej3el nharek saaaahel o myesser inchaa llah smiling smiley bon courage 7biba
e
20 août 2012 14:21
merciiiiiiiiii bcp mes chères vous êtes plus k mes soeurs wlh merci bcp
et lah ykamel 3likom hta ntouma o ye3tikoum kol matmanito
kanmouuuuuuuuuut 3likom anasmiling smiley
20 août 2012 14:55
amiiiiiiiiiin yawning smiley
et on attend ton retourwinking smiley
20 août 2012 15:11
trés touchant moi aussi je suis une fille unique mes parents sont divorcé et j pense tjrs a ca surtt f l2a3yad quand on sera ché la belle famille mskina elle va resté seul , bref ma belle allah ykmél bikhir daba surtt pense a ta nouvelle vie inchaallah
a
20 août 2012 15:29
les filles je suis sur que nos maris vont comprendre que nous aurons besoin de voir nos mamans aussi pendant les fêtes rassna ndirou lkhwater a tt le monde ou ikhoune khir inchaalah
S
20 août 2012 15:59
ma cherie allah issehel 3lik wi kemel 3lik. inchaalah tu seras tres heureuse et une belle mariee ya rabi et tt se passera comme tu vx inchallah. ta maman est tres heureuse pr toi jen suis sur et fiere davoir pu tzouwjek et tefrah bik. ne stresse surtt pas et dis toi que allah ikoun m3ak inchallah ya rab
C
20 août 2012 19:26
Tu n'as pas à stresser, hadik ghir l ferhaaa smiling smiley mbrouuk aliiiik ou lah ykmel koulchi mzyan ! Mamak ferhanaaa lli ghadi tchouf bentha 3roussa, ou kebratha ou t7emlat la responsabilité bouhdtiha pour bien t'élever smiling smiley

Lah yssehel aliiik a hbiba yawning smiley
n
20 août 2012 19:49
laaah ikemel belkhiiiiiir wiseeehel 3lik widewez kolchi 3la khiiiir , ne streesse surtt pas pr ta maman , di toi ma cherie k c le reve d chak mere tchouf bentha fl3emariaaa, alors habibti emy garde le souriree , tu sera une tres belle mariée nchalaaah , en attendant tn retouuur
W
20 août 2012 23:23
lah ykamal kolchi bekher w3ala kher
s
21 août 2012 00:25
laysahal 3lik ma chére et nchzllzh kolchi ydouz comme tu le souhaite
e
21 août 2012 01:30
J'avais les larmes aux yeux En lisant Vos msg ,vraiment ils sont tres touchant lah yssahel 3la ljami3 ya rebi vous avez raison kanchouf ma mere tresss heureuse wlh. Hamdolilah Et inchaalah ghir tssnaw mon retour .lhla ykhatikom 3lina. Pour le hammam ells sont entrain de preparer siniya fiha le henne,werd,kronfel,bougies,mrachat fihom eau de zhar.......je vai faire un hammam soit disant traditionelle ,merci bcp les filles et lah ya3tiwkom manwito fkhatrkom smiling smiley
m
21 août 2012 02:02
alah ykemel belkhir emy tkt hbiba inchaalah alah ydewez koulchi 3la khir. d3iw m3aya ossii jsuii malade w darani derssa katnod liya derssat le39el 3refto ane7ma9 w tayeee7 3liya waaaaahed dem ché pa prkoi bghit hadchi ghir imta ydouuz
p
22 août 2012 02:03
lah y kamal 3lik bikhir o y sahal 3lik l oumour inchaalah tout ira bien pas de stèss lah m3ak , je te comprend parfaitement ta ana je suis une fille unique a ma mère ni frère ni soeur et mon père est décédé j'imagine le jour ou je vais la quitté nariiiiiiiiiiiiiiiiii c trop dur pour moi ktar menha mais inchaalah je vais venir souvent chez elle car on compte habité près de chez elle pour ne jamais se sentir seul et moi aussi mais lhamdoulah je remercie mon fiancé infiniment par la même occasion car il adoooooooooooorrrrrrrr ma mère fhali kanat ça mère a lui bsaraha c trop tkt ma chérie hya ghada tfrah lik o d3i m3ak hit houma baghyin y choufouna gha farhanin lah y khalihoum lina ya rebbi amin grinning smiley
n
22 août 2012 10:15
Lah ychafik men derssa essai de prendre chi anti inflammatoire le plus tot possible
22 août 2012 10:44
allah issehel alik w nchallah tl3i ghzala t7mqi
S
22 août 2012 12:29
Allah ykemel blkhir yarebi et ydewezlik li jay 3la khir, inchAllah rebi ay3inek 3la ta nouvelle vie et tu sera merdia avec ta maman et ton papa Allah yre7mou, Allah yesserlik oumourek yarebi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook