Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles d'un RP un domaine, ou un chateau a me conseiller?
n
4 septembre 2013 12:31
Salam les filles,

si quelques unes peuvent m'aider grinning smiley


y'en a t'il parmi vous qui se sont marié dans des domaines , petit chateau ou autre? avec parc, verdure voir petit lac ou cours d'eau?
c'est pour une personne très proche,ma soeur qui se marie l'an prochain inchallah! si vous pouviez m'adire ca serait cool..

Merci par avance
j
4 septembre 2013 12:45
Felicitations pour ta soeur sab.

Je suis déjà aller dans des mariages dans des chateaux un dans le 78 je ne me rappelle plus du nom, l'autre au chateau de santenay c'est très beau mais sa reste petit pour els deux se sont des petites salles séparés, donc pas top.
Une amie est allée à un mariage denrière s'téiat dans un domaine mais ils ont installés un grand chapiteuax sa avait l'air simpa.
n
4 septembre 2013 12:51
jeunemariée merci ma belle smiling smiley

ah oui en effet si c'est 2 petites salles bof bof, vu que ça sera mixte et qu'il y'aura environs 150 personnes, il faudrait quand même qu'ils soient à l'aise !

chapiteau je trouve ça beau mais bon sans plus , et eux je sais qu'ils voudraient pas,

merci en tout cas pour ta réponse
n
4 septembre 2013 12:54
Oops j'ai fais une erreur dans le titre désolée smiling smiley et je sais pas comment rectifier lol
j
4 septembre 2013 12:58
Sa va peut etre que sa t'aidera

[www.mariages.net]
j
4 septembre 2013 13:02
après le traiteur je ne sais pas si il a été conseillé par le chateau de santeny mais ct top entrée feuilletée saumon fois gras salade en plat lapin gratin dauphinois
n
4 septembre 2013 13:18
ah génial merci pour le lien ma belle,
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook