Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filles d'origine marocain sont-elles facile et trop matérialistes ???
Y
20 novembre 2003 14:37

Ma question est simple : les filles d'origines marocains sont facile et trop matrérialistes est ce vrai ou faut ???
c
20 novembre 2003 14:40
Les filles d'origines marocaines: tu veux dire les filles qui sont nees ici ou les filles qui viennent du maroc apres avoir vecu laba jusqu'a l'age d'adulte.

Signé Acharif al idrissi moulay hamou ou hsein
s
20 novembre 2003 14:42
Je suis décue comme puisse penser cela de nous.
m
20 novembre 2003 14:44
question simple à question simple et les mecs marocains comme toi sont ils intélligents ou tout simplement maladroits pour poser une question pareile????
c
20 novembre 2003 14:51
Mais attends les filles on a le droit de se poser des questions. non majouba???

Signé Acharif al idrissi moulay hamou ou hsein
i
20 novembre 2003 15:06
c relatif majouba,de deux côté on trouve le bon et le mauvais alor acceptez nos défauts comme nous acceptons les votres.sinon tu vous serez égoîste en plus
Y
20 novembre 2003 15:07
Les deux catégories.
Y
20 novembre 2003 15:10
Majouba, ça n'as rien à voir avec l'intelligence.

Au lieu de jouer l'offensive, apportes-moi tes lumières

Merci.
R
20 novembre 2003 15:10
je veux bien qu'il y ai des défauts des deux cotés, mais ne généralise pas non plus, car sinon je finirais par dire que vous etes terre à terre et sectaire !!! en plus
Y
20 novembre 2003 15:11

ha nta katchouff
s
20 novembre 2003 15:18
Restez calme, mais dur dur de répondre à une question pareil, car dans cet univers il y a des personnes faciles et d'autres pas des materialistes ou pas.

Mais ne jamais généralisé, à savoir je ne suis pas là pour parler au non des autres.

Et je ne peux pas juger les filles faciles, je n'ai pas se pouvoir et surtout j'en ai aucune envie.
c
20 novembre 2003 15:21
materiel: peut etre que c'est un peu vrai car la plupart des marocains sans pauvre et donc elles pensent a l'argent car c'est une necessite pour fonder une famille, ceci est normal je trouve.
Facile: non je ne pense pas, moi je pense un peu le contraire

Signé Acharif al idrissi moulay hamou ou hsein
Y
20 novembre 2003 15:26
Je suis de ton avis.
s
20 novembre 2003 15:28
Col_ asu, désolée mais je n'arrive pas à te situer : Femme ou Homme ????
c
20 novembre 2003 15:34
homme 24 ans bordeaux

Signé Acharif al idrissi moulay hamou ou hsein
s
20 novembre 2003 15:42
Ok dans un premier temps enchantée.

J'avais du mal avec savoir si tu étais un homme ou pas ton pseudo n'est pas très explicite.
N
20 novembre 2003 17:34
je vois pas de rapport entre l'origine .
Des filles facile y en a partout c'est le siècle mc do à partir du moment y a de la demande y a une offre.
Pour le coté matérialiste , y a un minimum pour envisager une relation durable mm avec de petit moyens si le coupe a des solutions ça marche sinon vivre d'amour et d'eau fraiche ce temps est révolu et le point financier est source svt de pb ....

K
20 novembre 2003 18:09
m
20 novembre 2003 18:14


Ma réaction a choqué.?


1 pourriez vous me définir "Facile"

2 pourriez vous m'indiquer une echelle de valeur pour que je puisse comprendre "Trop matérialistes" par rapport à quoi à qui?

si vous m'eclairez sur ces deux points je vous promets de vous faire part de mon avis sans aucune agressivité...
s
sa
20 novembre 2003 22:46
matérialiste ... hum hum hum ....trop pied a terre yak ?

des filles matérialistes y en a comme des gars matérialistes mais faut po généraliser y a des filles idéalistes qui croient en des choses intélligible, la tete dans les nuages croyant dur comme fer a des concepts, des idées ...la Vérité, la Justice, l'Amour ....

arretons de généraliser : toutes les nanas ne sont pas matérialistes (oui je concois que pour la vie quotidienne il est necessaire d'avoir la tete froide et de rester connecter a la réalité )


et pour ce qui est des filles faciles : meme chose ...toutes les filles ne sont pas faciles ... si certaine sont plus encline a plaire au gars et a se laisser faire ce n'est pas le cas de toutes les filles et dieu merci ...


et donc si j'ai bien compris les filles d'origines marocaines sont matérialistes et faciles ?

arghhhhhhh .... pas du tout .... chui choquer ...

donnez moi un verre d'eau avec soukoure ...sivouplai

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook