Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles d’aujourd’hui :
h
26 août 2004 09:45

1-fille à maman , profiteuse et qui cherche qu’à gratter à gauche à droite, elle est matérialiste et vicieuse, elle fait tout pour que maman ferme les yeux sur ses ###*eries , qui cherche juste à trouver une victime pour assurer son avenir sur le dos de mec croyant que le mec est synonyme de la sécurité sociale , par contre elle tient bien à sa liberté de sortie entre copines et compagnie et en plus une mauvaise cuisinière et mauvaise éducatrice vu son langage fatal , niveau BEP même pas : 40% : les beurettes.

2-fille à maman qui a pu faire des études poussées mais elle est considérée comme une source d’argent par sa famille et une fois elle se marie, elle joue l’intellect mais en gardant tjrs l’idée que c’est le mec qui doit payer tt et son poignons ira vers sa famille et compagnie : 30%

3-fille bent annass qui fait ses prières et qui connaît bien sa place au sein de couple, pas du tout matérialiste et elle aide son mari à atteindre les sommets ; niveau scolaire moyen ou élevé. : 5%

4-fille perdue, dépassant même l’âge du mariage ayant proche de mono pause et qui se rejoints aux associations féministes et adhérentes de ni p u t e s ni soumises …niveau : bac+2 et elle se croit docteur : 20%

5-fille qui se prends pour un mec qui a connu que des déceptions à cause de son caractère superficiel et souvent divorcée, elle trouve plus de maris , niveau même pas bac+2 : 5%

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
m
26 août 2004 09:49
ben hamou merci pour ce classement !!!

pas male de filles laissent comprendre qu'elles sont de la catégories 3 alors que ce n'est pas la vérité smiling smiley



Message edité (26-08-04 10:30)
w
26 août 2004 09:51
bonne réparti hamou smiling smiley la je m'incline!!
t
26 août 2004 10:20
salam

je trouve que la 3ème situation résume bien ce que je suis...

hihihihiiiii

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
m
26 août 2004 10:24
timila tu es la femme que je cherche alors smiling smiley



Message edité (26-08-04 10:26)
r
26 août 2004 10:29
hamou!!!!
considère moi ds la 3 ième cat !!!!
et cn'est po du pipo!!!!!

winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
C
26 août 2004 10:35

Salam,

Petite question : Peux-tu juger du caractère d'une personne à partir de son niveau d'études ??? eye rolling smiley


Ma réponse : J'pense pas non...eye rolling smiley
r
26 août 2004 10:41
Moi aussi je me rapproche de la cat' 3 !

Rania
h
26 août 2004 10:52
bien evidemment la caractére n'a rien à voir avec le niveau d'études, mais le raisonnement et l'esprit sain sont liés au niveau d'instruction, plus le nieveau est elevé, plus le raisonnement est logique et sain chez les personnes normalement constituées...smiling smiley
bref ce n'est pas le sujet de post smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
h
26 août 2004 10:54
rifia, toi tu es hors serie smiling smiley
oui tu es une fille trés sympa ça se sent chére rifia smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
C
26 août 2004 10:56
Ce n'est pas le sujet du post ???

"niveau BEP même pas
elle joue l’intellect
niveau scolaire moyen ou élevé
niveau : bac+2 et elle se croit docteur
niveau même pas bac+2"

Ah bon ? j'aurais cru...eye rolling smiley

"mais le raisonnement et l'esprit sain sont liés au niveau d'instruction"

En gros, toutes celles qui ne sont pas allées à l'école sont dépourvues de raison ???

Et celles qui ont fait medecine ou Sciences Po alors ??? Ah ben nan... chui bête...çà n'existe pas çà eye rolling smiley



Message edité (26-08-04 11:07)
R
26 août 2004 11:00
salam,

Pas mal comme répartition, mais encore une fois ce sont les bons profils (homme ou femme) qui sont minoritaires...

On ne peut pas échapper à notre destinée
h
26 août 2004 11:12
Chireen, si tu veux qu'on discute la correlation caractére/niveau d'études, raisonnement/niveau d'instruction, il faut ouvrir un autre post.

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
S
26 août 2004 11:36
et les Hommes d'aujourd'hui !!!!!????

1-fils de maman , profiteur et qui cherche qu’à gratter à gauche à droite, il est fait que du gaspillage et vicieux, il fait tout pour que maman ferme les yeux sur ses ###*eries , qui cherche juste à trouver une victime pour assurer son avenir sur le dos d'une jeune fille croyant que le mec est synonyme de la sécurité sociale , par contre il tient bien à sa liberté de sortie entre copains et petite copine et compagnie et en plus un mari et un mauvais éducateur vu son langage fatal , niveau BEP même pas : 40% : les matchos .

2-fils de maman qui a pu faire des études poussées mais il est considéré comme une source d’argent par sa famille et une fois il se marie, il joue l’intellect et le Rambo en gaspillant de l'argent et faire le chef sur des gens expérimentés , bien éduqué avec un diplôme de haut niveau .40%

3-fils, oulde annass qui fait ses prières et qui connaît bien sa place au sein de couple, pas du tout matcho et il aide sa femme même à faire le ménage et a partagé l'éducation des enfants , à atteindre les sommets ; niveau scolaire moyen ou élevé. : 3%


4-fils perdue, dépassant même l’âge du mariage ayant proche de 45 ans et qui se rejoints aux associations de la démocraties ,niveau : bac+2(lettre) et il se croit (Einstein): 20%.

5-garçon qui se prends pour un victime qui a connu que des déceptions à cause de son caractère superficiel et souvent divorcé,avec un enfant , il trouve plus de femme ( de bonne qualité) ,sa mère cherche toujours une vierge pour lui , âgé 42 ans , niveau même pas bac+2 : 15 %.


(hihihihi) juste un contre coup . mais j'ai rien contre les hommes , je le jure .

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
h
26 août 2004 11:48
ta repartition n'est pas fiable car tu n'as même pas fais preuve d'imagination ni du realisme, une autre contradiction, on dit pas "fils à maman" mais "fils à papa" dans notre société patriarcale c'est comme ça.
sinon le terme "matcho" veut dire pour toi les hommes frustrés, jaloux des femmes....eh bein saches bien que cette catégorie est minoritaire et en plus le machisme est une terminologie etrangére à notre société et merci de vouloir importe cette MMT (maladie mentalement transmissible).
fais un peu d'efforts et tu reussiras à innover et à trouver une bonne repartition des hommes.
à toi la main miss

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
t
26 août 2004 12:08
salam

on verra à la rencontre cher mehdi-di...

t le cousin de lady-di...??????

je savais pas...

attention parce que si on se marie, je suis une vraie chipie...

donc tu vas en avoir assez de me voir à force...

réfléchis bien mehdi...

winking smiley))))

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
c
26 août 2004 12:20
Euuuuhhhh

Femmes d´aujourd´hui et hommes d´aujourd´hui on est tous dans le meme panier. L´un fait l´autre.

voilà

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
m
26 août 2004 13:43
timila,

oui je suis le petit frére de lady-di smiling smiley

"chipie "!! loll t'inquiéte plus patient que moi tu va pas trouver !! smiling smiley
t
26 août 2004 15:21
la blagounette...

mais j'ai une soeur jumelle et je suis 24 h / 24 avec elle...

même que je dors à côté d'elle...donc attention...

en plus on est somnanbule ...elle plus que moi...

l'autre jour elle voulait me voler mon portable, et elle m'engueulait...

ça s'est passé y'a à peine 2 jours...

mais bon si tu es prêt à supporter une personne comme moi, allez

on va se marier....

tu es de quelle ville déjà ???

(il va me prendre pour une débile ...)

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
m
26 août 2004 16:13
ça tombe bien timila, j'ai un frére jumeau !! et il est aussi patient que moi smiling smiley
si tu veux tout savoir ... j'habite lyon .. dés que tu arrive demande mehdi_di le frére de lady-di smiling smiley

(la blagounette... 3aouuuedddetaannyyyy smiling smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook