Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles , coté maquillage vous acheter de la marque ou pas ? et pourquoi ?
c
13 août 2014 23:30
salam aleykoum , est ce que la marque est importante pour vous dans le maquillage ?

quel type de marque ?
n
13 août 2014 23:49
Bonsoir,

C'est tres conseillé d'acheter de la marque quand il s'agit de notre peau pour eviter tout effet negatif, les marques sont testées et approuvées et tu n'auras vraiment rien a craindre.
Apres quand je dis marques, je parles pas uniquement des marques cheres comme ysl, guerlain, dior ou compagnie mais ya egalement des marques comme maybelline, l'oreal, vishy, avene qui proposent de bons produits a prix moyen et sans oublier yves rocher dont j'ai deja testé des produits comme leurs blush, crayon ou correcteur qui sont d'1 prix correct et d'1 qualité irreprochable.
Donc mieux eviter des produits dont t'ignores l'origine, la composition surtout surtout les fonds de teint et anti cernes.
L
14 août 2014 00:20
Assalam aleykoum,


Je dirais que ça dépend de ta peau.

Si tu as une peau sensible ou non.

Perso il n'y a que les fonds de teint où je prends de la marque car j'ai une peau a tendance acnéique.

Mais en ce qui concerne les fards, blush, rouge a lèvres, mascara... je regarde pas trop.

Sauf pour les mascara, j'ai une préférence pour les lancome.

Mais après faut savoir que dans leur composition de base, tous les maquillages se valent. Les seules choses qui changent concernant les éléments utilisé sont ceux qui agissent sur la tenue du maquillage, l'intensité des couleurs, si le blush se veut mate ou irisé....

Sinon le restes est tout aussi chimique que ce soit un dior ou un non.
14 août 2014 18:11
Ba déjà tout les produits de maquillages portent une marque que sa soit Chanel ou Kiko, y'a toujours une marque.
Après pour le visage (teint et crème) je n'aime que les marques soit de luxe soit se qu'on trouve en pharapharmacie.
Mais pour les fards, rouges à lèvres etc ba je vais un peu dans tout se qui me plait que sa soit l'oréal, kiko, milani, guerlain....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook