Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filles converties et hommes maghrébins
N
1 janvier 2017 19:53
Salam,
J'écris ce post pour partager un constat avec vous: Subhanallah les couples homme arabe /femme convertie marchent très bien. On dirait qu'il y'a un vrai matching, une correspondance incroyable. Ces couples ont moins de problème que les autres couples, c'est ce que je constate dans mon entourage. En plus ce sont souvent des couples féconds machaallah, dans la plupart des cas ces mariages mixtes donnent naissance à plusieurs enfants. Le mélange est vraiment beau smiling smiley
1 janvier 2017 19:55
Salam

Pourquoi tu viens déranger les gens avec un sujets comme ca ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/17 19:55 par •FSA.
T
1 janvier 2017 19:57
Oui le mélange est magnifique machallah...
V
1 janvier 2017 19:57
C'est beau les melanges
M
1 janvier 2017 19:58
Je ne vois pas trop l'intérêt de ce post Tu fais plus une constatation qu'une ouverture de débat. Sinon, pour ma part, je vois surtout des maghrébins qui cherchent des maghrébines. Les maghrébins de la génération actuelle sont très communautaires contrairement aux maghrébines.
Citation
Nora.. a écrit:
Salam,
J'écris ce post pour partager un constat avec vous: Subhanallah les couples homme arabe /femme convertie marchent très bien. On dirait qu'il y'a un vrai matching, une correspondance incroyable. Ces couples ont moins de problème que les autres couples, c'est ce que je constate dans mon entourage. En plus ce sont souvent des couples féconds machaallah, dans la plupart des cas ces mariages mixtes donnent naissance à plusieurs enfants. Le mélange est vraiment beau smiling smiley
1 janvier 2017 19:58
Provocation gratuite et puérile. smoking smiley Et non ca ne marche pas forcément. Un couple qui marche c'est avant tout une compatibilité émotionnelle et spirituelle. Et il y a ce cas de figure chez des couples mixtes et non-mixtes.

Allez sur ce Bye
M
1 janvier 2017 20:04
Bof même si c'est une fille convertie (j'entends par là française de souche convertie) ça me dit pas trop de me mettre avec, on a pas la même culture d'origine, moins d'affinités...

Je préfère les maghrébines perso, après c'est en fonction de chacun.
1 janvier 2017 20:09
Salam FSA smiling smiley

Pourquoi tu lui dis ça ?perplexe
Citation
•FSA a écrit:
Salam

Pourquoi tu viens déranger les gens avec un sujets comme ca ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 janvier 2017 20:21
Salam Welcome
Parce que le sujet est fait pour provoquer et on sait toujours où ça mène ce genre de posts : clash eye rolling smiley

Citation
jimijo a écrit:
Salam FSA smiling smiley

Pourquoi tu lui dis ça ?perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/17 20:23 par •FSA.
1 janvier 2017 20:27
On ne peut pas tirer un constat d'une simple poignee de personnes que tu as cotoye.

De la a plebisciter "le melange", comme si la mixite etait en soi un gage de quelque chose de particulier, est assez ridicule, chacun voit midi a sa porte et l'endogamie aussi a du bon; la perpetuite de nos coutumes et traditions sont aussi de tres belles choses.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
S
1 janvier 2017 20:29
Tu croyais que le métissage c'étais des cas isolé? T'en aura toujours de plus en plus.

Citation
•FSA a écrit:
Salam

Pourquoi tu viens déranger les gens avec un sujets comme ca ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/17 20:30 par Muramassai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
P
1 janvier 2017 20:31
personnellement je connais pas de couples mixte maghrebins européennes converties ou non...

Mais l'inverse oui j'en ai vu beaucoup, des maghrebines qui sont en couples avec des étrangers, musulmans ou non.
K
1 janvier 2017 20:32
Ta vie doit être bien ennuyeuse et triste pour venir faire de la provocation ici, heureusement comme j'ai pu le voir jusqu'à maintenant ton troll n'a pas fonctionné.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
1 janvier 2017 20:42
Mdrr t'en parle comme si c'était une épidémie ...eye rolling smiley
Citation
Muramassai a écrit:
Tu croyais que le métissage c'étais des cas isolé? T'en aura toujours de plus en plus.
S
1 janvier 2017 20:43
C'est pas une épidémie mais c'est croissant.
Citation
•FSA a écrit:
Mdrr t'en parle comme si c'était une épidémie ...eye rolling smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
1 janvier 2017 21:05
Sort de ta grotte mon garçon... Ou peut être es tu de mauvaise foi...???
Citation
Persko a écrit:
personnellement je connais pas de couples mixte maghrebins européennes converties ou non...

Mais l'inverse oui j'en ai vu beaucoup, des maghrebines qui sont en couples avec des étrangers, musulmans ou non.
v
1 janvier 2017 21:06
Bizarre ton constat dans mon entourage j ai vu tout le contraire et on fini par avoir peur de s unire avec des converties...

D ailleurs sur yabi ya eu des posts ou les femmes comme les hommes ont eu une mauvaise expérience des converties smiling smiley

Tu dois vivre avec des exceptions....
1 janvier 2017 21:09
Euh...j ai fait le meme constat de mon coté. J aime bien le mot , il y a un bon matching

Sauf pour la fecondité, je vois pas que ce que ca vient faire dans l histoire . Ils ont 2 -3 enfants comme la plupart des maghrebins

Faire plus d enfants de nos jours c est pour vivre des allocs donc c est pas bon.

Puis les enfants sont pas forcément plus beaux que nos enfants . Negatif.
Citation
Nora.. a écrit:
Salam,
J'écris ce post pour partager un constat avec vous: Subhanallah les couples homme arabe /femme convertie marchent très bien. On dirait qu'il y'a un vrai matching, une correspondance incroyable. Ces couples ont moins de problème que les autres couples, c'est ce que je constate dans mon entourage. En plus ce sont souvent des couples féconds machaallah, dans la plupart des cas ces mariages mixtes donnent naissance à plusieurs enfants. Le mélange est vraiment beau smiling smiley
Irrésistiblement .....aliénophobe !
1 janvier 2017 21:13
Non . non . c est vraiment un constat q on peut faire autour de soi. Moi meme je suis arrivée a la meme conclusion de mon coté

Le metissage est l avenir et la seule issue des musulmans d occident . Autant que ce soit avec des converties

Apres reste l 'éternelle question : mais qui va épouser les maghrebines .
Je dirais que les femmes sont nées pour souffrir et que c est pas pres de changer .
C est le systeme D pour changer et bonne chance a toutes .



Citation
•FSA a écrit:
Salam Welcome
Parce que le sujet est fait pour provoquer et on sait toujours où ça mène ce genre de posts : clash eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/17 21:14 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
O
1 janvier 2017 21:16
Jai pas trop compris les réponses négatives et sarcastiques des commentateurs mais bon. A croire que le posteur est venu chercher l'embrouille. Bref.
Moi personnellement je préfère les couples de meme origine, je trouve ça plus beau..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook