Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filles converties et hommes maghrébins
T
2 janvier 2017 14:57
Ill

Non je respecte ceux qui se respectent et qui me respectent, les chmakriyas qui n'ont que des insultes dans leur vocabulaire je les méprise.



Citation
mchina a écrit:
c'est bien ce que je dit vous respectez que ceux qui viennent des quartiers bourges
fric fric fric Heu IllSOS
S
2 janvier 2017 14:58
Je sens un soupçon de féminisme la dessous. perplexe
Citation
mamiche a écrit:
Je prends aucun parti, Je discute juste au sujet d une situation conflictuelle actuelle

Les maghrebines ont moins de chabce de se marier avec un convrti , car les hommes se convertissent moins que les femmes. C est un fait acquis

En plus , l occidentale qui se convertit le fait par amour , est amoureuse donc de son mari et fait pour lui une merveilleuse epouse , lui donne ses droits musulmans et son expérience occidentale en plus des papiers

les témoignages sur ce forum, disent que le converti, lui , epouse la maghrebine, quand c est pas pour l exotisme ou le fantasme, c est pour ses qualités d esclave . Il recherche la musulmane , telle qu elle etait percue par les musulmans dans les annees 60 ans : celle qui prie, cuisine, eleve ses enfants et obeit

souvent , il la trompe avec une blanche, mange le ramadan en secret car il tient pas et bla bla

me demande si les mariages avec les convertis HOMMEs , ne vont pas suivre le meme schema que celui des premiers mariages mixtes maghrébins qd ils ne cherchaient qu a se réchauffer en hiver , dirait mchina
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
2 janvier 2017 14:58
Les maghrébines mariées a des converties sont loin d'être des femmes de vertus. Sinon, comment expliquer la réputation de débauchée qu'ont les maghrébines en France....?!?!
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
que vons devenir les maghrebines ??? miskinettes elles savent pas se marier elles ?? tkt pas elles ont de la ressource et elles savent aussi se marier avec des converties.... ce sont d'ailleurs les couples les moins hyprocrites MAGHREBINES/CONVERTIS ... comparé à MAGHREBIN/CONVERTIE qui eux sont hyprocrites des deux côtés et qui se servent de la religion comme alibi...
S
2 janvier 2017 15:03
aaah marde j' ai pensé que tu avais une solution mdrrr

j' adhére, effectivement ça explique une partie , l' éducation désastreuse et le rapport fille / pére inexistant ou fermé
Citation
Muramassai a écrit:
Ya pas de solution j'explique juste les conséquences d'une éducation désastreuse les darons rebeu qui mettent en cage leur fille a la maison, la mère qui souffre et subit son couple, l'échec est moindre pour le garçon mais plus dure avec la fille et quand la fille voit ça tout ça, sa la dégoutte de l'islam et des maghrébins tout sa encourage le métissage , les filles faciles,beurettes etc c'est pas systématique évidemment mais ça peut être une cause.

Le mariage déterminera le reste de notre vie.
M
2 janvier 2017 15:05
Quand je lis tes commentaires, je comprends pq on dit que les marocains n'ont pas de fierté. Vous vous faites envahir pas des subsahariens que vous régularisez a tour de bras, on vous a piqué Ceuta et Melilla et vous ne réagissez même pas, on vous a mis carpette, jambon, fromage lors de la guerre des sables et on vous a piqué Tlemcen Cool, et vous passé votre temps a valorisé les khels.
Ça doit être dur d'être fier et marocainptdr.... LOL!
Citation
mchina a écrit:
ptdr ptdr ptdr
alors là, des fois je crois que je suis taré mais la quand je lis tes théories je me dis que, ça va j'ai de la marge
ptdrptdrptdr
t'es un bon toi, tu as découvert mon complot vue que je suis un agent secret malien envoyé par le gouvernement zaïre pour s'emparer des la richesse des magrébine ptdr Oups
2 janvier 2017 15:07
De plus les occidentales qui se marient avec les maghrébins , c est parce qu elles trouvent pas preneurs chez les francais . Alors elles se collent aux maghrébins, au prix d une conversion car c est les seuls qui veulent les epouser

La crise du mariage est mondiale. Et meme les occidentales courent apres le mariage Elles le medient meme comme les musulmanes. Et je le repète les seuls qui se marient encore en masse a notre epoque c est les maghrébins musulmans

je ne discrédite pas la maghrebine pour encenser l occidentale. Ce sont les faits et mon analyse . point
Irrésistiblement .....aliénophobe !
M
2 janvier 2017 15:22
"De plus les occidentales qui se marient avec les maghrébins , c est parce qu elles trouvent pas preneurs chez les francais. Alors elles se collent aux maghrébins, au prix d une conversion car c est les seuls qui veulent les epouser".

Tu te contredis parce que si elle n'étaient pas autant amoureuse de leur maghrébin, elles n'iraient pas jusqu’à se convertir pour se marier avec eux.
Citation
mamiche a écrit:
De plus les occidentales qui se marient avec les maghrébins , c est parce qu elles trouvent pas preneurs chez les francais . Alors elles se collent aux maghrébins, au prix d une conversion car c est les seuls qui veulent les epouser

La crise du mariage est mondiale. Et meme les occidentales courent apres le mariage Elles le medient meme comme les musulmanes. Et je le repète les seuls qui se marient encore en masse a notre epoque c est les maghrébins musulmans

je ne discrédite pas la maghrebine pour encenser l occidentale. Ce sont les faits et mon analyse . point
S
2 janvier 2017 15:22
c' est quoi ta Race suprême ?

t' aimes pas les noirs
t' aimes pas les noirs maghrébins
t' aimes pas les maghrébins parisiens
et là tu critiques les marocains !
les Maghrébines avec des convertis sont de petites vertues !

à part ça il y a de la place pour de la tolérance et de l' amour ? tu aimes quelqu' un dans le monde à par TOI !!!!!!
Citation
Heydar a écrit:
Quand je lis tes commentaires, je comprends pq on dit que les marocains n'ont pas de fierté. Vous vous faites envahir pas des subsahariens que vous régularisez a tour de bras, on vous a piqué Ceuta et Melilla et vous ne réagissez même pas, on vous a mis carpette, jambon, fromage lors de la guerre des sables et on vous a piqué Tlemcen Cool, et vous passé votre temps a valorisé les khels.
Ça doit être dur d'être fier et marocainptdr.... LOL!
S
2 janvier 2017 15:23
N ' importe quoi !

elles sont amoureuses khlass


Citation
mamiche a écrit:
De plus les occidentales qui se marient avec les maghrébins , c est parce qu elles trouvent pas preneurs chez les francais . Alors elles se collent aux maghrébins, au prix d une conversion car c est les seuls qui veulent les epouser

La crise du mariage est mondiale. Et meme les occidentales courent apres le mariage Elles le medient meme comme les musulmanes. Et je le repète les seuls qui se marient encore en masse a notre epoque c est les maghrébins musulmans

je ne discrédite pas la maghrebine pour encenser l occidentale. Ce sont les faits et mon analyse . point
2 janvier 2017 15:26
Il faut eviter les generalisations hatives

moi je connais une fille tres vertuses , voilée et pieuse qui s est mariee recemment avec un converti Et y a pa qu elle


comment expliquer la réputation de débauchée qu'ont les maghrébines en France.

C est simple et gros comme le pif au milieu du visage . C est une croisade anti maghrebine,

Ca prouve a la fois, la grande estime qu on les maghrébins pour leurs consoeurs . Leur manque de solidarité et de soutien, eux qui sont prompts a les traiter de p. tes au lieu de les couvrir et de les defendre . Pas besoin de les epouser . iL y a le bled et les blanches pour ca . Mais une attitude,position de principe contre tout ce qui insulte le pays, la religion, me parait un minimum.

Ca prouve le machisme notoire de l homme maghrébin, toujours empressé de jeter SA femme, au moindre souci, au premier problème,. Il ne joue pas son role protecteur .ni dans la sphere privee ni nationale, ni religieuse.

Et ca prouve egalement le complot de l occident contre les maghrebins de France en tout cas si ce n est le Maghreb en entier . Ils exposent la cellule sociale maghrebine . Et dressent les maghrébins contre les maghrébines . Et les maghrebines contre les maghrebins. A qui profite le crime . Juste se poser les bonnes questions des fois aide a comprendre

La ruse est tellement puerile qu on a de la peine a croire que ca marche

les femmes depravees , y en a dans tous les pays, cultures et religion. Pourquoi seuls les magjrebns de France sont les seuls a focaliser sur leur magjrebine deparvees

Y a des prostituées françaises .Tout le monde le sait. Pourtant la francaise n' a pas cette reputation de femme dépravée

Et plus proche de chez nous, la marocaine et sa réputation sulfureuse de fille facile dans le monde entier . C est elle qu on trouve dans les cabarets en occident . Mais aussi dans les soirées X aux pays du golfe et riches arabes
Pourtant les marocains epousent leurs femmes . Et la défendent . Ne disent pas toutes les marocaines sont dépravées . On va épouser tout sauf elles.

Pourquoi seule la maghrebine serait depravee, Ce serait du coup pas une caractéristique essentielle, pas dans les genes. Alors ne peut on conclure : Ce serait pas la faute à la France, des fois `?

Ce monde est fou , Ou le complot a bien marché. Resultat époustouflant.moody smiley

Citation
Heydar a écrit:
Les maghrébines mariées a des converties sont loin d'être des femmes de vertus. Sinon, comment expliquer la réputation de débauchée qu'ont les maghrébines en France....?!?!
Irrésistiblement .....aliénophobe !
2 janvier 2017 15:26
Ne te fatigue même pas ma belle yawning smiley c'est parler dans le vide avec eux
Citation
Sha Sha a écrit:
N ' importe quoi !

elles sont amoureuses khlass
2 janvier 2017 15:27
Bah les filles tombent amoureuse par interet. C est pas nouveau.
Les hommes pas.

Citation
Heydar a écrit:
"De plus les occidentales qui se marient avec les maghrébins , c est parce qu elles trouvent pas preneurs chez les francais. Alors elles se collent aux maghrébins, au prix d une conversion car c est les seuls qui veulent les epouser".

Tu te contredis parce que si elle n'étaient pas autant amoureuse de leur maghrébin, elles n'iraient pas jusqu’à se convertir pour se marier avec eux.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
S
2 janvier 2017 15:27
il y a une Mentalité répugnante sur ce forum errkkk eye popping smiley

il faut tjrs qu' ils cherchent un autre RESPONSABLE QUE EUX MEME ou nous mêmes

tu as raison yawning smiley
Citation
•FSA a écrit:
Ne te fatigue même pas ma belle yawning smiley c'est parler dans le vide avec eux
2 janvier 2017 15:28
moi je dit que ça ne marchera pas en tout cas beaucoup moins, pour la simple raison que les magrébines de France, on leur a trop mit dans la tête qui sont victime du père des frères et de l'islam. du coup dès qu'elles se mettent avec des hommes magrébins (quand elles ont pas le choix) elles cherchent toujours la mer de. et même quand les mecs sont gentils vous leur trouvez toujours des défauts. en même temps le système à offert du boulot au magrébines et à contribuer plus à leurs intégration social que les magrébins, alors certaines ici parlent de mérite, certes mais pas plus que les hommes magrébins qui sont toujours discriminés, et en plus elles disent que les magrébins ne sont plus assez bien pour elles parce que c'est bon elles ont réussit donc il leur faut soit un mec stylé vendeur de charme ( de nos jours c'est les renois, Heu c'est le projet des maisons de production comme les rebeux l'étaient dans les années 90) soit un vieux bourge style strauss kahn, étant que les jeunes européens ne regardent pas les magrébines sauf pour des expériences exotiques grinning smiley et surtout que les européens sont assez honnête et ils aiment pas le vice.
et au bled c'est différents parce que de toute façons ils ont pas le choix l,un et l'autre, et ça se compare pas
Citation
Sha Sha a écrit:
je n' ai jamais dit que les couples mixtes ne marchaient PAS c' est FAUX

y 'en a qui marchent et d' autres non mais pour moi ça n' a Strictement rien avoir avec une origine comme certains veulent nous le faire avaler

ce sont des couples comme les autres avec leurs failles

je parle de couples mixte Musulman, l' autre couple ou un des individus n' est pas musulman, c' est pas de la sublimation, il y a beaucoup de probléme quand la religion ne les lie pas sauf quand le maghrébin et la maghrébine ne pratique pas, ça marche très bien grinning smiley
2 janvier 2017 15:32
Oh que oui ... J'aimerais bien avoir un Yabi sans les fachos, que avec des gens biens mais bon eye rolling smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
il y a une Mentalité répugnante sur ce forum errkkk eye popping smiley

il faut tjrs qu' ils cherchent un autre RESPONSABLE QUE EUX MEME ou nous mêmes

tu as raison yawning smiley
2 janvier 2017 15:34
Ah bon ? Ou ca ? dis m en plus
Je n en vois pas mais qui sait si je ne suis pas une feministe refouleeptdr

Sinon défendre les droits de la femme en islam ne me derange pas . Suffit juste de de s entendre sur le sens du mot : féministe
Citation
Muramassai a écrit:
Je sens un soupçon de féminisme la dessous. perplexe
Irrésistiblement .....aliénophobe !
2 janvier 2017 15:42
Clairement .
Je parlais en general. Ne voulait pas rentrer dans les details.

Mais c est un tout . Il y aussi la promotion sociale. Plus ils ont réussi plus ils veulent s'afficher avec une occidentale
L integration, Elle est facilitée par le mariage mixte
Et aussi le desir naturel et humain de fuit les problèmes familiaux et culturels . La vie a l occidentale est plus facile. C est certain. on peut refuser de se battre a vie , contre le sous developpement le toers monde, la misere, etc . On eput vouloir souffler et se reposer dans le mariage. Chacun ses choix.
Citation
laila.. a écrit:
il ya aussi un facteur sexuel. pour les mecs arabes, les filles converties sont mieux au lit car vu leur culture occidentale elles sont moins coincées et plus epanouies sexuellement
Irrésistiblement .....aliénophobe !
2 janvier 2017 15:43
j'avais dit que tu t'était un bon toi thumbs up
Citation
Heydar a écrit:
Quand je lis tes commentaires, je comprends pq on dit que les marocains n'ont pas de fierté. Vous vous faites envahir pas des subsahariens que vous régularisez a tour de bras, on vous a piqué Ceuta et Melilla et vous ne réagissez même pas, on vous a mis carpette, jambon, fromage lors de la guerre des sables et on vous a piqué Tlemcen Cool, et vous passé votre temps a valorisé les khels.
Ça doit être dur d'être fier et marocainptdr.... LOL!
M
2 janvier 2017 15:46
En tout cas, vu ton orthographe, toi t'es pas un bon...
"Tu t'était un bon..." Damn, what does it mean?
Citation
mchina a écrit:
j'avais dit que tu t'était un bon toi thumbs up
2 janvier 2017 15:53
ne t inquiète pas pour ça, vous n'êtes pas du tout réputées pour être coincées au lit. d'après les non magrébins vous êtes des bons co...
vous l'êtes seulement avec le magrébin parce qu'il vous rappel votre père ou votre grand frére Football
Citation
laila.. a écrit:
il ya aussi un facteur sexuel. pour les mecs arabes, les filles converties sont mieux au lit car vu leur culture occidentale elles sont moins coincées et plus epanouies sexuellement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook