Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filles converties et hommes maghrébins
N
1 janvier 2017 22:47
Oui c'est de cette tendance que je parle . Une belle tendance à mon avis car je ne vois que des couples heureux. On ne peut pas nier ce bon matching.
Citation
mamiche a écrit:
Une tendance pas une verite absolue ...
M
1 janvier 2017 23:02
1 janvier 2017 23:03
Moi je vois des couples heureux et malheureux
Mais on commence effectivement a voir des couples heureux qui tiennent la route

L avenir nous dira
Irrésistiblement .....aliénophobe !
2 janvier 2017 01:03
Nous on a les occidentales In love et vous voys avez les africains Heu chacun son maktoub, pourquoi tu dit que tu va souffrir, toujours jouer à la victime c'est un métier chez vous maintenant, peut être pour ça aussi qu' on préfére les converties Football

Citation
mamiche a écrit:
Bah moi, la ou je vis , tous les jeunes maghrébins se marient avec des occidentales

Alors je me dis c est l avenir des musulmans d occident c est le metissage : ils vont tous marier avec des occcidentales Heu

et je me pose simplement la question quel est l avenir des musulmanes d occident

Ou est le probléme?
2 janvier 2017 01:34
Je suis mariée et maman depuis longtemps. Football


Citation
mchina a écrit:
Nous on a les occidentales In love et vous voys avez les africains Heu chacun son maktoub, pourquoi tu dit que tu va souffrir, toujours jouer à la victime c'est un métier chez vous maintenant, peut être pour ça aussi qu' on préfére les converties Football
Irrésistiblement .....aliénophobe !
l
2 janvier 2017 07:46
Les filles converties attirent les hommes maghrébins car elles ont un beau mélange de la tradition musulmane et la culture occidentale. Surtout au foyer, elles n'ont aucun blocage culturel qui peut causer des problèmes avec leurs maris.
2 janvier 2017 09:59
Salam Aleykoum

C'est les Maghrébins qui vont se marier avec leurs Maghrébines, nchaAllah ان شاء الله .thumbs up

qu'Allah m'accorde une Maghrébine vertueuse, ainsi que pour tout mes frères Maghrébins. AMINE ya RAZAQ.

Hé nous les Maghrébins on aime les Maghrébines.

Salam Aleykoum
Citation
mamiche a écrit:
Non . non . c est vraiment un constat q on peut faire autour de soi. Moi meme je suis arrivée a la meme conclusion de mon coté

Le metissage est l avenir et la seule issue des musulmans d occident . Autant que ce soit avec des converties

Apres reste l 'éternelle question : mais qui va épouser les maghrebines .
Je dirais que les femmes sont nées pour souffrir et que c est pas pres de changer .
C est le systeme D pour changer et bonne chance a toutes .
M
2 janvier 2017 10:13
Faites attention à ce @mchina, il n'est pas marocain ni maghrébin, c'est un vieux kahlouche. Il passe son temps sur le site à valoriser ces frères noirs. Evitez de lui répondre. J'ai jamais vu ni entendu un maghrébin valoriser autant les khels.
T
2 janvier 2017 12:04
J'ai jamais dit qu'il y avait un problème moody smiley

Ceci dit moi je vois tout le contraire de ce que toi tu vois, comme quoi, tu peux pas faire de ton constat une généralité ni même une "solution"...



Citation
mamiche a écrit:
Bah moi, la ou je vis , tous les jeunes maghrébins se marient avec des occidentales

Alors je me dis c est l avenir des musulmans d occident c est le metissage : ils vont tous marier avec des occcidentales Heu

et je me pose simplement la question quel est l avenir des musulmanes d occident

Ou est le probléme?
S
2 janvier 2017 12:17
Tiens ! tu iras dire ça aux filles que je connais qui se sont Mariées avec un Converti et qui se sont faites trompées ou qui ont divorcé

Ce ne sont pas des couples qui marchent plus que les autres, ce sont des COUPLES comme les autres, avec des hauts et des bas, des disputes, conflits , mauvais comportement et tu trouveras parmis eux des couples ou il y a de l' amour, un équilibre du respect, des valeurs etc



Citation
Nora.. a écrit:
Oui c'est de cette tendance que je parle . Une belle tendance à mon avis car je ne vois que des couples heureux. On ne peut pas nier ce bon matching.
T
2 janvier 2017 12:29
Même la vieille Georgette que tu colles pour li papi ne voudrait pas de toi..






Citation
mchina a écrit:
Nous on a les occidentales In love et vous voys avez les africains Heu chacun son maktoub, pourquoi tu dit que tu va souffrir, toujours jouer à la victime c'est un métier chez vous maintenant, peut être pour ça aussi qu' on préfére les converties Football
2 janvier 2017 12:31
Ces des e tre comme.partout ca peux marcher comme non moi je constater l inverse plutôt
Citation
Nora.. a écrit:
Salam,
J'écris ce post pour partager un constat avec vous: Subhanallah les couples homme arabe /femme convertie marchent très bien. On dirait qu'il y'a un vrai matching, une correspondance incroyable. Ces couples ont moins de problème que les autres couples, c'est ce que je constate dans mon entourage. En plus ce sont souvent des couples féconds machaallah, dans la plupart des cas ces mariages mixtes donnent naissance à plusieurs enfants. Le mélange est vraiment beau smiling smiley
S
2 janvier 2017 12:38
ce n' est pas un Black , il est bien Maghrébin
Citation
Heydar a écrit:
Faites attention à ce @mchina, il n'est pas marocain ni maghrébin, c'est un vieux kahlouche. Il passe son temps sur le site à valoriser ces frères noirs. Evitez de lui répondre. J'ai jamais vu ni entendu un maghrébin valoriser autant les khels.
2 janvier 2017 12:54
j en fais pas du tout une generalité

avant je voyais que des couples qui cassaient toujours . Et mtn je vois des couples qui marchent de mieux en mieux . Et me demande ce qui se passe.

Mais je vois de tout: des couples qui marchent et des couples qui marchent pas . Sans plus .


Citation
Tumadir a écrit:
J'ai jamais dit qu'il y avait un problème moody smiley

Ceci dit moi je vois tout le contraire de ce que toi tu vois, comme quoi, tu peux pas faire de ton constat une généralité ni même une "solution"...
Irrésistiblement .....aliénophobe !
M
2 janvier 2017 12:57
Comment tu le sais??? Et quand bien même ce soit vrai, il doit être noir maghrébin. J'ai jamais entendu ni lu un maghrébin autant se dévaloriser pour valoriser les noirs.
Citation
Sha Sha a écrit:
ce n' est pas un Black , il est bien Maghrébin
S
2 janvier 2017 13:02
parce qu' il parle bien l' arabe et qu' il connait d' autres choses

il faut prendre la Globalité du pseudo et ses interventions , il ne valorise pas le Black, il essaie à travers le black, de dénigrer , insulter et rabaisser les Maghrébines oui parce que MR aime son Allemande Gerdha , il met sur un Piedestal L' occidentale

et si si il est bien Maghrebin, ne perds pas ton temps avec lui, il cherche juste à provoquer et évacuer sa frustration
Citation
Heydar a écrit:
Comment tu le sais??? Et quand bien même ce soit vrai, il doit être noir maghrébin. J'ai jamais entendu ni lu un maghrébin autant se dévaloriser pour valoriser les noirs.
T
2 janvier 2017 13:12
Il dit qu'il est fassi, sauf qu'il n'a ni la culture, ni le savoir-vivre, ni la classe d'un fassi. Je dirais plus un 3robi d'un 7ay cha3bi de Casa.






Citation
Heydar a écrit:
Comment tu le sais??? Et quand bien même ce soit vrai, il doit être noir maghrébin. J'ai jamais entendu ni lu un maghrébin autant se dévaloriser pour valoriser les noirs.
S
2 janvier 2017 13:32
Le problème de Mchina c'est qu'il a tellement réussi a vous foutre la rage que tout ce que vous avez réussi a retenir c'est "beurette a khel" et "j'aime les blanches" etc par contre le point le plus important c'est la relation père/fille qui est EXTRÊMEMENT IMPORTANTE et qui conditionnera vos futur choix en tant que femme.






Citation
Sha Sha a écrit:
parce qu' il parle bien l' arabe et qu' il connait d' autres choses

il faut prendre la Globalité du pseudo et ses interventions , il ne valorise pas le Black, il essaie à travers le black, de dénigrer , insulter et rabaisser les Maghrébines oui parce que MR aime son Allemande Gerdha , il met sur un Piedestal L' occidentale

et si si il est bien Maghrebin, ne perds pas ton temps avec lui, il cherche juste à provoquer et évacuer sa frustration
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
2 janvier 2017 13:34
Il peut parler arabe et être noir. Il existe des noirs maghrébins. J'ai vu plusieurs fois ses commentaires et il valorise bcp les noirs.
Probablement un maghrébin de la région parisienne, un vrai sujet de sociologie les maghrébins de cette région, de vrais maghrébins émasculés, castrés. Pas étonnant que les maghrébins et maghrébines de cette région fassent l'objet de moqueries et de dégoûts de la part des maghrébins de province.
Citation
Sha Sha a écrit:
parce qu' il parle bien l' arabe et qu' il connait d' autres choses

il faut prendre la Globalité du pseudo et ses interventions , il ne valorise pas le Black, il essaie à travers le black, de dénigrer , insulter et rabaisser les Maghrébines oui parce que MR aime son Allemande Gerdha , il met sur un Piedestal L' occidentale

et si si il est bien Maghrebin, ne perds pas ton temps avec lui, il cherche juste à provoquer et évacuer sa frustration
S
2 janvier 2017 13:55
Uh homme noir maghrébin est donc un Maghrébin et il ne valorise ABSOLUMENT pas les blacks, il parle tjrs des Blacks de d' autres ethnies hein

t' as aussi un probléme avec les Maghrébins noirs ?
et tu as un probléme avec les Maghrébins de Paris aussi ?

Tout est sujet de Sociologie pour vous ici
Citation
Heydar a écrit:
Il peut parler arabe et être noir. Il existe des noirs maghrébins. J'ai vu plusieurs fois ses commentaires et il valorise bcp les noirs.
Probablement un maghrébin de la région parisienne, un vrai sujet de sociologie les maghrébins de cette région, de vrais maghrébins émasculés, castrés. Pas étonnant que les maghrébins et maghrébines de cette région fassent l'objet de moqueries et de dégoûts de la part des maghrébins de province.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook