Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles que me conseillez vous svp?
2 septembre 2021 18:10
Salem aleykoum les filles!

Vous me conseillez quoi entre prendre une roll on cire ou un appareil chauffe cire ? Et quel marques? (sauf VEET car je suis pas fan).

Mercii d’avance
c
2 septembre 2021 18:53
La mode en ce moment c'est de laisser pousser
2 septembre 2021 18:55
Wa aleykoum salam

Je sais pas du tout mais apparement y'a une cire froide sur Amazon qui est un dupe de la mamie réglisse la
Je n'ai jamais testé je fais moi aussi des recherchees pour une cire
Citation
Camss213 a écrit:
Salem aleykoum les filles!

Vous me conseillez quoi entre prendre une roll on cire ou un appareil chauffe cire ? Et quel marques? (sauf VEET car je suis pas fan).

Mercii d’avance
2 septembre 2021 19:04
D’accord merci ma soeur.
Citation
Lilâk07 a écrit:
Wa aleykoum salam

Je sais pas du tout mais apparement y'a une cire froide sur Amazon qui est un dupe de la mamie réglisse la
Je n'ai jamais testé je fais moi aussi des recherchees pour une cire
K
2 septembre 2021 19:41
Alaikoum Salam

J'ai un roll on de chez bleu libellule et j'achète les recharges chez eux à un peu plus d'un euros. C'est la meilleure cire que j'ai trouvé jusqu'à présent
Citation
Camss213 a écrit:
Salem aleykoum les filles!

Vous me conseillez quoi entre prendre une roll on cire ou un appareil chauffe cire ? Et quel marques? (sauf VEET car je suis pas fan).

Mercii d’avance
C
2 septembre 2021 19:47
Salam aleykoum,

Elle fait mal aussi '?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Alaikoum Salam

J'ai un roll on de chez bleu libellule et j'achète les recharges chez eux à un peu plus d'un euros. C'est la meilleure cire que j'ai trouvé jusqu'à présent
K
2 septembre 2021 20:18
Alaikoum Salam

Je ne vais pas mentir, les premières fois j'ai eu très mal. Maintenant ça va, ça pique un peu
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Elle fait mal aussi '?
C
2 septembre 2021 20:30
Merci, en fait toutes les cités font mal Ill
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Alaikoum Salam

Je ne vais pas mentir, les premières fois j'ai eu très mal. Maintenant ça va, ça pique un peu
K
2 septembre 2021 20:45
A force le poil devient plus fin et ça fait moins mal. Il faut serrer les dents les premières fois.
Je me mets devant un film et j'essaie de me concentrer un maximum dessus, j'ai l'impression d'avoir moins mal
Citation
Cotton a écrit:
Merci, en fait toutes les cités font mal Ill
C
2 septembre 2021 20:50
Devant un film je risque de faire de gros dégâts ?

Ça fait hyper mal .. a chaque fois ce sont des premières fois pour moi je m'en remets pas de la douleur lol
Citation
Kar-an-bar a écrit:
A force le poil devient plus fin et ça fait moins mal. Il faut serrer les dents les premières fois.
Je me mets devant un film et j'essaie de me concentrer un maximum dessus, j'ai l'impression d'avoir moins mal
2 septembre 2021 21:02
Ahhh oui je l’avais vu ! Et c’est celle que je voulais aussi, j’ai vu chez bleu libellule un kit avec les recharge et tout dans une jolie pochette, il y a meme les bandes et une huile je crois post épilation. Donc je suis rassurer merci pour ton message.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Alaikoum Salam

J'ai un roll on de chez bleu libellule et j'achète les recharges chez eux à un peu plus d'un euros. C'est la meilleure cire que j'ai trouvé jusqu'à présent
K
2 septembre 2021 21:23
Il paraît que prendre un bain avant permet de dilater les pores et que ça fait moins mal, ça ne coûte rien d'essayer
Citation
Cotton a écrit:
Devant un film je risque de faire de gros dégâts ?

Ça fait hyper mal .. a chaque fois ce sont des premières fois pour moi je m'en remets pas de la douleur lol
2 septembre 2021 21:29
Le roll on c’est pour les bras et les jambes. (Cire avec bandes)

Pour le reste c’est le chauffe cire (sans bande).

Je prends tout chez bleu lib mais j’ai pas de roll on
Je ne réponds pas à tous les MP.
y
2 septembre 2021 21:50
le roll on ma belle surtout si ta pas d experience avec la cire
plus facile de manipulation
2 septembre 2021 22:11
Oui justement vu que ça fait que les bras et jambes c’est ce qui me dérange un peu je préférais l’appareil justement pour faire pas mal de zones
Citation
Ghost* a écrit:
Le roll on c’est pour les bras et les jambes. (Cire avec bandes)

Pour le reste c’est le chauffe cire (sans bande).

Je prends tout chez bleu lib mais j’ai pas de roll on
L
2 septembre 2021 22:11
Alors moi c'est rasoir mécanique et mousse à raser de Monsieur.

Rien de ce que j'ai testé ne me convient.
Citation
Camss213 a écrit:
Salem aleykoum les filles!

Vous me conseillez quoi entre prendre une roll on cire ou un appareil chauffe cire ? Et quel marques? (sauf VEET car je suis pas fan).

Mercii d’avance
2 septembre 2021 22:12
Et pour les zones autres que les jambes et les bras tu utilises quoi oukhti?
Citation
yasmina.net a écrit:
le roll on ma belle surtout si ta pas d experience avec la cire
plus facile de manipulation
y
4 septembre 2021 20:41
ça depend quelle zone le bikini si tu oses la cire utilise la cire froide mais si tu la jamais fais je te previens c est tres tres douloureux à cette zone ça va jusqu a saigner.
pour toutes les autres zones le roll on fait l affaire
Si ta plus de question viens en privee pcq ca depend la douleur le budget ...
Citation
Camss213 a écrit:
Et pour les zones autres que les jambes et les bras tu utilises quoi oukhti?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook