Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles un conseil
23 août 2020 23:13
J’ai regardé une video d’une youtubeuse elle et son mari sont tjrs chez son pote ( a son mari) en vacances et genre on voit que son pote est blindé c au maroc a casa genre il a une bete de maison avec piscine il roule en BM le mec est bien mais perso je le trouve pas beau enfin c pas mon style il est tt maigre et a pas un beau visage. Mais genre je vois des commentaires de meuf qui disent a la youtubeuse est ce que tu peux me passer le numéro du pote a ton mari ect ect tt le monde demande apres lui comment sa se fait qu’il a une maison ect ect bref on voit qu’elles sont intéressées que par sa thune il aurait rien jsuis sur qu’elle auraient meme pas demandé apres lui ... franchement je suis choquée de voir qu’il y a encore des filles avec cette mentalité. Un conseil les filles je sais que tt le monde n’est pas comme sa mais faut éviter a tt prix d’etre avec qqn que par intérêt car la roue tourne.. bon je me doute que le mec ne doit pas les calculer mais bon j’ai lu les commentaires des meufs et j’ai été choquée on voit que certaines n’ont pas evolué moi perso je préfère prendre qqn qui me plaît physiquement et pauvre que le contraire !!
K
23 août 2020 23:19
Ihre Geschichte interessiert mich nicht, leise sehe ich, dass Bayern München gewonnen hat !!
23 août 2020 23:21
Lol
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Ihre Geschichte interessiert mich nicht, leise sehe ich, dass Bayern München gewonnen hat !!
23 août 2020 23:22
Salam


Et sinon à part être choquée ?
Chacun.voit midi à sa porte.


""franchement je suis choquée de voir qu’il y a encore des filles avec cette mentalité. Un conseil les filles je sais que tt le monde n’est pas comme sa mais faut éviter a tt prix d’etre avec qqn que par intérêt car la roue tourne.. bon je me doute que le mec ne doit pas les calculer mais bon j’ai lu les commentaires des meufs et j’ai été choquée on voit que certaines n’ont pas evolué moi perso je préfère prendre qqn qui me plaît physiquement et pauvre que le contraire !!""
23 août 2020 23:23
Du hast recht
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Ihre Geschichte interessiert mich nicht, leise sehe ich, dass Bayern München gewonnen hat !!
K
23 août 2020 23:24
Nein nein nein nein nein nein..
Citation
temporelle a écrit:
Du hast recht
23 août 2020 23:28
Ah bah plus besoin d attendre les posts qu in a régulièrement sur le matérialisme des femmes. Les femmes font le boulot elle-même maintenant.
23 août 2020 23:28
Genre Le conseil du siècle genre merci davoir eu la bonté genre de nous ouvrir les yeux pauvres esprits grégaires et matérialistes que nous pourrions être
23 août 2020 23:30
Très bien dit j'aime, non mais!!!
Citation
Bdx33800 a écrit:
Genre Le conseil du siècle genre merci davoir eu la bonté genre de nous ouvrir les yeux pauvres esprits grégaires et matérialistes que nous pourrions être
23 août 2020 23:31
Mdrr de rien
Citation
Bdx33800 a écrit:
Genre Le conseil du siècle genre merci davoir eu la bonté genre de nous ouvrir les yeux pauvres esprits grégaires et matérialistes que nous pourrions être
B
23 août 2020 23:33
Heureusement que t'es là....
23 août 2020 23:33
Vaut mieux etre avec un homme riche que pauvre a la fin tu te retrouve avec un mec éclaté quand même.
Hahahaa
Je m'aime
23 août 2020 23:35
Genre J’ai essayé de lutter et de lutter mais c’était plus fort que moi , choquée quoi, mon sarcasme légendaire m’a vaincu ??
Citation
temporelle a écrit:
Très bien dit j'aime, non mais!!!
23 août 2020 23:40
T'inquiéte tu es au top, aussi forte que moi,lol. J'aime.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Genre J’ai essayé de lutter et de lutter mais c’était plus fort que moi , choquée quoi, mon sarcasme légendaire m’a vaincu ??
23 août 2020 23:42
Il est où le conseil là dedans?
23 août 2020 23:43
Un homme qui a beaucoup d’argent c’est vraiment rédhibitoire, c’est presque comme s’il avait des plumes sur la tête. Pour moi, c’est un NEXT sans appel.
^
23 août 2020 23:44
Citation
Un conseil les filles je sais que tt le monde n’est pas comme sa mais faut éviter a tt prix d’etre avec qqn que par intérêt car la roue tourne.. a écrit:
Salam alaykoum,

Tu penses franchement qu'avec tn post tu vas faire changer d'avis les matérialistes ? ptdr D'ailleurs même certains hommes s'y mettent.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
23 août 2020 23:46
ptdr

Je ne sais pas pourquoi j ai vu Zizi Jeanmaire avec son truc en plumes
Citation
Samarkind a écrit:
Un homme qui a beaucoup d’argent c’est vraiment rédhibitoire, c’est presque comme s’il avait des plumes sur la tête. Pour moi, c’est un NEXT sans appel.
23 août 2020 23:50
Ce n’est pas l’argent en soi qui pose problème c’est le rapport que l’on entretient avec celui ci .
Citation
Samarkind a écrit:
Un homme qui a beaucoup d’argent c’est vraiment rédhibitoire, c’est presque comme s’il avait des plumes sur la tête. Pour moi, c’est un NEXT sans appel.
23 août 2020 23:51
T’es achement inspirée, toi ptdr

Mais en vrai, un homme à tête en plume tu aurais peur non ?
Citation
(...) a écrit:
ptdr

Je ne sais pas pourquoi j ai vu Zizi Jeanmaire avec son truc en plumes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook