Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles qui connait keltoum elanbri?
d
3 juin 2011 12:42
salut les filles il me reste un prestataire essentiel pour mon mariage la coiffure et le maquillage je trouve que c très important bon voila dans les magasines je trouve toujours le nom de cette keltoum elanbri alors j chercher son num je l apl elle se déplace sur kenitra elle ma di de venir a casa pour la voir
le problème est que je n jam vue son travail sur une 3roussa sur les mannequins cava le maquillage est très simple c ce ke je ve mais la coiffure je c pas
alors qui la connait ?
M
3 juin 2011 12:56
j ai vu son travail sur les mannequins .. j'ai lu klk part qu'elle demande entre 7000dh et 10 000dh bon pour aller à kenitra je crois que ça sera plus mais bonh prk ne pas prendre un salon mzian wsafi avec un make up de marques ghadi i9bed lik tte la soirée et diri retouche de temps en temps glose ...
d
3 juin 2011 13:02
crying( awili 3la 7000 ou 10000 wa bzaf non mon budget c max 3000 dh wili hado hma9o Are you crazy
m
3 juin 2011 13:35
chere dalida, tu es sur kenitra?
j'ai fait un maquillage chez une choiffeuse à kenitra tres jolie et il a durée toute la soirée (de 18h à 11h de lendemain).
je pense que son nom c'est samira.
si tu es intéressée, je m'assure de son nom et je t'envoie avec coordonnées .
M
3 juin 2011 14:20
3000dh non hbiba je crois pas ke tmchi m3Ak toute la soirée etc b3000dh
d
3 juin 2011 15:17
oui c vr je vien de l'apl 10000 dh pour venir a kenitra sad smiley
pour samira c une negfa et coiffeur en meme temps moi je ne la prend pas comme negafa donc je pe pas la prendre et en plus j'av vu des mariées chez elle ma3jbounich bzaf j'adore les coupes de cheveux c très pro
bon je ne c plu koi faire je crois ke je v me déplacé sur rabat nabil zaim ou abdlghni
je ve pas de chignon c mon big problème voila ce que je ve
[www.tonyelmendelek.com]
M
3 juin 2011 15:31
hbiba c'est jolie et classe mais noublie pas pur eux rah elles portent k la robe w anbina liayh salam pour nous rah si tu te chnages 2oub 3fois crois mois mghdich ib9A lik m9AD en plus j'aime had la coiff pour derib sda9 ,fiançailles ,hena ..mais pas pour le mariage bon nti t3refi
n
3 juin 2011 21:00
Dalida ana j'avais dejas contacte Keltoum ca fait 2 semaines.elle m'a demande 10.000dh pour rester avec moi toute la soiree et me change de maquillage et coiffure avec chaque tenue.elle a un makeup de tres grandes marques genre MAC,Dior...et tana choftha ghir f les magasines et sincerement j'adore son travail...galti que dakchi li kadir l3roosat c'est encore mieuuuuuuu que dakchi li f les magasines...mais ana mdkholtch m3aha f les details car tout simplement mon mariage inchalah est encore loin...mais galtli ndiro un cafe ensemble,twerini les photos et ntna9cho 3la le prix...ana ila bghat tdir m3aya 6000dh taaaaaaaal 7000dh ga3 nakhedha avec grand plaisir car j'ai une peau vraiment grasse et le make up maghadich isberli bezaf...
alors nti tu as un petit burget de 3000dh je ne pense pas tji lik surtout qu'elle sera obligee de se deplacer...hiya rah telbatli rien que pour drib sda9 5000dh grinning smiley ya3ni une seule coiffure et un seul makeup grinning smiley mais bon je la trouve pro...alors ma cherie Dalida essaye tel9ay un bon coiffeur a rabat comme tu as dis et diri m3ah aaaaaa l'avance et werih le style de coiffure que tu veux et surement idiro lik
tres tres bonne chance ma puce smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook