Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, qui connait cette huile svp
31 octobre 2012 20:09
Alloooores les filles, qqn a achete/commencé? grinning smiley
31 octobre 2012 20:28
nadine wellah mazal ma salit ga3 nemchi je dois aller acheter même si dik 700 dhs maskhitch biha grinning smiley mais ach ndir labda
31 octobre 2012 20:31
donne 350 dh o ne9ssam m3ak spinning smiley sticking its tongue out
non serieux ana ma b9atch fiya, meme mon mari gha njarrab fih eye rolling smiley, et je ss optimiste quant au resultat! j'attends donc
31 octobre 2012 20:33
bien sur matb9ach fik si c avec un bon résultat ana sara7a je dois commencer j'ai une grave chute de cheveux il faut que je les traite avant l3erss
31 octobre 2012 20:37
c'est pr quand tn mariage? pttr c'est a cause du stress, les prepa
31 octobre 2012 22:30
nadine grinning smiley mon mariage n'est pas encore définit et surement c à cause de ca j'essaie de ne pas me trop stressé mais mes cheveux n'ont pas pu résister hh
M
31 octobre 2012 23:43
Oui !! Moi je l'avais prise et j'ai essayé! C'est un pack de 4 huiles à 700 Dhs de chez Abdessamad Quorachi!

Honnêtement l'huile est bien au début j'étais encore très motivée et je suivais à la lettre les conseils que le vendeur m'a donné. C'est à dire qu'il faut appliquer l'huile 4 fois par semaine, après avoir mélanger toutes les huiles dans un grand bac, puis j'ai re-rempli les bouteilles précédemment vidées , parce qu'il semble que c'est du verre médical qui protège le produit, et ca a donné de bons résultats mais juste au début!

Après j'ai commencé à lacher et mtn ca fait 2 mois que j'en ai pas mis sad smiley sad smiley
1 novembre 2012 13:13
zineb tu l'as fait pendant combien du temps??
M
1 novembre 2012 20:28
Salem les filles svp moi je voudrais savoir c quoi comme huiles et plante qui ya dans la gamme??
1 novembre 2012 21:26
700 dh!!!! c'est à dire 70 euros

Pour 4 plantes
1 novembre 2012 23:27
Satouta, si tu vas sur le site de "abd el samad al qurachi" tu trouveras plus de details, parce que je n'ai pas les bouteilles mnt sous la main!!
1 novembre 2012 23:29
Oui dreams!! 700dh, mais pas pour 4 plantes!! plus de 10 huiles et 30 plantes!!! j'ai deja vu un resultat positif chez bcp de personnes, et c'est pour ça que je l'ai achete!!
M
2 novembre 2012 20:02
Slm je te remercie nadine007 je regarderais sa bon courage bisou les filles
n
2 décembre 2012 20:58
nadine et les filles alors qui a utilisé cette huile? alors moi comme promos je reviens aux nouvelles, donc j'ai acheté l'huile anti chute de la gamme al qurachi et je l'ai utilisé pendant 2 semaines à peu près, je trouve le résultat pas mal sara7a, j'avais une chute très importante, après ces deux semaines je trouve que la chute a diminué quand même, pas à 100% mais mieux qu'avant c'est sûr! je compte continuer inchallah et peut être acheter les 3 autres huiles de la gamme pour une meilleure efficacité smiling smiley
seul bemol : j'ai la peau acnéique et réactive, cette huile m'a donné des boutons sur le front, le menton et même le cou sad smiley c'est normal car elle est très riche! c'est donc le prix à payer
pour le prix d'achat c'est 150 dh la bouteille et on ne m'a pas obligée à prendre toute la gamme!
voil) mon retour! y' en a t-il d'autres? yallah al 7adgate grinning smiley
m
3 décembre 2012 00:59
Salem aleykoum les filles,


de mon coté, qd j'étais en vacances en Algérie j'ai acheté ce Hemani Zayt Jadayl, c'est celui là donc je ne pense pas que c'est celui que vous parlez, j'en avais mis juste que quelques jours après j'avais décidé de couper tous mes cheveux abimés là pour l'instant el hamdoulilah pas de brush ni rien d'autres, j'en prends soin shampooing st algue syoss et après shampooing j'ai pas trop envie de mettre d'huiles ou autres choses grasses en ce moment, mais à partir de janvier je vais reprendre cette huile in cha ALlah, (je faisais aussi alternance avec huile de ricin et ail mais là depuis 2 mois je ne fais rien)

mais il me semble que faut surtout l'appliquer sur le cuir chevelu que sur les longueurs des cheveux en elles mm (mm si on peut la mettre sur tte la tête).


LES FILLES N'ABIMES PAS VOS CHEVEUX AVEC LE LISSEUR lol quel regret faut écouter sa mère des fois, je me fais limite je ferais plus de brush jusqu'au jour où je me marie mm si c'est dans 3 ans lol
3 décembre 2012 19:52
javais tester "jadayel" de chez abdelsamad al qurashi ça me donne mal au crane
s
17 octobre 2014 16:39
Bonjour es fies,
j'ai trouvé jdaye chez bayte a kurachi à Maarif à cote de marwaa à 600DH est ce a même que hadik chez abde samde al kurachi au boulevard d'anfa, elle est authentique?? i y a 100 dh de différence
z
12 décembre 2014 19:40
slm, ya t-il un site ou acheter cette huile svp?
z
15 décembre 2014 21:18
pas de réponse à ma kestion? sad smiley
M
23 novembre 2015 14:37
Bonjour les filles, ma mère a ramené cette huile, celle rouge (moutawil) mais ça sent pas bon et j'ai peur que ça soit pas l'original. Pour les filles qui l'ont utilisés ça sent quoi? et quelles sont les huiles qui le compose? Merci habibati <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook