Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, qui connait cette huile svp
l
20 octobre 2012 10:38
Les filles combien de ml f kola huile? Ze3ma wach on l'achete ghir merra wehda er c'est suffisant ou bien plusieures fois?
s
20 octobre 2012 12:00
Nwiwira astuce zwine hada trés bonne idée smiling smiley
n
20 octobre 2012 13:16
haaan vous me donnez envie les filles smiling smiley je pense que je vais l'acheter aussi, je n'ai pas un problème de sécheresse mais de chute, c'est fou je pense que j'ai perdu la moitié de mes cheveux cet été, est ce que cette huile est efficace contre la chute?
n
20 octobre 2012 13:41
Nfatzou moi aussi j'ai le prob de chutte mais je pense que c'est a cause de l'anemie..est ce que tu as verifier que tu n'es pas anemique par hasard ?
n
20 octobre 2012 13:49
oui nwiwira j ai fait tous les tests je n'ai rien lhamdollah, mais mes cheveux chutent jour et nuit, j'avais pris un shampoing et une lotion soit disant anti chute, ghir mazado! j'espère vraiment que cette huile soit efficace en plus ça a l'air pas contraignant, apparement il faut appliquer une heure seulement deux fois par semaine à l'aise! tu as commencé à l'utiliser nwiwira?
20 octobre 2012 14:15
Citation
flora for life a écrit:
Les filles combien de ml f kola huile? Ze3ma wach on l'achete ghir merra wehda er c'est suffisant ou bien plusieures fois?

flora 3la 7ssab ma galo les filles c 4 grandes bouteilles donc c suffisant pour une trés longue période déjà le fait que tu mélanges les 4 j'imagine que ca devient une grande quantité matkhafich c un bon investissement , ana je vais l'acheter khasni ghi nssali lih bach nebda traitement sérieusement grinning smiley
n
20 octobre 2012 14:29
au fait, j'ai une question pour les filles qui ont les cheveux gras (comme moi sad smiley ) est ce que cette huile ne vous donne pas des boutons ou rend votre cuir chevelu plus graisseux?
20 octobre 2012 14:48
nfatzou je pense qu'il faut que tu demandes une fois sur place mais nkhaf qu'ils te disent que l huile ne rend pas tes cheveux plus gras pour te vendre, mais demande quand même avant d'achterwinking smiley
n
20 octobre 2012 14:55
merci caramilla oui c'est probable qu'il me dise noooon c'est ok pour les cheveux gras smiling smiley surtt que d'après ce que vous dites ça coûte assez cher :s wellahila 7art m3a cha3ri!
20 octobre 2012 15:51
allez les filles répondez nfatzou qui utilise cette huile même si c cheveux sont gras??
n
20 octobre 2012 16:46
merci caramilla yawning smiley
n
20 octobre 2012 19:00
Flora c grand c pour ca c mieu de les partager
m
20 octobre 2012 22:07
les filles ana j'ai acheté had l huile et chez l korachi à marjane hay ryad ! mais c jadayel alaarouss machi jadayel tout court et fih 4 types ( contre la chute , pour la repousse, pour adoucir, et un autre taytewel soit disant les cheveux ) donc makayench hada dyal l9echra! et pour le prix c 150dh la bouteille et tu n es pas obligé de prendre la gamme !! daba achnou ze3ma ils m ont arnaqué!! grinning smiley
20 octobre 2012 22:14
comme ta dit c pas jadayel tt court donc je pense pas tssiyeti c pas la même chose hada wa llaho a3lam grinning smiley
m
20 octobre 2012 22:20
tatberdi 3lya grinning smiley yakhti c chez lkorachi wlah o ana dkhelt guelt l seyda voilà on m a parlé d un huile pr les cheveux werratni hadak o seweltha y en a pas d autre m a dit non c tout ce que nous avons et aussi hada dayrine fih les 2 premières semaines il faut le mettre chaque jour et 3ad après c 2 fois par semaine
23 octobre 2012 13:00
les filles qui a commencé le traitement des huiles jadayel? je veux bien savoir si vos cheveux ont bien poussé grinning smiley et la chute s'est arreté dyal bessa7?
25 octobre 2012 00:14
ms2012, dsl de te dire qu'on t'a (peut etre) arnaqué, ici à casablanca, entre "ibrahim qurachi" et "abd samad qurachi" il y a meme pas 300 alors le jour où je suis allée achete l'huile, b9ie ghada jaya 3and les deux, apres j'etais suuuuur qu'il ne s'agit pas de la meme chose, "jadayel" dial abd samad el qurachi, j'ai beaucoup cherche sur net et demande à des gens qui l'ont essaye, ibrahim el qurachi est un concurent il a ajoute "al 3arouss", et vend les bouteilles à part!! mais crois moi ce n'est pas la meme chose, le gars chez abd samad m'a dit satisfait ou remboursé meme apres 4 mois, et quand j'ai demande à l'autre s'il ya cette option il m'a dit" oui on peut te rembourser mais n'ouvre pas la boite" Are you crazy......je lui ai dit "et comment je ferai pour l'essayer"!!

c'est long je sais, mais voila comment je l'ai achete, apres j'ai prix mon courage à deux mains et je l'ai achete à 700dh, et franchement j'ai hate de commencer le traitement!! mon mari va l'essayer aussi :p!!

Pour la question" ça rend les cheveux gras ou non", oui sur le coup quand tu l'applique, mais quand tu prends ton bain y a plus rien, et d'ailleurs c'est pour ça qu'il faut l'appliquer juste comme hammam zayt, et ne pas le laisser sur les cheveux...apres utilisez un serum ou l'huile de monoi(c'est ce que je fais)!!!

si vous avez d'autres questions, meme si j'ai pas encore ouvert les bouteilles je vous répondrai smiling smiley!!

gros bisous à ttes et mabrouk 3wacherkoum
25 octobre 2012 00:40
nadine merci bcp bcp pour ces explications moi qui savait pas qu'il ya deux magasins différents et donc deux produits différents
si je comprends bien le bon produit "jadayel" c'est celui chez abdessamad qurachi et non ibrahim
dis moi wach abdessamad qurachi c celui qui est sur bd zerktouni? j'étais de passage en taxi et je l'ai vu mais je me rappelle trés bien que nwiwira m'a dit que c sur bd anfa
une explication stp nadinesmiling smiley
merci
25 octobre 2012 00:45
De rien Caramilla smiling smiley

celui sur zerktouni c'est ibrahim el qurachi qui vend 'jadayel al 3arouss" à eviter meme si vous etes tenté par l'achat d'une seule bouteille, effectivement il fait ça pour vendre son produit qui est juste une imitation, abd samad al qurachi est sur bv anfa, en face de l'hotel" palace d'anfa", il vend la gamme à 700dh, ghi ze3mi o safi, ra c'est tellement grand que gha ib9a lik hta 3am!!
25 octobre 2012 00:48
Merci bcp smiling smiley oui je vais l'acheter inchaa llah juste après l3id et je vais commencer le traitement comme je souffre d'une chute de cheveux j'ai intéret à les traiter pour faire une belle coiffure le jour J In love
bisou nadineyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook