Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, qui connait cette huile svp
n
4 octobre 2012 16:43
Tres bien
Thanks a lot mwah
s
4 octobre 2012 23:11
Les filles je connais wahd lparfumerie f maarif il vend jadayel dial quraichi,vous pouvez prendre soit motawél,moghadi,déd 9chra,mo9awi, c entr 200 et 220 dh la bouteille
4 octobre 2012 23:57
faites attention, prc kayn "jadayel" et "jadayel al 3arouss", et le mot "al 3arouss" est ecrit tout petit, mais machi l'asli, moi je prefere le prendre de chez al qurachi, comme ça je ss sure que c'est pas de l'arnaque!! et voici une image!
 
Jadayel 0
t
5 octobre 2012 01:30
Oui les filles faite gaffe aux arnaques
d
7 octobre 2012 00:13
je reponds à ce poste d apres ma propre experience, pr les huiles JADAYEL sont tres efficace et je ss tres satisfaite du resultat, ça se vend chez abdul samad el qurashi g acheté ttela game j les ai melangé, et si vs avez les cheveux colorés vs vs retrouvez ac des cheveux plus au moins noires
7 octobre 2012 23:10
j'attendais un message de ce genre, merci beaucoup pour ta contribution !!
n
9 octobre 2012 13:26
La duree du soin est a combirn pour voir le resultat ? Et aussi,est ce qu'il a ce Qoraichi une huile a usage quotidien ?
9 octobre 2012 15:24
le type m'a dit, resultat apres 4 semaines seulement, et pour l'huile à usage quotidien, dsl je n'ai pas demandé, utilise un serum c'est suffisant je trouve, moi j'utilise celui de l'oreal, il est top!!
15 octobre 2012 15:00
les filles svp fin ja had lqorichi?? je veux acheter cette huile jadayel
15 octobre 2012 15:42
en face de l'hotel palace d'anfa, bv anfa
15 octobre 2012 16:28
merci nadinesmiling smiley
l
15 octobre 2012 18:16
Les filles ana j'ai les cheveux chatain claire si je l'utilise est ce qu'elle va me changer la culeur des cheveux?
15 octobre 2012 18:18
aucune idee ma cherie, je suis dans le meme cas que toi, cheveux tres clairs et meches, je l'ai achete,mais je commence le traitement apres!! on m'a dit que ça change la couleur! mais perso, je m'en fou royalement, je veux avoir des cheveux sains, on verra la couleur apres smiling smiley
n
16 octobre 2012 13:47
Alors j'y etait last week avec une collegue et sowelto si ca fait changer la couleur des cheveux et il a dit non
Ma collegue m'a demande si on peux partager les trucs lol grinning smiley donc super chacune de nous ne payera que 350dhs !
Je n'ai pas penser a ca au debut,donc faites le les filles kol zouj iyakhdo les huiles wi9esmo 3la 2 car c'est treeees suffisant et ca revient moin cher.c'est fou de payer 700dhs quand meme surtt ila le resultat kan nul hhhhhhhh grinning smiley
s
16 octobre 2012 13:50
nwiwira: 700 dhs la bouteille oula la gamme?
16 octobre 2012 14:02
sibilvz 700 dhs la gamme kamla
ana mankrehch ne9ssem avec une fille grinning smiley tu sais nwiwira j'ai pensé à la même idée hier j'allais la proposer sur le forum mais j'ai hésité je me suis dis peut etre les filles vouderont la totalité de leur gamme
alors dis moi ya moyen de diviser la gamme? toi comment ta fait
n
16 octobre 2012 14:52
On la pas encore acheter.la gamme fiha 4 huiles mais chaque bouteille est kbira.le mec qui bosse la bas galina nakhdo les 4 bouteilles et nkheltohom dans une bouteille de sidi ali lekbira et puis nrej3o le melange dans les bouteilles de base.je pense ca va donner un melange de 4 9ri3at donc chacune takhod 2 9ri3at.ana banoli kbar ila salito we7da matgoloha l7ed hhhhhhhhhhh grinning smiley
Caramilla ana cette idee mata7tlich fbali walo ! Ma collegue galthali ojatni tana mina ljinati wa nass hhhhhhhhh grinning smiley
Serieux les filles essayez de patager car 700dhs c'est vrmnt bcp surtt que zit ktiiiira winking smiley
s
16 octobre 2012 14:52
bjr les filles moi aussi je veux acheter ces huiles mais est ce qu'ils ont un effets sur les cheveux kératinés ??????????
19 octobre 2012 16:26
Sanaa Dk, oulah a hbiba ma nekdeb 3lik, aucune idee grinning smiley!

Le partage est une tres bonne idee les filles, j'y avais pas pensé, j'ai achete à 700dh sad smiley!! mais mazal ma bditou, alors chkoune bda le traitement smiling smiley?
n
20 octobre 2012 09:54
Ana je compte l'acheter au debut de semaine inchalAllah.j'etais dans un salon ce vendredi faire une coupe et le coiffeur gali que jadayel est une tres bonne huile ! Donc zad 7emessni hhhhhh grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook