Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles comment vous gérez
3 août 2018 00:53
...et se qui devra arriver arrivera. Et a ta premiere nuit de noce ca ne sera pas le premier.

Toi si tu ne te maris pas rapidemant tu risques de glisser.
Serre les dents (et les cuisses) le temps de te trouver un maris.
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Pour les filles célibataires Comment vous gérez votre manque d'affection d'amour de câlin etc ? Pour moi ça devient très difficile plus je "grandis" plus quand je rencontre un homme j'ai envie de mettre moins de barrière physique entre nous..et j'ai peur de comment ça va évoluer au fil des années
Merci de vos conseils bonne soirees
I
3 août 2018 00:56
Tu as trop d'imagination..à l'image de la posteuse ptdr

Citation
Apollinaire a écrit:
J’imaginais grinning smiley
3 août 2018 01:05
Pourtant c'est bien Khadija RA3 qui a demandé la main de notre Prophète SAWS

Citation
Farahfarah2 a écrit:
Me bouger ?? Je ne peux rien faire je suis une femme c pas moi qui demande la main d'un homme
Si j'étais un homme ça ferait longtemps que je serais marié
3 août 2018 01:21
Je veux pas te faire peur hein, moi je suis mariée et je suis en manque grave d'affection, de câlin, d'attention, de reconnaissance, de complicité, de partage, d'amour, de sexe, de tout quoi.
Je suis mariée mais j'ai l'impression d'être célibataire.
Et qu'on ne me dise pas que ça va s'arranger avec le temps, ça fait 10 ans que ça dure et ça va en s'empirant.


Citation
Farahfarah2 a écrit:
Pour les filles célibataires Comment vous gérez votre manque d'affection d'amour de câlin etc ? Pour moi ça devient très difficile plus je "grandis" plus quand je rencontre un homme j'ai envie de mettre moins de barrière physique entre nous..et j'ai peur de comment ça va évoluer au fil des années
Merci de vos conseils bonne soirees
C
3 août 2018 01:23
posteuse tu n'es pas seul dans ce cas. En attendant mes désirs me feront pas plonger avec n'importe qui !
M
3 août 2018 02:11
Qu’Allah te facilite inchallah le célibat est difficile à gérer
H
3 août 2018 02:20
Courage , il y a un moment il faut savoir dire stop
Citation
mwadra a écrit:
Je veux pas te faire peur hein, moi je suis mariée et je suis en manque grave d'affection, de câlin, d'attention, de reconnaissance, de complicité, de partage, d'amour, de sexe, de tout quoi.
Je suis mariée mais j'ai l'impression d'être célibataire.
Et qu'on ne me dise pas que ça va s'arranger avec le temps, ça fait 10 ans que ça dure et ça va en s'empirant.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
b
3 août 2018 03:57
Il y a toujours des solutions.

Il faut juste savoir Il est ou le problème et comment le réglé
.
Que dieu te viens en aide
Citation
mwadra a écrit:
Je veux pas te faire peur hein, moi je suis mariée et je suis en manque grave d'affection, de câlin, d'attention, de reconnaissance, de complicité, de partage, d'amour, de sexe, de tout quoi.
Je suis mariée mais j'ai l'impression d'être célibataire.
Et qu'on ne me dise pas que ça va s'arranger avec le temps, ça fait 10 ans que ça dure et ça va en s'empirant.
3 août 2018 09:44
Salam
Le Jeûne c'est le conseil de notre prophète sax dans ton cas.
3 août 2018 09:46
Merci pour ton message

Dire stop?
Ben... mon mari n'est pas mauvais tu sais, il a même de très belle qualité.
Comme on dis on sait ce que l'on perds mais on ne sait pas ce que l'on gagne!

Mais dans ma tête, j'ai déjà dis stop, j'ai tjs prié Dieu que si mon mari venait à mourir, qu'Il me fasse mourir en même temps, puis on a eu des enfants (pour pas qu'ils se retrouvent orphelins), alors j'ai prié Dieu que si il venait à mourir, qu'Il me donne la force de ne pas me remarier afin que l'on se retrouve au Paradis.
Mais je me rends compte que une vie sans affection et sans complicité c'est long, très long et extremement difficile.
Ben... j'ai pas spécialement envie de le retrouver au Paradis, car une éternité sans tout ça ça doit être l'enfer... (bon faut déjà y accéder au Paradis, mais bon...)
Citation
Hansnatter a écrit:
Courage , il y a un moment il faut savoir dire stop
3 août 2018 10:16
La solution est que je change de mari mais bon, ce n'est pas envisageable pour moi.

Le problème? ben il est pas romantique, il n'a pas besoin de câlin ou autre donc il n'en donne pas non plus.
C'est comme ça, il est de nature réservé, pas du tout démonstratif.
Et un homme ne changera jamais, chassez le naturel il revient au galop.
On a beau se dire qu'on va s'y habituer, ben en faite nan, on s'habitue pas.

Amine amine amine

Citation
basamir a écrit:
Il y a toujours des solutions.

Il faut juste savoir Il est ou le problème et comment le réglé
.
Que dieu te viens en aide
E
3 août 2018 13:50
Waoo fais gaffe
T as l air désespérée de ouf?
À 25 ans t as jamais eu de demandes en mariage de personnes correctes??
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Oui mais parfois je me dis que c mieux que rien au moins pendant un moment j'aurais eu de l'attention
L
3 août 2018 16:23
Franchement un conseil tente! Qui ne tente rien n a rien surtt si tu voulais vraiment te marier avec lui..
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Il y en a peut être un qui s'intéressait à moi il y a longtemps mais les choses ont fait qu'on n'a pas pu aller jusqu'au mariage mais lui est le seul avec qui j'aimerais vraiment me marier
Mais qu'est ce que je pourrais faire il a du m'oublier... Je sais juste qu'il n'est toujours pas marié..
A
3 août 2018 17:16
Mdrrr bienvenue au club
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Pour les filles célibataires Comment vous gérez votre manque d'affection d'amour de câlin etc ? Pour moi ça devient très difficile plus je "grandis" plus quand je rencontre un homme j'ai envie de mettre moins de barrière physique entre nous..et j'ai peur de comment ça va évoluer au fil des années
Merci de vos conseils bonne soirees
3 août 2018 20:37
Si mais il ne me plaise pas

Citation
Error405 a écrit:
Waoo fais gaffe
T as l air désespérée de ouf?
À 25 ans t as jamais eu de demandes en mariage de personnes correctes??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook