Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles comment vivez vous ?
l
24 décembre 2010 19:21
Salam,

Pour celles qui sont encore chez leur parents, est ce que vos parents vous laisse sortir quand vous voulez sans vous prendre la tête ni vous demander ou vous allez ?
Avez vous un couvre feu ?
m
24 décembre 2010 19:36
moi je suis comdannée lol.. non jexagère mais voila c pas la fete à la maison!! quand jai cours je peux rentrer a 19h, et les week faut que je demande lautorisation et faut qque ce soit une raison valable, papier, bibli, sinon allé faire les boutiques, mais perso ils me laissent pas sortir pour trainer ou a coté de la maison!! jamais il me diseque jai grandi pour ça (ils ont peur que quelqun me voit et me pique lol .. c vrai en plus!!)
T
24 décembre 2010 19:43
Pareil que marokiaaaaa
M
24 décembre 2010 19:55
Salam

Je peux sortir , ils me font confiance,
Oui ils me demande ou je vais ce qui est normal

Aprés je sors de manière raisonnable donc j'ai pas de souci avec mes parents à ce niveau la

Pour certaines sorties je demande l'autorisation.. normal aussi
** ............................... **
l
24 décembre 2010 20:03
Et vous avez quel âge

admettons que vous allez a un rdv galant vous leur dîtes ou pas ?
m
24 décembre 2010 20:12
moi jai 20 bientot 21 ans.. et quand mon chéri veut me voir je ment (smahli i rabi) en leur disant style je vais reviser avec ma copine a la bibli ou je vais faire des photocop, enfin çadepend combien de temps je vais rester avec mon chéri..

mais quand c a midi pour manger ou quoi c ske je dis ,sinon je fais style je vais a lauto ecole (meme si ça mfai peur que mon père viennent me chercher et me trouve pas mais lhistoire daller a la bibli marche mieu)
l
24 décembre 2010 21:19
et tes parents ne se doutent de rien ?
o
24 décembre 2010 21:59
coucou

Concernant les excuses quand j'avais un rdv galant voilà ce que je faisais pour ne pas mentir :

EXEMPLE: Maman je vais à la biblio!.(en fait j'allais voir mon chéri mais j'allais tout de même à la biblio pour rendre un livre un truc comme ça).
Donc je n'ai pas menti j'ai juste caché lol. C'est bête mais je culpabilise beaucoup quand je sors des mensonges à mes parents, là j'ai la conscience un peu plus tranquille mais pas totalement.. ^^
M
24 décembre 2010 23:17
Je ne sors pas le soir. Mes parents me demandent rarement où je vais quand je sors. Mais quand mon père me pose la question, je reste assez vague, par exemple : "je vais à Lille", sans dire où exactement (bibliothèque, boutiques...). Sinon, je sors rarement, à part pour aller au boulot.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
m
24 décembre 2010 23:30
ben non c vraii que des fois ils me compliquent les choses en me disant kray fè dar :revise a la maison; mais je dis non ya mes copines on vareviser ensemble en plus on a un devoir en commun!!
après il me dit ben qeul vienne ici, je lui dis non jen ai pas envie!! c mieu la bibli en plus quand je vois les gens travailler ça me motive!! et patati et patata
apres un moment il cede, mais biensur c pas tous les week que je sors!!

apres vuque jsuis en fac de pharma, jai pas trop dheure de cours, donc si mon chéri et libre on essai de se voir!! comme ça sa evite de trop mentir!!
24 décembre 2010 23:56
hahah c'est mignon tout sa,,,,moody smiley la prochaine fois je saurai quant ma fille me dis je vais à la biblio,,,,,perplexe,,,,

on apprend des chose ici,,, angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/10 00:07 par belamri.
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
D
25 décembre 2010 00:03
Salam Alikoum,


Tu veux aller où ?
I
25 décembre 2010 00:07
Salam A Toute
Mdrrr je vois qu'on a toute les memes excuses..
Moi Je sort pas le soir donc pr sa c'est réglé. Je sort tres peu sauf pr les cours ou allé voir une amie. Mais quand je vais voir mon copain, et bien je dis que je vais chez ma copine spinning smiley sticking its tongue out
Mes parents me font confiance, et je ne fais rien de mal avc mon copain hamdoulilah jss pas perdu non plus.. lol
Respecte ta femme comme ta sœur ,et protège la comme ta mère <3 El kheïr incha'Allah
b
25 décembre 2010 01:54
Franchement depuis que je suis célibataire je le vivais super malau départ maintenant je me suis prise en main, je ne fais tjrs pas confiance aux homme pas grave mais mes parents me laisse sortir l'apres midi je leur dit ouje vais genre enville faire les boutique ou manger avec une copine voilà sinon le soir je ne sort pas j'aime bien me poser devant un bon petit film et me détendre, mais si il devais yavoir une soirée dehors je sors genre avec ma belle soeur et on précise l'endroit généralement un bowling, puis voilà. Mais j'ai hate de travailler pour me payer des voyages la sa va etre le pied. Et comme je vous l'ai dit je n'ai pas d'homme et je m'en porte que bien c'est mieux comme ça au moins je sort comme je veux pas de compte a rendre en plus de mes parents ce qui est tout a fait normal. Sinon j'aime bien passer mon temps au jamah, sa me fait du bien.
l
25 décembre 2010 01:56
Salam,

vos parents vous croient ça va je plains les filles à qui les parents ne font pas confiance qui se font surveillés par leur grand frère c pire !
s
25 décembre 2010 02:09
Moi perso quand j'etait jeune, javais meme pas le droit daller en ville tte seule! fallai ke ma mere vienne avec moi mais yavai mes copine aussisad smiley mdrrr kan jy repense.... mais maintenan (jai 23 ans) je sors kom je veux, je dis rien! Jprend ma voiture et jme casse et kan je rentre des fois mon pere me demande jetai ou je lui di avec des copines et il cherche pas plus! bon je n'abuse pas, je rentre maxi 1h du matin, mais c'est rare, sinon en general c'est 23h-00h apart pour les mariage c'est vers les 6h.
l
25 décembre 2010 02:59
@ speculos ta de la chance, tes parents on l'air assez ouvert te laissé sortir jusqu'à 0H00 c kil non pas peur pr toi lol

je c pas si bcp de parents rebeu laisseraient leur fille même de 23 ans sortir jusqu à 00H00
L
25 décembre 2010 06:28
Citation
belamri a écrit:
hahah c'est mignon tout sa,,,,moody smiley la prochaine fois je saurai quant ma fille me dis je vais à la biblio,,,,,perplexe,,,,

on apprend des chose ici,,, angry smiley

Salam,

Je crois que c'est l'excuse standard.

Ca me rappelle une fille qui habitait pres de chez moi. Elle disait à ses parents qu'elle allait à la biblio, et en fait elle allait chez son "chéri" pour faire avec lui tout le haram possible et imaginable.

Elle revenait toujours chez ses parents avant 20h. Les parents croyaient que leur fille était sérieuse, alors que c'était une thumbs down
Et en plus de ca, comme du coup elle étudiait pas sérieusement, elle a plus ou moins foiré ses études.
f
25 décembre 2010 09:11
Moi ma fille est sortie progressivement et m'a toujours envoyé un texto si elle rentrait tard mais maintenant à 22 ans elle sort sans mon autorisation mais j'insiste pour qu'elle soit accompagnée!
Elle râle!

Elle aussi va beaucoup à la bibli!!!!
L
25 décembre 2010 09:49
Citation
gemia a écrit:
Moi ma fille est sortie progressivement et m'a toujours envoyé un texto si elle rentrait tard mais maintenant à 22 ans elle sort sans mon autorisation mais j'insiste pour qu'elle soit accompagnée!
Elle râle!

Elle aussi va beaucoup à la bibli!!!!

Regardes ce que certaines filles font alors qu'elles disent à leurs parents qu'elles vont à la bibliotheque: [www.yabiladi.com]

La prochaine fois que ta fille te dit qu'elle va à la bibliotheque, met lui une raclée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook