Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles comment reagiriez-vous
B
24 mars 2017 19:34
Salam wa3leykoum
Voilà les filles j'ai besoin de vos avis. Quelle serait votre réaction si un jour un gars avec qui vous avez parler il y a 2 ou 3 ans qui vous aimait mais à qui vous avez dit que nous avez aucuns sentiments pour lui à l'époque même si vous passiez vos soirées avec lui au téléphone vous recontacte via un réseau social en vous posant une unique question qu'elle vous envoie le numéro de son père (pour faire une demande de mariage dans les règles) sans vouloir parler avec elle comme avant ni donner de détails pour l'instant sachant que vous êtes tous les étudiants et que vous habitez dans la même ville ?
P
24 mars 2017 19:38
Salam
Je serais choquée lol
D
24 mars 2017 19:39
Salam A3leykoum,

Si j'ai pas de sentiments bah... J'ai pas de sentiments.

Donc s'il me demande quelque chose, je remettrai les choses au clair en lui expliquant qu'il n'y aura jamais rien (il aura à priori pas compris auparavant, vu que je suis du genre à mettre les choses au clair quand une personne est intéressée et moi non, donc revenir... Perte de temps pour lui).
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
W
24 mars 2017 19:39
ptdr

La question la plus longue de l'histoire de la questionptdrptdr

Bin elle veut se marier avec toiHeu
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
O
24 mars 2017 19:40
Salam

Y a pas de langage hiéroglyphique.
Elle veut pas perdre son temps ni être ta copine. Elle a raison.
l
24 mars 2017 19:40
Je ne comprends pas comment on peut se marier avec une personne, en sachant qu'elle ne nous aime pas moody smiley

A mon avis, il est ''en manque'' et il te recontacte par depit faute d'avoir trouver une autre fille...
24 mars 2017 19:40
J'aurais appeller son padre
24 mars 2017 19:44
Elle ne veut pas refaire le même schéma de blabla au tel pour perdre du temps...et elle s'est peut être rendu compte que c'était illicite.

Donc elle t'a donné le numéro de son père y a pas plus explicite, si tu l'aimes fonce rate pas le train deux fois lol.

Ét fais salat istikhara.

Tu avais fait des duuas pour qu 'Allah te la remette sur ton chemin?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Z
24 mars 2017 19:50
En gros, elle t'as mit un stop avant et là, elle te veut ? ... J'aurai dis non, un non bien sec, un non que seule Attaqwa peut imiter.
N
24 mars 2017 19:52
je trouve ca correct...

mdrrr je crois que bcp nont pas compris cest lui qui veut envoyer le num. Et il vs demande si ca peut le faire ? je crois que cest ca quil a voulu dire.

Moi je trouve ca correct si ya aucun echange avec la soeur.
B
24 mars 2017 20:03
Haha quand je pars j'arrive plus à m'arrêter et je voulais être le plus complet possible^^
Citation
Waga a écrit:
ptdr

La question la plus longue de l'histoire de la questionptdrptdr

Bin elle veut se marier avec toiHeu
B
24 mars 2017 20:08
Je pense que tu n'as pas compris la question en gros le gars veut directement parler à ton père justement pour ne pas perdre de temps et faire les choses sérieusement si réponse positive de ta part et celle de ton père
Citation
Attaqwa a écrit:
Salam

Y a pas de langage hiéroglyphique.
Elle veut pas perdre son temps ni être ta copine. Elle a raison.
B
24 mars 2017 20:09
C'est vrai le le point d 'interrogation est si loinptdr

Elle veut ngourougourou dans le hlal,c'est pas compliqué à comprendre.
Citation
Waga a écrit:
ptdr

La question la plus longue de l'histoire de la questionptdrptdr

Bin elle veut se marier avec toiHeu
B
24 mars 2017 20:09
Moi pas comprendre ta réponse^^
Citation
Amel** a écrit:
J'aurais appeller son padre
B
24 mars 2017 20:11
Oui voilà que la fille en question envoie le numéro de son père pour faire sa demande en mariage car la demande se fait directement au père de la fille normalement
Citation
yo-ya-bi a écrit:
je trouve ca correct...

mdrrr je crois que bcp nont pas compris cest lui qui veut envoyer le num. Et il vs demande si ca peut le faire ? je crois que cest ca quil a voulu dire.

Moi je trouve ca correct si ya aucun echange avec la soeur.
a
24 mars 2017 20:11
Salam,

olala, j'ai rien compris, c'est elle ou bien toi qui a contacté l'autre en premier après ces 3 longues années?
B
24 mars 2017 20:13
Non justement j'aimerais savoir la réaction que la fille aurait si je lui demande le numéro de son père sans lui parler au préalable
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Elle ne veut pas refaire le même schéma de blabla au tel pour perdre du temps...et elle s'est peut être rendu compte que c'était illicite.

Donc elle t'a donné le numéro de son père y a pas plus explicite, si tu l'aimes fonce rate pas le train deux fois lol.

Ét fais salat istikhara.

Tu avais fait des duuas pour qu 'Allah te la remette sur ton chemin?
B
24 mars 2017 20:14
Mdrr désolé non c'est moi qui ai envie de la recontacter en lui demandant directement le numéro de son père
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

olala, j'ai rien compris, c'est elle ou bien toi qui a contacté l'autre en premier après ces 3 longues années?
24 mars 2017 20:17
(la prochaine fois pose les questions plus directement au lieu de tourner autour du pot ^^)

Elle sera surprise mais tout dépend dans quel contexte tu la trouveras? (mariée? célibataire? envie de se marier?)

c'est sûr c'est quitte ou double mais au moins elle se dira que tu as une démarche sérieuse.
Citation
Bladi76 a écrit:
Non justement j'aimerais savoir la réaction que la fille aurait si je lui demande le numéro de son père sans lui parler au préalable
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
24 mars 2017 20:19
Alaykom salam,

Non mais t'es sérieux ? Tu veux recontacter une meuf qui t'a dit clairement qu'elle avait 0 sentiment pour toi pour lui demander le numéro de son père et la demander en mariage ! T'as 0 amour propre ou quoi ?!
Citation
Bladi76 a écrit:
Salam wa3leykoum
Voilà les filles j'ai besoin de vos avis. Quelle serait votre réaction si un jour un gars avec qui vous avez parler il y a 2 ou 3 ans qui vous aimait mais à qui vous avez dit que nous avez aucuns sentiments pour lui à l'époque même si vous passiez vos soirées avec lui au téléphone vous recontacte via un réseau social en vous posant une unique question qu'elle vous envoie le numéro de son père (pour faire une demande de mariage dans les règles) sans vouloir parler avec elle comme avant ni donner de détails pour l'instant sachant que vous êtes tous les étudiants et que vous habitez dans la même ville ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook