Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles comme promis le retour de chekrouna
p
28 novembre 2012 00:33
Bonsoir à toutes, je remercie toute celles qui ont consacré un moment pour me répondre hier, tous vos conseils me sont très précieux.
Alors aujourd'hui j'ai vu la fameuse ben chekroun dont tout le monde parle et que bcp de gens adorent.
Lwahed mayadi mene denia walou, moi je dirai la vérité et je partage avec vous parce que j'ai bcp appris de ce forum et je voudrais à mon tour être utile, et ce que je vais vous dire daba n'est que le reflet de ce ke jai vu ou subi aujourdhui. J'ai lu dans certains topics ke chekroune était un cauchemar, et je me suis dit wa zadou fih, une femme qui embelli une aroussa ne peut pas être si mauvaise que ca. mais quand je suis partie la voir, je connnnfiiiirme ou manatmanaha l ta wa7da.
Tout d'abord, la dame est vulgaire et hypocrite (habouba diali, 3ryassa diali, zine diali ana ...), elle nous a piqué toutes les infos qu'elle voulait pour remplir sa fiche, et après elle a commencé à parler de traiteur d'orchestre et à me filer des cartes visites pour faire travailler ses amis, je l'ai arrêté en lui disant que je suis la pour tanagaft après je passerai à autre chose.
et quand on a demandé à voir les accessoires elle nous a répondu d'une façon très très très vulgaire, wa ana ndaya3 wa9ti ou nab9a nhabate f les accessoires 7ta tkounou m3awline. et kan je lui ai di ke benjelloun ns a tt montré elle nous a di elle ne sait pas travaillé hadik elle est nulle, c'est une catastrophe ...
elle a une seule 3amaria couverte elle n'a même pas voulu nous la montrer, et trois modeles de 9wam lmida pas joli du tout.
j'ai demandé pour lebyad, elle m'a di, choufi a lalla allah ikhalik labyad kayene ou tawa7ed may7aydou, yakhdou byadhom, ou ma ghadi ifakouk mane lebssa l fassia ta t7ati lihom lebyad, le pire elle m'a dit que ses filles le demande b el3ellali f le tour dial lmida, en disant à moulay soltane fine lebyade. g été choqué, hadi hia chekrouna li nass taychakrouha wa baaaz.
hadchi ghir je lui ai di ana je leur donne un petit kelkechose au début.
sincérement les filles, évitez la chouha nhare 3arsskom. et détournez votre chemin si vs pensez à cette chekrouna.
ah j'ai oublié de vs dire, elle m'a di ana masmaytich chekrouna 3afak ana madame benchekroun smiling smiley mafhamtch mnine jebtou had chekrouna.
elle s'est levée brutalement pour ns dire foutez le camp.
pour le prix c'est 25.000 sans les tenues.
finalement je suis repartie voir le magasin de benjelloun, auuucune comparaison tout est exposé et drafate f lhadra ou tbata vraiment chapeau, finalement je l'ai prise à 27.000dhs ou lahla i7achamna.
les filles moi je partage avec vous parce que je suis une 3roussa et je sais ce ke c ke faire le tour et subir ces prestataires, donc j'ai décidé de partager avec vous ce que je fais bach n9ass 3likom, je ne suis pour le compte de personne, les comportements de chacun tay7akmou 3ih, chekrouna ghir 3awjou nassi7a lillah et à vous de voir. bisous.
28 novembre 2012 00:40
Merci Pommedamour pour ton retour smiling smileysurement il servira aux mariées qui pense prendre neggafa benchakroun à penser mille et une fois
p
28 novembre 2012 00:49
Caramilla, c'est parce que j'ai bcp appris de ce forum et surtout de toi smiling smiley que j'ai décidé de faire de même et de vous être utile. al arza9 bi yadi allah je ne veux en aucun cas salir l'image d'un prestataire, mais celle là, elle mérite un boycott. elle est loin d'avoir le bon profil d'une negafa. Mais bien sur c'est mon avis, rien n'empêche aux filles d'aller la voir et se faire une propre opinion, comme j'ai fait. mais l7amdoullah bnadem lma39oul kaybane hadi chlaahbia comme on dit. ou allah ihdi khal9ou. befloussna ou kayatnakhou 3lina, si on n'avait pas d'argent 3lam allah ach idirou ou nous marcherai dessus wakila. je déteste qu'on prenne les gens pour des cons ou qu'on se foute de leur intelligence. bon courage les filles.
M
28 novembre 2012 00:55
merci pomme d'amour aslane je l'aime pas cette femme donc voilà ça confirme ce que je pensais d'elle smiling smiley
28 novembre 2012 00:57
pommedamour personnellement je n'ai jamais parti la voir mais ce qu'elle a fait avec toi ne se fait pas wakha tkouni ghada tes3ayha, en plus c incompréhensif tu donnes ton argent et tu achètes sa prestation sans voir ce que cette prestation contient? sans voir les accessoires chno techri l7out fel ma?

elle est folle je pense ca n'existe en aucune loi hada c du commerce comme elle a le droit de recevoir son argent nous aussi on a le droit de voir ses tenues et accessoires si non golo liha 7ta 7na "attend t folle tu veux que je me fatigue et je retire mon argent de la banque?" o temak b9at matwerini walo man3tiha walo
aaaaaaaaaaaaaaaahh comme je deteste ce genre de personne wellah j'ai horreur de ces personnes égoistesGrrrr
llah yedi makhle9
s
28 novembre 2012 01:15
Bonsoir les filles !!

Alors moi aussi je suis allée voir la negafa benchekroun y'a pas si longtemps et sérieusement je suis hyper surprise de ton retour !!
Je vous raconte mon expérience : au départ je devais prendre jamila elfilalia pcq je voulais pas mettre beaucoup d'argent pour negafa et elle était pas trop mal, mais ayant une super relation avec mon traiteur (c comme un grand frère) il ma dit écoute ne te précipite pas, je dois passer chez benchekroun cet aprem (pour une autre cliente qui était à l'étranger à ce moment là) je t'enmene et ça ne t'engage en rien...
Alors arrivée labas, la dame était adorable, elle m'a juste demandé mes dates.. et directement elle m'a demandé ce que je voulais comme prestation (robes...) ensuite je lui ai dit un peu mes goûts pour les bijoux, robes et ammaria..
Elle est directement partie me chercher beaucoup de modèles, j'étais impressionnée pcq c'était juste magnifique... bref elle m'a fait essayer elle méme les différents modèles qui m'ont plus sans faire de manière, au contraire super gentille !

En tout cas je suis hyper étonnée qu'elle se soit comportée comme ça je suis d'accord c inadmissible, peut être qu'avec moi elle a été irreprochable parce que je suis venue avec mon traiteur... c étrange pcq on dirait 2 personnes différentes qu'on a vu lol !

Voilà je voulais juste vous faire partager mon expérience et pomme d'amour t'as bien fait de t'en aller son comportement avec toi n'était pas normal.

Allah i sehel 3likoum les filles, je vous souhaite tout le bonheur !!!
p
28 novembre 2012 01:19
Malheureusement, le parlement n'arrête pas de voter des lois, que le pouvoir exécutif trouve du mal à appliquer, tout simplement parce qu'on vit dans une jungle et c'est la loi du plus fort qui prime.
Le commerce est libre mais lorsque la vie des personnes y est concernée il faut faire preuve d'un peu d'humanité. quand même chnou akhar had denia. la rencontre avec le bon dieu et un lourd compte à rendre. khassna nkhafou allah be3da ou ikoune 3endna damir 7ay.
Malheureusement, plus ce domaine se développe plus il se complique. et la vie en général se complique allah ir7amna ou safi.
je vous jure qu'aujourd'hui, cette dame m'a énervée. je ne m'attendais pas à cette vulgarité. baaaaz.
s
28 novembre 2012 01:25
Allah yehdi ma khlaq ou safi !!
T'as bien raison c'est un peu le bordel dans ce domaine, tout le monde fait tout et n'importe quoi.
Allah ikemel 3lina bel khir
p
28 novembre 2012 01:29
sarita, exactement on dirait qu'on parle de deux personnes différentes, moi même j'ai été étonné par ce comportement ingrat de cette dame. Peut être parce que tu as été parrainée et je suis contente pour toi.
les hbiba, zine, benti dial lekdoub 3tahom allah 7aja khra allah ijib. ana j'ai été choquée par lebyad, pour qu'une femme d'un tel niveau approuve cette pratique horrible et honteuse c'est inconcevable. ewa je te paye 25.000dhs et en plus je me fais agresser par tes filles, ewa meziane. Non merci madame, je préfère rajouter 2000dhs à benjelloun et ikoune khatri marta7, ghir dak l'accueil avec le sourire dialhom n7ate 3lih leflouss. et chouffi m3a rassek elles n'ont aucun problème.
et les filles bien sur koula ou zahrou smiling smiley
M
28 novembre 2012 09:13
Bonjour les fillessmiling smiley

Ana je ne pourrai pas vs donner d'avis sur chekrouna (ou Mme benchekroun pour rester correcte) parce que je ne suis pas partie la voir, mais je ne sais pas pourquoi ca ne m'étonne pas! On m'a dit qu'elle agit à la tête du client, et ca je n'aime pas ! PAS DU TOUT! les personnes qui travaillent avec amour, et non pas pour leur compte en banque, assurent la meme prestataion pour tt le monde, surtt à budget égal! Et là je ne parle pas de la prestation en terme d'accessoires et tenues parce que c'est clair, zid lma zid d9i9 , mais au moins que l'accueil soit agréable!

Lah ihdi makhle9! Pomme d'amour tu comprends mtn pourquoi j'ai pris Khmissa, en plus du fait qu'elle rentre ds mon budget, c'est une dame avec qui j'ai eu un bon feeling! Et lehla thachemna yaaaaaaaaaaaa rebbi
s
28 novembre 2012 09:17
toute a fais d'accord avec pommedamour elle est vulgaire o hazza rassha lsma mochkila ra il assiste meme pas fi l3arrs katsayfat lmt3almat kaydiro fi la3roussa mabghaw .hta ana mchit 3andha fach kant kan9alab 3la nagafa saraha ma7assitch 3andha bi raha elle se crois classe .sayda darba idiha mazyaaaaan tbarak lah o sla 3la nbi elles une belle villa des camera partout hiya li warathom lina galt lina hitach tt mes accessoire sont de l'or pure o des pierre précieux laboda man les camera de surveillance .kant khdatha mrat khouya fi 3arssha majatnich chi haaaaja elle merite pas hadak le prix rien que les accessoire o 3amaria o mida a 25000dh awww c'est de la folie o zaydaha makaynach hiya fi l3ars o bnatha talaabbbbbbbbbbbbbat daro chouha daro 3lina kamlin fi le mariage de mon frere o li 3titihom ma9an3inch kaygolo lik wayli hna ra 6personne zidna lbyad hchouma walah
n
28 novembre 2012 17:11
j'avais répondu à un avis pour chekrouna OUPSSS Madame ben chekroune comme elle le veut, et j'avais raconté la même chose, j'avais dis que c'est un cauchemar et c'était par expérience, tu lui donne ton argent et te traite en dépend du niveau de ta soirée; demande tous les détails de ta vie pour savoir à qui elle a affaire; presque t impose les parure qui vont avec ton budget, et te change encore après le choix, kif tu as choisi kif tu n as pas choisis, hiya tadir khadmat yadiha après;

Tout ce que tu as raconté pommedamour ne m'étonne pas absolument, en te lisant j'imaginais la scéne dans sa réception dans son villa, avec ses geste et ses parole d'hypocrésie thumbs down w tatsakhar les filles li 3andha et tayfahmouha achnou bagha ghir man 3iniha, elle est nulle de chez nulle;

mnt c'est confirmé encore une fois, que c'est une neggafa à éviter(un metier qu elle ne mérite pas son nom, parceque negafa donne de la joie à 3roussa machi tkachatha w tmaradha) , sinon il faut s'attendre à des surprises;
K
29 novembre 2012 00:50
Moi aussi j suis toute à fais d accord avc vous d après l expérience de ma copine Mme chekrouna negafa bien réputée mais j sais pas comment elle a fait pour arriver à ce niveau d succès !!!!!!!!!! G accompagné ma copine chez elle ds une belle villa à californie la dame si j m rapl Bién ete en pyjama imagine!!!!! Alors elle a commence à poser des questions par rapport aux prestataires pour savoir le prix qu elle va demander car par exemple le traiteur car si jamais cite rahal ou ben kebou ou el ourdi ....et orchesr el mrini ou azizo ou warari ou tahour.....elle va comprendre k la mariée est aisé donc le prix va augmenter.après elle nous a montre 2 parures c tt elle a dit ke le reste c après le confirmation waaaawww kont ghadi ntlah 3liha mai moi j px rien dire car j savai pas la réaction de ma chere amie j sui reste bouche bée et elle a demandé 27000dh pour une soirée sans henna ma copine à fait les mêmes remarqu k moi donc elle a laissé tombe finalement elle a pris les dames de cœur qu elles ont cartonnés f son mariage .
p
29 novembre 2012 01:15
coucou les filles, wa lhamdoullah be3da manedi ta9lid dial tawa7ad, vous êtes d'accord avec moi ça me soulage. koukou.yasmine moi aussi kent ghadi natla7 3liha (rire), elle ne me laissait même pas parler, elle levait la voix quand je commençais à parler, et 3ayrate majda benjelloun ta chab3at, matawssalha f walou. tu sais ma chérie pourquoi elle est réputée parce que les gens la prennent malgré tout donc tatzid t7aliha ou tatzid t7ass brassha. et sincérement ma3endhach 3lach. ana be3da wellah mankhalliha t7at 3lia idiha.
Zinou tu as bien fait pour khmissa elle est super gentille et rassurante et pas cher, ghir tabti m3aha les access et toout avant le jour J, met bien les points sur les i, ana 15 jours ou ana kana7lam biha mais rabi madarhach f lmektab.
pour les dames de coeur, je ne suis pas partie les voir car en les appelant on m'a dit qu'elles étaient prise pour ma date, déjà c'est un bon signe pour les yabis li khdawhom, ca se voit ke makay3armouch la3rassat.
ewa les filles, que dieu fortifie encore plus notre union ou allah issahal 3lina f ay 7aja 7atina fiha idina. et je n'hésiterai pas à vous donner fournir des infos dans le cas ou j'en aurai. allah isahal 3la koula wa7da ou ikamal 3liha belkhiiiiiir ou Tkoune ajmaaaal 3rouuussa smiling smiley je vous embrasse
K
29 novembre 2012 01:19
Pommedamour t as opté pour quelle amaria chez majda??
p
29 novembre 2012 01:51
une trés jolie 3amaria en argent et en dorée avec les pierres, sincérement le choix a été dur, si tu es déja partie chez elle, kayna dans la dernière piece au fond. elle est magnifique. et toi tu as fais quelle negafa ??
M
29 novembre 2012 09:26
Amine aminesmiling smiley lah isehel 3lik hta nti! Normalement jattends decembre pr faire enfin les essayages... Je en dirai plus apres inchllahsmiling smiley
n
29 novembre 2012 10:03
Citation
pommedamour a écrit:
une trés jolie 3amaria en argent et en dorée avec les pierres, sincérement le choix a été dur, si tu es déja partie chez elle, kayna dans la dernière piece au fond. elle est magnifique. et toi tu as fais quelle negafa ??


hello pommedamour,

à combien tu as pris Majda benjelloun ? w achnou fi le pack ?
p
30 novembre 2012 11:39
Au début elle m'a demandé 30.000dhs et b9ina m3aha bezzaz na9ssate 3.000dhs donc a 27.000dhs et dik 3000dhs je vais la donner lebnatha dans une enveloppe, bach maytalbouch lebyad.
le pack fih lhenna avec negafa et henaya, le jour de lhenna et avec 9wam lhenna (elle une quinzaine de modèles à couper le souffle) jai choisi un modéle en argent et vert car je vais porter une tenue en vert et argent.
la 3emaria, les myadi, la tenue fassia et les accessoires pour chaque tenue, et ce qu'on appelle fekrouna que l'on met sur la7zam.ce qu'elle a est juste sublime. j'en rêve.
n
30 novembre 2012 12:01
Merci ma chérie, j'aurais aimé la prendre, si j'avais un tel budget j'aurais du passer par elle à yeux fermés ; elle est juste MAGNIFIQUE;

besahtak a lala w allah ykamal 3lik bel khir;

Merci pour ton retour thumbs up
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook