Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui comme moi s ennuient sur le forum quand mari n est pas la!
L
14 mai 2014 22:04
Salem u alekoum!

Je suis seule ce soir mon mari est au foot donc il va rentrer tard je pense donc pr passer le temps je suis sur yabiladi histoire de m occuper.
Lorsque je suis seule je m ennuie a mourir le jour ça va y a pas mal de chose a faire entre la maison le jardin mais le soir c l ennuie total!!
J ai besoin de compagnie donc je viens vs voir histoire de papoter lol

Qui comme moi traine sur yabiladi qd monsieur n est pas la pr passer le temps??
P
14 mai 2014 22:17
vous pouvez prendre un bouquin et lire, ou regarder un reportage il y a pleine de chaines sur le sat.
14 mai 2014 23:06
Citation
Lia60 a écrit:
Salem u alekoum!

Je suis seule ce soir mon mari est au foot donc il va rentrer tard je pense donc pr passer le temps je suis sur yabiladi histoire de m occuper.
Lorsque je suis seule je m ennuie a mourir le jour ça va y a pas mal de chose a faire entre la maison le jardin mais le soir c l ennuie total!!
J ai besoin de compagnie donc je viens vs voir histoire de papoter lol

Qui comme moi traine sur yabiladi qd monsieur n est pas la pr passer le temps??
Fais toi belle pour fêter dignement son retour...!
i
15 mai 2014 07:02
Salam,

ça craint, ton mari préfère le foot que toi ?
l
15 mai 2014 08:20
Citation
ismail1963 a écrit:
Salam,

ça craint, ton mari préfère le foot que toi ?

le foot à 22h, c plutôt un rendez avec sa maitresse
15 mai 2014 09:22
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Salam,

ça craint, ton mari préfère le foot que toi ?

le foot à 22h, c plutôt un rendez avec sa maitresse
Il joue les prolongations...ptdr
p
15 mai 2014 10:14
On se demande a quoi sert le mariage...
L
15 mai 2014 11:24
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Salam,

ça craint, ton mari préfère le foot que toi ?

le foot à 22h, c plutôt un rendez avec sa maitresse
Alors pr info monsieur le ministre le foot se termine aux alentours de 22h30 et il a environ 20 min de route avant d arriver a la maison!!

Sérieux le jugement doit être de rigueur chez les yabis c est honteux je cherchais simplement a échanger qlq sujet presque tous les commentaires sont néfastes les gens jugent ton mari car il est o foot je ne comprend pas les gens jugent ton mariage mais est il interdit dans le mariage de faire des activités chacun de son côté??
k
15 mai 2014 11:32
slm Lia,

N'écoutes pas les ragots de frustrés célibataires ...
Il n'y a que toi qui puisse juger de ton mariage. Ils parlent sans savoir de quoi ils parlent.
Souvent les gens accusent ce dont ils sont eux même coupables ...
En l'absence de ton mari occupes toi, regardes la télé, lis un livres, lis le Coran ...
Moi quand mon mari s'absente pr ragarder un match avec ses amis, ce qui est rare mais ca arrive, je regardes un peu la télé, j'en profites pr faire des choses que j'ai pas le temps de faire quand il est là ... et surtt vu qu'il s'absente rarement, j'en profites pr lui préparer un bon petit plat, un gateau... quand il revient il est content :-)

Donc voila tu as plein de petites choses à faire en son absence, ne broies pas du noir.

Bisou oukhty
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
i
15 mai 2014 11:57
gentille musulmane soumise et obéissante , mince ça existe encore .....moody smiley
l
15 mai 2014 13:20
Citation
Lia60 a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Salam,

ça craint, ton mari préfère le foot que toi ?

le foot à 22h, c plutôt un rendez avec sa maitresse
Alors pr info monsieur le ministre le foot se termine aux alentours de 22h30 et il a environ 20 min de route avant d arriver a la maison!!

Sérieux le jugement doit être de rigueur chez les yabis c est honteux je cherchais simplement a échanger qlq sujet presque tous les commentaires sont néfastes les gens jugent ton mari car il est o foot je ne comprend pas les gens jugent ton mariage mais est il interdit dans le mariage de faire des activités chacun de son côté??

désoler , je n'ai jamais vu un médecin, avocat,ingénieur ect jouent le foot à 22h et le lendemain vont travailler à 8h du matin . ? :

SINON ce n'est pas interdit de faire activités chacun de son coté comme tu as dit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/14 13:24 par le Ministre.
15 mai 2014 13:29
Citation
kary me a écrit:
slm Lia,

N'écoutes pas les ragots de frustrés célibataires ...
Il n'y a que toi qui puisse juger de ton mariage. Ils parlent sans savoir de quoi ils parlent.
Souvent les gens accusent ce dont ils sont eux même coupables ...
En l'absence de ton mari occupes toi, regardes la télé, lis un livres, lis le Coran ...
Moi quand mon mari s'absente pr ragarder un match avec ses amis, ce qui est rare mais ca arrive, je regardes un peu la télé, j'en profites pr faire des choses que j'ai pas le temps de faire quand il est là ... et surtt vu qu'il s'absente rarement, j'en profites pr lui préparer un bon petit plat, un gateau... quand il revient il est content :-)

Donc voila tu as plein de petites choses à faire en son absence, ne broies pas du noir.

Bisou oukhty
Une petite femme adorable et rare...Welcome
L
15 mai 2014 20:25
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
Lia60 a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Salam,

ça craint, ton mari préfère le foot que toi ?

le foot à 22h, c plutôt un rendez avec sa maitresse
Alors pr info monsieur le ministre le foot se termine aux alentours de 22h30 et il a environ 20 min de route avant d arriver a la maison!!

Sérieux le jugement doit être de rigueur chez les yabis c est honteux je cherchais simplement a échanger qlq sujet presque tous les commentaires sont néfastes les gens jugent ton mari car il est o foot je ne comprend pas les gens jugent ton mariage mais est il interdit dans le mariage de faire des activités chacun de son côté??

désoler , je n'ai jamais vu un médecin, avocat,ingénieur ect jouent le foot à 22h et le lendemain vont travailler à 8h du matin . ? :

SINON ce n'est pas interdit de faire activités chacun de son coté comme tu as dit.

Pourquoi un médecin un avocat et un ingénieur ne pourrait regarder un match avec des amis et aller travailler comme tout le monde le lendemain matin hamdoulillah mon mari travaille il est gérant de société et ne compte q sur lui même!

On parle de religion certains se disent bon musulman Allah u alem mais ne croyez vous pas que c est un lourd péché de juger les gens et de colporter des ragots??? Je vous invite a réfléchir sur vos actes ainsi que vos intentions!!!
15 mai 2014 20:30
Salem

laisse tomber lol.
je pense ils voulaient taquiner au départ et puis aprés faute d'argument ils disent n'importe quoi.
bien sur qu'il peut jouer au foot jusquà 22h et heureusement.
l
15 mai 2014 20:40
Citation
Lia60 a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
Lia60 a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Salam,

ça craint, ton mari préfère le foot que toi ?

le foot à 22h, c plutôt un rendez avec sa maitresse
Alors pr info monsieur le ministre le foot se termine aux alentours de 22h30 et il a environ 20 min de route avant d arriver a la maison!!

Sérieux le jugement doit être de rigueur chez les yabis c est honteux je cherchais simplement a échanger qlq sujet presque tous les commentaires sont néfastes les gens jugent ton mari car il est o foot je ne comprend pas les gens jugent ton mariage mais est il interdit dans le mariage de faire des activités chacun de son côté??

désoler , je n'ai jamais vu un médecin, avocat,ingénieur ect jouent le foot à 22h et le lendemain vont travailler à 8h du matin . ? :

SINON ce n'est pas interdit de faire activités chacun de son coté comme tu as dit.

Pourquoi un médecin un avocat et un ingénieur ne pourrait regarder un match avec des amis et aller travailler comme tout le monde le lendemain matin hamdoulillah mon mari travaille il est gérant de société et ne compte q sur lui même!

On parle de religion certains se disent bon musulman Allah u alem mais ne croyez vous pas que c est un lourd péché de juger les gens et de colporter des ragots??? Je vous invite a réfléchir sur vos actes ainsi que vos intentions!!!

il y a une différence entre jouer le foot et regarder le foot à 22H . sinon c pas mon problème, c'st entre toi et ton mari.
L
15 mai 2014 20:49
Pr information a aucun moment je ne me suis plains sur le fait que mon mari était o foot c est entre nous ce post était juste pr échanger sur différents sujets et non pas faire de jugements sur la vie des gens
l
15 mai 2014 20:53
Citation
Lia60 a écrit:
Pr information a aucun moment je ne me suis plains sur le fait que mon mari était o foot c est entre nous ce post était juste pr échanger sur différents sujets et non pas faire de jugements sur la vie des gens

oui c bien .
20 mai 2014 11:15
Citation
Lia60 a écrit:
Pr information a aucun moment je ne me suis plains sur le fait que mon mari était o foot c est entre nous ce post était juste pr échanger sur différents sujets et non pas faire de jugements sur la vie des gens
Il vaut mieux ainsi...mais toi fais tu tout pour le retenir..?
M
20 mai 2014 12:41
tu peux lire des livres, regarder des reportages et evite de rentrer sur yabiladi si tu as envie de parler lol t 'as vu ce que a répondu la plupart, sinon tu peux profiter pour faire quelque petit traveaux manuel de la couture ou autre bon courage....moi a 22 h je suis déja au lit lol
20 mai 2014 13:53
Citation
Maha74 a écrit:
tu peux lire des livres, regarder des reportages et evite de rentrer sur yabiladi si tu as envie de parler lol t 'as vu ce que a répondu la plupart, sinon tu peux profiter pour faire quelque petit traveaux manuel de la couture ou autre bon courage....moi a 22 h je suis déja au lit lol
seule..?perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook