Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles combien de tenues pour le mariage de votre soeur???
S
17 octobre 2008 17:17
Salam!! ma soeur se marie incha'Allah en janvier et je ne sais pas du tout quoi mettre!! Ca fait longtemps qu'on a pas célébrer un mariage dans la famille.. Je mets 2 tenues? une robe de soirée et une robe kabyle (car je suis kabyle biensur)??

Combien de robes avez vous mis pour le mariage de votre frere ou soeur??


Merci en tout cas pour celles qui répondront smiling smiley
B
17 octobre 2008 18:07
oui je pense que c'est bien 2 robes

mabrouk pour ta soeurClap
S
17 octobre 2008 18:11
Merci!


Si quelqun a des conseils des adresses sur des robes de soirées pas mal mais je n'aime pas le genre de robe de soirée de barbès je suis plutot dans le genre morgan mango mais quelque chose de pas dénudée et pas court
f
17 octobre 2008 19:20
Salam alikoum

Moi ma soeur c'est marié en aout dernier et j'ai mis trois tenue
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
S
17 octobre 2008 20:56
Salam Sina75, j'ai le mariage de ma soeur en novembre inch'Allah et j'ai prévu un caftan, une takchita et une tenue hindi que je viens d'acheter juste tout à l'heure qu'est ce que c'est beauuuuuu Clap
S
17 octobre 2008 21:53
Ah donc les deux dernières posteuses vous aviez trois tenus c'est bien!! je vais voir j'aime bien vos caftans.. pk pas mettre une robe kabyle un caftan (rouge trop beau!!) et une tenue de soirée biensur pas dans cet ordre la
e
17 octobre 2008 22:34
au mariage de ma soeur j avai 3 tenues 2 lebssat et 1 jabador pr finir
d
17 octobre 2008 23:50
Citation
Sina75 a écrit:
Ah donc les deux dernières posteuses vous aviez trois tenus c'est bien!! je vais voir j'aime bien vos caftans.. pk pas mettre une robe kabyle un caftan (rouge trop beau!!) et une tenue de soirée biensur pas dans cet ordre la

J ai bossé pour une cliente kabyle dernierement (samia coucou !) et honnetement c est la premiere fois que j ai vu une tenue kabyle aussi belle !

Elle venait direct d algérie confectionné par sa grand mere, j ai juste adoré ces couleurs, les bijoux !!!

Désolée pr le hors sujet mais je devais le dire ! smiling smiley
S
18 octobre 2008 15:44
Citation
dania_hania a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
Ah donc les deux dernières posteuses vous aviez trois tenus c'est bien!! je vais voir j'aime bien vos caftans.. pk pas mettre une robe kabyle un caftan (rouge trop beau!!) et une tenue de soirée biensur pas dans cet ordre la

J ai bossé pour une cliente kabyle dernierement (samia coucou !) et honnetement c est la premiere fois que j ai vu une tenue kabyle aussi belle !

Elle venait direct d algérie confectionné par sa grand mere, j ai juste adoré ces couleurs, les bijoux !!!

Désolée pr le hors sujet mais je devais le dire ! smiling smiley


Salam non ce n'est pas vraiment du hors sujet.. Ben en fait les gens ont une image des tenues kabyles assez négatives et c'est vrai il y'en a des moches loool mais les temps ont changé maintenant elles se sont modernisées elles seont très belles .. d'ailleurs il y'a meme une styliste Ouarda qui les as modernisé
S
18 octobre 2008 15:45
Pour vos caftans je les trouve tres beau mais le seule truc qui me gene ce sont les manches.. a une table impossible de prendre la bouteille d oasis au bout de la table lol
a
27 octobre 2008 18:29
j aimerai savoir ou je peux trouver une robe hindi pas trés chere et jolie qui irais a une fille d 1m60

aidez moi svp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook