Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles...combien d'enfants vous semble ideal??
l
25 janvier 2015 23:12
Je suis contente pour toi,smiling smiley macha allah .J'ai moi aussi perdu ma maman il y a 5 ans , elle a eu 2 filles ( ma soeur et moi ) , maintenant il y a 2 femmes dans ma vie qui sont très importantes pour moi :"ma fille et ma soeur" .
I
25 janvier 2015 23:18
Salam les mamans je tire mon chapeau a vous toutes et a moi meme par l occasion lol.

Moi je me suis reconnu en kayla j ai aussi 3 filles et jai l impression que les scenes de chammaileries que tu decrit c est les miennes ou je vais te rassurer c est que moi elles sont plus petites que les tiennes elles on 5 ans 4 ans et 5 mois et demi je galere au quotidien mais la ca va hamdolilah lenpire cetait avec mes 2 grandes elles on que un an ecart ( bb surprise mais hamdolilah)

Moi la j ai plus de temps pour moi et c est clair qu on est a bout de nerfs au quotidien , la je suis en conges parental mais vivement la reprise lol

Moi aussi ca tourne au vinaigre a chaque fin de jeu etc alors que 5 min avant cetait monde des bisounours. Moi aussi je marreterais la hamd deja d en avoir et pour voyages etc c pas pratique je eux qu elles profitent de plein choses etc bisous a tte
j
25 janvier 2015 23:38
Citation
lilia6 a écrit:
Je suis contente pour toi,smiling smiley macha allah .J'ai moi aussi perdu ma maman il y a 5 ans , elle a eu 2 filles ( ma soeur et moi ) , maintenant il y a 2 femmes dans ma vie qui sont très importantes pour moi :"ma fille et ma soeur" .
et inchallah tes petits enfants...mais tu es trop jeune pour cela encore lol...
O
12 février 2015 00:08
Salam a3likoum,

Je trouve que 4 c'est bien, si en plus c'est 2 filles, 2 garçon c'est magique. après faut les espacer un peu pour pas être débordée mais par la grâce de Dieu tout passe s'Il le veut. Nous on est 3 et y'en a toujours un qui est seul. Et pense à plus tard quand tes enfants viendront te voir, ça fera une belle et grande famille. Après si t'en veut plus Allah ibarek, c'est bien aussi mais faut du courage. tu me dira à l'époque, il n'avait rien et c'était des famille nombreuses.
A
15 février 2015 21:40
salam j'ais pris un plaisir énorme à lire vos commentaires... ca fait du bien de ne pas se sentir seule grinning smiley


pour ma part j'en voulais 2 ou 3 maximum!!!!! 2 c'était mon idéal fille ou garçon peux importe!!

mon mari lui en voulait 12 ou 13, tient pourquoi pas 14??? !!!! Are you crazy

il est le grand frère de 11 frères et d'une soeur!!! et oui ma belle mère à eu 13 enfants eye popping smiley tbarkALLAH!!!


maintenant passons à ma réalité, j'ais eu 4 enfants plus deux que l'on a acceuilli il y a un peux plus d'un an smiling smiley ca fait 6 tbarkALLAH pour moi c'est un exploit alhamdouliLAH, je suis heureuse mais je n'en voudrais pas plus

mon mari lui me le demande tous les jours Oups


faites des dou3a pour moi les filles SOS
B
10 mars 2016 09:46
salem
3 ❤❤❤
c
10 mars 2016 12:20
Salam

J'aurais tant aimé avoir 4 enfants même si c'est galère.
J'ai une fille lhamdullah.
Mouahhhh mon amour In love
10 mars 2016 12:59
salam
j adore les enfants j aimerai en avoir 3 inchaAllah

plus ils sont petit et plus c'est mignon In love
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
B
11 mars 2016 01:30
salem ta signature ma fait pleurer
Citation
Citronnel. a écrit:
salam
j adore les enfants j aimerai en avoir 3 inchaAllah

plus ils sont petit et plus c'est mignon In love
11 mars 2016 06:09
Salam , pour moi 2 ! J'ai déjà une fille et j'aimerai inchallah qu'elle ait une petite sœur. J'adore la relation entre sœur
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
11 mars 2016 10:44
Salam

Comme toi un gars une fille et on va s'arrêter là. Inchallah. C'est déjà beaucoup de travail, énergie. Puis on veut leur payer des études. Puis les vacances etc...
Citation
jihane2015 a écrit:
1,2,3,4,5...ou plus...j'ai deja une petite fille et la je suis enceinte du petit frere...du coup j'ai dit a mon mari que je pense m'arrêter la...c'est un choix raisonné: finances, organisation plus simple, partir en vacances plus regulierement, avoir plus de temps libre, et possibilite de faire garder par la famille de temps en temps, pas besoin de changer de voiture, ni d'appart...voici les avantages...mais j'ai peur de regretter plus tard...qu'en pensez vous?? de quoi avez vous tjs rever? pourquoi? quels sont les avantages d'une petite ou grande famille??? merci !!!
11 mars 2016 11:49
Coucou alor moi j'ai 4enfant ,3garcon et une fille. Ki ya bientôt 6mois. A la base j'en voulez ke 2. Mes subhaalla j'ai tjr voulu avoir une fille donc après 3peti garçon dieu m'a offert ma petite princesse.
Sa été une grossesse très difficile et un accouchement très douloureux compares à ses frère mes hamdoulila Allah ma donner El sabar.
Hé enfin je me sui dit ses mon dernier bébé.
Mes fau James dire sa parce ke maintenant kel a grandi et ke toute les galère de l'accouchement et la grosses on été oublié je me dit kel pe pa rester sens une sœur . Moi j'ai 2soeur et elle son tou pour moi. J'ai pa envie de privé ma fille de sa. Donc je pense déjà à bebe 5. Mes évidement dans au moins 4.5ans bien sur parce ke avoir 4 enfants de 7.5.3 et6 moi ses pa de toi repos lol
h
11 mars 2016 11:52
L'idéal pour moi ce serait 4 enfants (2 garçons 2 filles) ou alors 3

InshaAllah smiling smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
11 mars 2016 11:54
3 enfant adopté. Un chinois, un indien et un arabe ... oui que des homme Angel
11 mars 2016 12:45
Qu Allah préserve ta maman
Citation
dahbia a écrit:
salem ta signature ma fait pleurer
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
M
11 mars 2016 17:41
Bonjour

J'aimerais avoir 3 enfants et je n'ai pas de préférence en ce qui concerne le sexe.
Du moment qu'ils sont en bonne santé ça me va.
b
21 mars 2016 07:10
J'en es 1 et je stoppes. Un enfant c'est très bien. J'en veux pas d'un 2 em.
Z
21 mars 2016 11:21
Pourquoi ne pas tenter le petit frère ou la petite sœur ?

Tu n as pas peur que plus tard il en souffre d être seul ? Ou tout simplement d en faire un enfant roi ?

Apres c'est vrai que les enfants c du boulot
Citation
blackpanthere a écrit:
J'en es 1 et je stoppes. Un enfant c'est très bien. J'en veux pas d'un 2 em.
b
21 mars 2016 11:27
Le problème que j'ai, j'ai frôler la mort à mon accouchement et mon petit aussi, il est très malade et j'ai subis une épisiotomie, les médecins ont dit que si j'aurais un 2em je vais encore subie une 2em épisiotomie et sa je n'en veux pas, je suis tomber dans une dépression et sa été un enfer pour moi.

J'ai des séquelles et parfois des angoisses. Quand je vois mon fils malade, je suis triste.
N
21 mars 2016 11:31
Allah y chefih amine je sais ce que tu ressent à mon dernier accouchement je suis tombée dans le coma.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook