Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles colorations vos idées- avis please !
10 septembre 2021 20:46
Salem les girl's !


J'espère que vous allez toutes bien !


Petite question, avez vous déjà fait du henné blond sur cheveux brun ?

Sachant que j'ai déjà un éclaircissant sur les cheveux, mais c'est du chimique, et vu que mes cheveux sont hyper abimés, j'aimerais les éclaircir naturellement pour le moment !

Vous pensez que ca peut fonctionner sur cheveux déja éclairci ou je vais ressortir rouquine ? lol

Sinon du henné neutre, vous avez essayé ? Vous avez eu quoi comme resultat ? Est ce que la couleur de vos cheveux étaient moins fade ?


Merciiiiyawning smiley
10 septembre 2021 21:01
Aleykoum Salam

Pour passer d'une coloration chimique à végétal, il faut attendre au moins 3 à 5 semaines pour ne pas avoir d'effet indésirables
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
10 septembre 2021 21:26
salam 3alikom je ne sais pas si tes cheveux sont blond actuellement mais le henné blond sur cheveux bruns ne se verra pas. Si tu est brune le seul moyen d'éclaircir tes cheveux est de les décolorer. En revanche il ravivra les cheveux blonds. Pour ce qui est du henné neutre il ne change pas la couleur du cheveux c'est uniquement un soin végétal.

Citation
FatimaNourah a écrit:
Salem les girl's !


J'espère que vous allez toutes bien !


Petite question, avez vous déjà fait du henné blond sur cheveux brun ?

Sachant que j'ai déjà un éclaircissant sur les cheveux, mais c'est du chimique, et vu que mes cheveux sont hyper abimés, j'aimerais les éclaircir naturellement pour le moment !

Vous pensez que ca peut fonctionner sur cheveux déja éclairci ou je vais ressortir rouquine ? lol

Sinon du henné neutre, vous avez essayé ? Vous avez eu quoi comme resultat ? Est ce que la couleur de vos cheveux étaient moins fade ?


Merciiiiyawning smiley
10 septembre 2021 21:28
Selem,

Voici ce que tu peux obtenir avec des hennés.
Sinon des infusions de camomille avec du miel tu mets ça sur tes cheveux et tu t’exposes au soleil ça va éclaircir un peu, bon c’est un peu asséchant mais beaucoup mieux que des colorations et décolo
 
Henné blond 0
10 septembre 2021 21:47
Salam posteuse,

Si Tu as les cheveux abîmés il faut d abord les soigner avec des masques et huiles et éviter toutes colorations mêmes aux henné.

Saches que le henné coloré ou pas est déconseillé si tu comptes faire des couleurs naturelles par la suite ou ton sur ton car c est un produit imperméable qui empêche toute coloration de prendre....c est ma coiffeuse qui me l à dit....

Bonne soirée.
10 septembre 2021 22:22
Le henné c’est un peu relou car c’est en quelque sorte définitif mdddr donc si t’es sure de toi fonce mais si tu l’es pas , je te conseille de faire un contrast chez le coiffeur , c’est un éclaircissement des cheveux ça donne un effet très naturel ! J’en ai fais un en octobre la ça commence à partir mais c’était très sympa
L
12 septembre 2021 02:23
Si tu met le henné avec des cheveux déjà colorés c est fotu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook