Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles vos collants.........
3 décembre 2011 18:57
salam à toutes

vous achetez où vos collants et mi bas en masse?

j en cherche
casperitooooo
3 décembre 2011 19:00
Salam à Noz ils sont à 50 cm des Well sinon petit bateau en magasin d'usine à Troyes les font au kilo parfois
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 décembre 2011 19:08
mdrrrrrrrr soltana noz c est pas par chez moi, et Troyes non plus thumbs down

y a pas d usine de fringue.

Le seul truc que je peux faire c est de commander en ligne.
casperitooooo
3 décembre 2011 19:09
Citation
fruit a écrit:
mdrrrrrrrr soltana noz c est pas par chez moi, et Troyes non plus thumbs down

y a pas d usine de fringue.

Le seul truc que je peux faire c est de commander en ligne.

tu es ou ? je vais te trouver un noz grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 décembre 2011 19:31
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
fruit a écrit:
mdrrrrrrrr soltana noz c est pas par chez moi, et Troyes non plus thumbs down

y a pas d usine de fringue.

Le seul truc que je peux faire c est de commander en ligne.

tu es ou ? je vais te trouver un noz grinning smiley

ahh top secret Cool grinning smiley

non mais j ai regardé le plan des magasins noz et le premier se trouve à plusieurs heures de chez moi
casperitooooo
3 décembre 2011 19:33
il me faut des mi bas, il me faut des mi bas, il me faut des mi basssssssssssssss !!!!!!!

allez les filles je veux des paquets de plusieurs paires.

(et modérateur je veux un smiley qui tape du poing sur la table.)
casperitooooo
A
3 décembre 2011 19:46
moi j'achete en grande surface tout ce qui est collants ou mi bas ect....
sauf un collant noir épais pour l'hiver que j'ai acheté chez pimkie
3 décembre 2011 21:06
Soltana et Noz le grand amour !! grinning smiley

En grande surface également !



T'chou !!
O
4 décembre 2011 00:06
Salam fruit smiling smiley

Je les prend à tati ils ramenent souvent du dim et compagnie, mais bon meme si c'est des modeles qui soit disant ne filent pas, ils sont pas indéchirable donc faut renouveller souvent mais y'a du choix
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
4 décembre 2011 04:45
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Soltana et Noz le grand amour !! grinning smiley

En grande surface également !



T'chou !!

tu m'a hoté les mots de la bouche

lol

sinon pour les collants, j'en ai pris un ya pas longtemps chez fabio lucci, mais il me semble qu'il y en a a babou aussi, il est epais, on dirait un legging mais c'est un collant super epais, et franchement il est hella
h
4 décembre 2011 15:36
coucou ,

les mis bas je les achete à la halle chaussure ou à monoprix et je les mets rarement je préfere les chaussettes épaisses montantes avec les bottes / bottines
les collants , aux galleries lafayette " DIM "

Bye
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
l
4 décembre 2011 15:41
Salam je les achettes chez carrouf, des DIM
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 décembre 2011 16:26
merciii à vous toutes smiling smiley
casperitooooo
P
4 décembre 2011 17:53
Coucou,

pour ma part j'achète beaucoup de mi bas car ils se déchirent beaucoup avec les escarpins.
Je les prends à la Halle aux chaussures/Chaussland, Monoprix comme énoncé ci-dessus, Leclerc mais pas top au niveau des lots, Carrefour tu as des lots c'est pas mal.

Sinon les collants H&M ils tiennent bien s'effilent pas trop vite. Et les opaques New Look pour les marron, Kiabi pour les noirs.

Voilà voilà. Bon shopping et marches pas trop sinon tu va effiler tes collants lol.winking smiley
C
5 décembre 2011 12:37
@Sotanita,
Lol, j'ai trouvé une FAN de noz,... comme moi et mes soeurs.

@ la posteuse,
Je les achete aussi à Noz, en gros à chaque fois que j'y vais, été comme hiver j'en achète, vu leur prix et la qualité, ben j'ai un stock assez impressionnant maintenant. En plus, ils sont trés résistant.
P
5 décembre 2011 12:44
Bon bah du coup les filles vous m'avez donné envie d'y aller... In love
5 décembre 2011 12:45
mais moi j ai pas de nozzzzzzzzzzz crying(
casperitooooo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook