Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pr les filles ki ont choisi khmissa com neggafa........
n
5 décembre 2012 17:12
salut les filles jai pris khmissa com neggafa mai jhesite encors parck jai entendu k hiya elle peut prendre plus k une 3roussa f la mm soiree ca ma etoneesad smiley si no cmt el peut assure avec les 2 ecq vs avez une idee sur 3afakom les filles jattd vos reponse plzzzzzzzzzzz
n
5 décembre 2012 17:39
crying(les fillllllllllllleeeeeeeeeeesss plzzzzzz aidez moi j dois prendre la decision lyoum
M
5 décembre 2012 17:57
Je l'ai prise aussi et apparemment c ckon ma dit aussi! Sauf kon me la dit mour ma3erbent. Puis on m'a rassure en me disant kel sarrange pr assister chwya chwya lkoul wehda et ke les ekip dialha mezianin. Ana tellement rtahit liha ke masseweltch 3la had detail. Fi yadi lah ou safi
n
5 décembre 2012 18:13
ecq toi ca te derrange pa l fait k el sera pa avec toi f la fete ?? flha9i9a had l point ma stressee et moi j l savai pa o debut hta ces 2 derniers jrs 3ad 3raft biana kaynin hna des filles likkhdawha l mm jr franchement j sai pa koi fair???
M
5 décembre 2012 20:17
Franchement hta ana kan g su ca ma stresé wahed une semaine lol mais apres safi me suis dite si elle assiste ldekhla et lhenna et soit lfassia soit lchelha et qu'elle m'envoie une equipe dryefa et kaykhedmou meziane c bon mais je sais pas ! mazal khasni nchoufha et n3ref ckil en est! tu te maries kan?
n
5 décembre 2012 20:29
l mois avril nti c lois 3 yak ?
M
5 décembre 2012 20:34
Exactement le mois 3 oui smiling smiley

normalement je suis sencée faire l'essayage en decembre mais elle m'a tjr pas appelé! Tu as vu ses tenues? lesquelles tu a choisi?
n
5 décembre 2012 20:40
oui jai vu mais sete f l mois 10 whiya gatliya k ratkoun 3andha nouvelle collection donc j vais attendre chwiya mais ranhawel nmchi had liyamat mais brit 9bal nchouf dame d coeur pr prendre la decision
M
5 décembre 2012 20:48
Oui c ckel mavait di aussi c pr ca ke g pa encore choisi! et je commence a stresser par rapport a ca
n
5 décembre 2012 21:16
n t stress pa pr ca hiya el est sure d c kelle fait en plus 3andha dakchi zwin ana cheft chihaja l jr limchit
M
5 décembre 2012 21:20
Oui oui j'ai vu aussi mais j'ai hate de voir les nouveaux modeles c pour casmiling smiley
K
6 décembre 2012 00:06
Moi je sui contre neggafa ki prend plusieurs mariage c n importe Koi vraiment c désolant car elle va gérer ta fête selon son planning par exemple si elle va assisté l amaria il se peut tzarbouk ou bien y3atlouk hta twsal et c le même cas pour l fasia. Et en plus tkdar ila kanet khdama b chi parure f un autre mariage ila konti labsah khasha tnawdak bekri pour l envoyer à l autre mariée li meskina katsana o mafahma walloooo . Ana j respecte plus les negafat ki cherche leur intérêt non pas l intérêt d la pauvre mariée li 3andha Ghir lila f l3mar
K
6 décembre 2012 00:07
Et à vous de voir
M
6 décembre 2012 09:41
Iwa lah idir lina tawil dlkhir! C tt ckon peutesperer parck zn meme temps tu ne peu pa lempecher den prendre ila jatha 3roussa le meme jour atgouliha la? A moins de lui payer toi meme le manque a gagner kel aura. Ana kantlb lah idir lina tawil dlkhir hit kom tu as di c lila fl3mer
n
6 décembre 2012 10:06
slt les filles,chui avec koukou,c de n'importr koi ollah,khmissa m'a dit k'on je l'ai vu kelle travail ds ce metier par amour!! daaacord elle a des tenus zwinine,des,acces ossi et elle est gentille,mai ou est l'amour quand elle prend 2 marièes à la fois?? c'est un amour de metier ou bien amour d'argent?? personnelement je respecte po les negaffates ki n'assistent po en personne et envoyent ses fillees ,alors mabalouka b li wakha 2,mal denia rada tehreb chuiiii contre, etc pr je l'ai po pri malgrè ke j'ai aimè ce qu'elle a mai man9derch nghamer,c lila wehda ,hatine dem 9elbna bach nfer7o b rasna,dsl les filles mabaghach nekhle3kom mai je veu ke vs insistez k'elle prend po une autre m3ak et c votre droit,
zinou de kel manque,ma chere rak tu va payè 12000drh minimun,rah c ton droit malhz khadma lik fabor,essay avec elle o lah isaweb likom o ykeml 3likom
M
6 décembre 2012 11:16
Honnetement kes filles ana melli cheftha je lai prise pr plusieur raisons:
Awal haja et c la plus importante ce le feeling: g eu un bon contact m3aha
Ensuite g apprecie ckel a kom tenues et accessoires. Peut etre ke dautres troyveront ke c trop simple pr une 3roussa, dailleurs certaines filles l'ont dit, mais ana je trouve lelegance ds la simplicite, meme ds la vie de ts les jours.
Talet haja elle rentrait parfaitement ds mon budget.

Puis elle ma assuré ke ses equipes mezianine et makaytelbouch lbyad! Elle ma di g pris les meilleures du marché et je les paie tres bien il ny a pas de raison bach ibdaw itlbou.

Daba cke jespere cest ke deja nhar dial 3erssi nkoun bouhdi li mreserviaha, et dautre part quelsue soit neggafa ke vs prenez rien ne peu vs assurez kel ne prendra pas une autre mariee. Meme kes olus connues de neggafates prennent au moins 2, a savoir bencekroun, benjelloun, dames de coeur, yazghia, rbatia...
Et kom vs dites lah yesser lina l'oumour koulchi btayssir lah. Ana ce week end inchallah je v voir uen copine ki lavai prise et je revien vers vous Avec ckel me dira
K
6 décembre 2012 11:47
Zinou de casa j sui pas d accord avec toi mon negafa prends un seul mariage par jour et c est par expérience car moi g change la date d mon drib sedak parck elle n est pas libére alors elle étai claire avec moi et ça ki m as touche énormément alors la on parle d une vrai negafa ki travail avec amourrrrrrrrre
M
6 décembre 2012 12:02
C ki? Ell sappel komen?
K
6 décembre 2012 12:11
Elle s appel les dames de coeur sur bd tadart
A
6 décembre 2012 12:54
J sui tte à fait d accord pour toi koukou yasmine j sui contre les negafate ki prenne plusieurs mariage moi g assisté à un mariage d une cousine à moi kant chadda Majda ou mabghach le jour j car kanet khdama f Sheraton avec la même Amaria et la pauvre cousine mawsaltch liha l3amaria hta 12h imagine quel stress!!!!! Stp donne moi le numéro d dames de coeur
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook