Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles chichiteusse
l
23 décembre 2007 00:14
salam les yabis zhommes et les yabis femmes que pensé vous des personnes chichiteusse, en amour et dans la vie de tous les jours, pour ceux qui comprend pas je parle des filles li fihoume chiki bouchiki winking smiley
j'en et vu pas mal et elle m'insupporte, comme diré les français elle péte plus haut que leur Q.
Les supporter vous en amour et en amitier ou bien elle vous insuporte smiling smiley
merci
Z
23 décembre 2007 00:17
je connait chki fe le comportement fe hedra mais fe l'amour je sais ps
c
23 décembre 2007 00:32
ah oui elles sont chiantes!
t
23 décembre 2007 00:54
je les fuis...en courant evil

ma3endich m3a lbe3kakate No no
s
23 décembre 2007 10:19
salam
j'avais des copines qui étaient chichiteuse, j'ai vite couper le ponts, je me suis rendue compte que je n'avais rien à faire avec elles
comme tu le dis si ben lamya, elles se la pètent, mais c'est leurs vies, elles ont été élevées ainsi, elles passent à côté de belles choses avec leurs manières à deux balles
v
23 décembre 2007 10:59
vous parlez des rbatiates ou les casawiates evil

J deconne.........
m
23 décembre 2007 11:46
lah yaster.Angel..w lah yahdihom..Angel
O
23 décembre 2007 12:18
Salam,

J'ai une amie qui fait des chichis et que j'appelle Madame TOZ TOZ!!! grinning smiley
Franchement ormis les moments où elle fait des chichis elle est super gentille, sincère etc...thumbs up

En tout cas quand elle se lance dans ses chichis je la remet à sa place et maintenant je trouve qu'elle en fait de moins en moins (ça fait 3 ans que je la connais) evil

Bref, ne vous arrêtez pas à ces p'tits chichis qui peuvent certes être relou...Angel

Maintenant, concernant les gens qui se la pètent c'est horripilant je le confirme et là j'utilise la méthode du "SAUVE QUI PEUT!!!!"Franchement avec ces gens là, y'à rien à faire d'autres parce que si tu restes avec eux tu leur files toutes tes hassanates!!! evil evil Angel
23 décembre 2007 13:08
supporter les cacailleurs et les cacailleuses?????? en amour ou amitié???

machi possible!!!!!lbab direct d'autant que j'en ai déjà rencontré et je ne me suis pas génée pour leur dire que trop de manières tuent les manières


bref une perte de temps de s'attarder sur des chikimans et chikiwomans thumbs down
O
23 décembre 2007 15:05
elles sont insupportables angry smileyet desurcroit Tebéthumbs down(comme on ditgrinning smiley)
m
23 décembre 2007 16:00
salam

je prefere cotoyer une fille qui fait des chichis ( ça se trouve elle s'en rend meme pas compte) qu'une fille qui au contraire n'a aucune manière ou ne surveille pas son langage
s
23 décembre 2007 16:18
Citation
lamyaâ a écrit:
salam les yabis zhommes et les yabis femmes que pensé vous des personnes chichiteusse, en amour et dans la vie de tous les jours, pour ceux qui comprend pas je parle des filles li fihoume chiki bouchiki winking smiley
j'en et vu pas mal et elle m'insupporte, comme diré les français elle péte plus haut que leur Q.
Les supporter vous en amour et en amitier ou bien elle vous insuporte smiling smiley
merci



coucou lamyaa
je suis d'accord avec toi ecoute tu sais les filles qui sont plein de chiki et qui se la pétent homa li taykoune 3andhom zhar (la chance) grinning smiley j' en connais ds ma famille je parle des femmes a mes tonton les fréres a ma mére sobhane allah ils sont tous tomber sur des 3agounates qui ont grandi ds la misére et maintenant qu'elles ont ce qu'ils faut purée comment elles se la pétent j'ai envie de les claqué wallah bref allah ihdi makhale9 .
s
23 décembre 2007 16:36
salam samra93
tes oncles auraient dûs les laisser là où elles étaient, pour qu'elles voient un peu la différence du avant et après evil
mais malheureusement comme tu dis, c'est elles qui ont de la chance, et elles tombent que sur des hommes de bonne famille, et nous, on récolte le reste, des tordus, aux pervers, en passant par les vicelards ...
l
23 décembre 2007 16:41
salam samra93 yawning smiley, oui comme on dit si bien thaloulihoume lhainine, on leur a ouvert les yeux en français
bref shab chiki ti jibouha ha fi rahssoume un jour ou l'autre mr ouvrira les yeux et se chiki il en pourra plus.
En amitier désoler mais ya des limites, je préfére une personne direct qu'une qui se torti a droite et a gauche avant de te dire ce quelle a a dire smiling smiley


Citation
samra93 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam les yabis zhommes et les yabis femmes que pensé vous des personnes chichiteusse, en amour et dans la vie de tous les jours, pour ceux qui comprend pas je parle des filles li fihoume chiki bouchiki winking smiley
j'en et vu pas mal et elle m'insupporte, comme diré les français elle péte plus haut que leur Q.
Les supporter vous en amour et en amitier ou bien elle vous insuporte smiling smiley
merci



coucou lamyaa
je suis d'accord avec toi ecoute tu sais les filles qui sont plein de chiki et qui se la pétent homa li taykoune 3andhom zhar (la chance) grinning smiley j' en connais ds ma famille je parle des femmes a mes tonton les fréres a ma mére sobhane allah ils sont tous tomber sur des 3agounates qui ont grandi ds la misére et maintenant qu'elles ont ce qu'ils faut purée comment elles se la pétent j'ai envie de les claqué wallah bref allah ihdi makhale9 .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
23 décembre 2007 16:45
Citation
virilious a écrit:
vous parlez des rbatiates ou les casawiates evil

J deconne.........


evilChez les Rbatiates c'est naturel mais les Casawiates pfffffffffeye popping smiley
n
23 décembre 2007 17:16
oh non c ce que je supporte pas chiki

mais j'avais une amie fiha 3oram dchik mais après quelle a fait ma connaissance elle est devenu normaleevil

secret moody smiley
il faut me connaitre pour le savoirgrinning smileywinking smiley


je kiffe ces forums yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley à toutes les yabis
A
23 décembre 2007 18:10
Citation
lamyaâ a écrit:
salam les yabis zhommes et les yabis femmes que pensé vous des personnes chichiteusse, en amour et dans la vie de tous les jours, pour ceux qui comprend pas je parle des filles li fihoume chiki bouchiki winking smiley
j'en et vu pas mal et elle m'insupporte, comme diré les français elle péte plus haut que leur Q.
Les supporter vous en amour et en amitier ou bien elle vous insuporte smiling smiley
merci

ça dépend, si ça lui va bien le chichi...j'aime pas
mais sinon, je trouve ça limite peu insupportable
l
23 décembre 2007 23:00
ka tu contre les casawiette? Tu généralise en +, le chiki il et présent du nord o sud du maroc, je savez pas que y avez des régions plus concentré perplexe, je dormiré moins bétte ce soir evil

Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
virilious a écrit:
vous parlez des rbatiates ou les casawiates evil

J deconne.........


evilChez les Rbatiates c'est naturel mais les Casawiates pfffffffffeye popping smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
23 décembre 2007 23:01
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
virilious a écrit:
vous parlez des rbatiates ou les casawiates evil

J deconne.........


evilChez les Rbatiates c'est naturel mais les Casawiates pfffffffffeye popping smiley

qu'est ce qu'ils ont les gens de Rabat ?
K
24 décembre 2007 07:17
Citation
lamyaâ a écrit:
salam les yabis zhommes et les yabis femmes que pensé vous des personnes chichiteusse, en amour et dans la vie de tous les jours, pour ceux qui comprend pas je parle des filles li fihoume chiki bouchiki winking smiley
j'en et vu pas mal et elle m'insupporte, comme diré les français elle péte plus haut que leur Q.
Les supporter vous en amour et en amitier ou bien elle vous insuporte smiling smiley
merci



lamyaâ: miroir!!! ohhhh mon bon miroir!!!

qui est la plus "chichiteuse" de ce forum ?


Miroir: sans aucune doute VOUS oh ma Lamyaa
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook