Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles et la chicha
e
27 février 2011 15:18
Que pensez vous d'une fille ki fument la chicha !!!!???
k
27 février 2011 17:37
pour moi c une p..... et manque d´education
j
27 février 2011 17:39
et un homme qui fume la chicha??perplexe
jcomprends pas pourquoi tu ne demandes pas simplement "que pensez vous de quelqu'un qui fume la chicha?" pourquoi tu précises une fille?
s
27 février 2011 17:42
Salem alikoum

Une fille comme un gars c'est pas autorisé et les études prouves que la chicha tue elle est donc plus dangereuse que la cigarette. Cela dit pour rester dans le sujet un fille qui fume la chicha c'est vulgaire à mes yeux. Les femmes veulent s'émanciper à travers des choses qui les détruisent. Allah yehdina

Je vous laisse une conférence sur la cigarette

[ Arrette la cigarette avant de te faire fumer ]
k
27 février 2011 17:45
Citation
soeur du sud a écrit:
Salem alikoum

Une fille comme un gars c'est pas autorisé et les études prouves que la chicha tue elle est donc plus dangereuse que la cigarette. Cela dit pour rester dans le sujet un fille qui fume la chicha c'est vulgaire à mes yeux. Les femmes veulent s'émanciper à travers des choses qui les détruisent. Allah yehdina

Je vous laisse une conférence sur la cigarette

[ Arrette la cigarette avant de te faire fumer ]

thumbs up
27 février 2011 18:08
Citation
karimouv a écrit:
pour moi c une p..... et manque d´education

et pour les mecs ? une petite pédale effeminée avec un gros manque d'education ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
27 février 2011 18:12
pour moi c pas une femme qu'on doit respecter
k
27 février 2011 18:15
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
pour moi c une p..... et manque d´education

et pour les mecs ? une petite pédale effeminée avec un gros manque d'education ?

je prefere ne pas repondre pour moi y a pa d egalité dans sens en plus je fume pa chicha.
a
27 février 2011 18:17
thumbs up Welcome

Citation
soeur du sud a écrit:
Salem alikoum

Une fille comme un gars c'est pas autorisé et les études prouves que la chicha tue elle est donc plus dangereuse que la cigarette. Cela dit pour rester dans le sujet un fille qui fume la chicha c'est vulgaire à mes yeux. Les femmes veulent s'émanciper à travers des choses qui les détruisent. Allah yehdina

Je vous laisse une conférence sur la cigarette

[ Arrette la cigarette avant de te faire fumer ]
l
27 février 2011 18:28
Je trouve ça débile, autant pour les mecs que pour les nanas.
Les rares fois où je suis entrée dans un bar à chicha,quand j'étais encore étudiante,j'ai trouvé ça nul.
Ce n'est jamais rien que des jeunes qui se donnent un "genre" , se la jouent "bande d'étudiants arabes trop hype", ou d'autres qui se la jouent "défoncés, sans compter les amoureux dans les alcôves, qui se la jouent "sensuel", tout ça sur un fond de Oum Khaltoum....
Bref, à moins d'avoir encore 15 ans, je trouve ça puéril et dangereux pour la santé.
s
27 février 2011 18:30
@ assyacmoi et @ karimouv eye rolling smiley

Je ne pense pas qu'une femme qui fume la chicha ne mérite pas le respect toutes personnes pêcheurs ou non mérite d'être respecté notre rôle est de conseiller sans juger ou critiquer
g
27 février 2011 18:35
moi je n'en ai jamais consommé et je ne pense pas le faire un jour. je sais que c'est pas bien.

aprés, je connais qlq personnes filles et hommes biens qui la fument... c pour ça je pense qu'il faut pas juger qqun parce qu'il la fume...

personne n'est parfait...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/11 18:46 par gentle bledarde.
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
v
27 février 2011 18:39
Citation
libellule89 a écrit:
Je trouve ça débile, autant pour les mecs que pour les nanas.
Les rares fois où je suis entrée dans un bar à chicha,quand j'étais encore étudiante,j'ai trouvé ça nul.
Ce n'est jamais rien que des jeunes qui se donnent un "genre" , se la jouent "bande d'étudiants arabes trop hype", ou d'autres qui se la jouent "défoncés, sans compter les amoureux dans les alcôves, qui se la jouent "sensuel", tout ça sur un fond de Oum Khaltoum....
Bref, à moins d'avoir encore 15 ans, je trouve ça puéril et dangereux pour la santé.

je sais pas dans quel bar a chicha ou tu es allée mais en tout cas crois moi y'a bien longtemps qu'il ne passe plus du Oum Khaltoum. Ce n'est plus les bars des années "dance" avec les darons eméchés en train de fumer No no
Aujourd'hui ce sont des endroits branchés avec des DJ de qualité qui te font passer de la bonne musique.Et celles que je connais y'a pas d'alcool.
La moyenne d'age est plutot 25-30 ans.

Voila apres t'es pas obligé de fumer et entre un bar a chicha propre bien fréquenté et ou l'on passe de la bonne musique et un espece de resto bidon, ou y a que l'alcool qui coule a flot j'ai vite fait mon choix.

Apres le respect de soi meme c'est toi qui le met et c'est a nous de mettre nos limites, si tu n'as pas de limite tu seras une pouf que tu sois dans un bar a chicha ou dans une conférence de muslim..

je sors je vais me faire insulter de je sais pas quoi.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
27 février 2011 18:45
A Bruxelles, les bars à chicha les plus hype, sont ceux où on passe de la zik "lounge", ou des classiques arabes.
J'ai pas dit que l'ambiance était malsaine, mais je trouve ça juste "too much"!
C'est à la mode, alors tout le monde le fait!
Les gens qui s'y trouvent se donnent un genre.
J'ai pas porté de jugement sur les moeurs de ceux qui en fréquentent, puisque j'y suis déjà allée.
Je dis juste que c'est un phénomène de mode, "the place to be"que c'est que du paraître, c'es tout!
X
27 février 2011 18:49
C'est un phénomène courant dans certains pays Arabes. Au Caire, c'est banal. Et dans un pays du Golfe, j'ai vu une fille en Jilbab en train de cracher du feu par ses narines, comme un dragon. Elle avait l'air contente et assez fière d'elle, d'autant que c'était une très belle fille. Mais bon, j'ai compris que la chicha ne devait pas être le pire de ses méfaits quand deux hommes qui n'avaient pas l'air de sa parenté ont rejoint sa table...

Sinon, fumer la chicha n'est pas plus grave que de médire, de ne pas faire ses prières à l'heure, de sortir tête nue...Mais c'est quand même extrêmement laid (outre que ce soit Haram) de voir une fille fumer.
v
27 février 2011 18:50
Citation
libellule89 a écrit:
A Bruxelles, les bars à chicha les plus hype, sont ceux où on passe de la zik "lounge", ou des classiques arabes.
J'ai pas dit que l'ambiance était malsaine, mais je trouve ça juste "too much"!
C'est à la mode, alors tout le monde le fait!
Les gens qui s'y trouvent se donnent un genre.
J'ai pas porté de jugement sur les moeurs de ceux qui en fréquentent, puisque j'y suis déjà allée.
Je dis juste que c'est un phénomène de mode, "the place to be"que c'est que du paraître, c'es tout!

je t'ai cité toi mais le message est en général. Dsl je ne visais pas forcement que ton intervention.

Ici dans le nord, les chichas elles sont sympas, j'y suis allée pour passer des soirées, j'avoue.
J'ai jamais fume la chicha car je deteste l'idée de "fumer" et que c'est l'ambiance qui m'intéresse.

Et sérieux j'ai bien aimé l'ambiance lounge sympa avec de la tres bonne musique et super bien fréquenté.Donc voila apres chacun son truc je prefere aller la que de me retrouver dans un bar quelconque.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
27 février 2011 18:53
Citation
marokia07 a écrit:
pour moi c pas une femme qu'on doit respecter

Tout être humain a droit au respect winking smiley
m
27 février 2011 18:57
Citation
bled78 a écrit:
Citation
marokia07 a écrit:
pour moi c pas une femme qu'on doit respecter

Tout être humain a droit au respect winking smiley
peut étre mais pour moi une fille ki fume c degueulasse
v
27 février 2011 18:59
Citation
marokia07 a écrit:
Citation
bled78 a écrit:
Citation
marokia07 a écrit:
pour moi c pas une femme qu'on doit respecter

Tout être humain a droit au respect winking smiley
peut étre mais pour moi une fille ki fume c degueulasse

c'est pas pire qu'une fille vulgaire ou une fille qui se prostitue ou une fille qui fait n'importe quoi. Faut pas généraliser comme ça
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
27 février 2011 19:03
Moi je suis désolée mais avec des copines et des amis corrects, on se fait des soirée chichas.
Il y a des arabes et des européens et une bonne ambiance, on se raconte nos petites vie et on se fait des petits souvenirs parce qu'on passe toujours des bons moments;

On n'y va pas tous les jours mais au lieu d'aller en boîte et se défoncer en buvant de l'alcool et faire face à des inconnus qui nous draguent comme des chacals... Je préfère aller dans un bar chicha.

En plus on dirait que pour certains vous avez encore en tête ce cliché de la vie qui a une vie de débauche et qui est entre un tas de gars moustachu qui fument en se curant le nez. Bah non, là on a des endroits classes et tenues correcte exigée et voilà, avec de la musique orientale ou autre.

On ne branche pas les mecs en fumant la chicha, alors pourquoi est ce que ça ferait p___????

Parfois, il faut écrire des choses cohérentes...
Facebook