Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles et la chicha
T
6 octobre 2011 19:07
Citation
oniz a écrit:
Cool
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
oniz a écrit:
le probleme c est pas la fumette, enfin ds une certaine mesure mais le probleme principale reste la frequentation de ces lieu,
y a qu aller au quais d'ivry, quand tu vois tt les gars en voiture de loc jouer au grossiste et les meufs, msr, quand tu les vois maquillé comme si elle allé faire le trotoire, avc des mini jupe a ras la moule. Franchement c est sur, on va pas dire que ce sont des princesses.
ce genre d'endroit c est le style "m as tu vu" que de la flambe et rien ds les poches, ça cotise a 15 pour une chicha.

allez plutot au White dream, si vs vs sortir entre gen bien, allez y de ma part, j ai mon frere qui y boss et qui vs fera une ristourne Cool

N'importe quoi !

Je vois pas pourquoi ton machin serai plus fréquentable que les autres chichas.


si si, par ce que je l ai presque ttes tester

Chouette, tu dois t'amuser dans ta vie. C'est donc pur ça que tu te ventais dans un de tes posts de pouvoir sortir le soir grinning smiley
<
6 octobre 2011 19:09
Citation
oniz a écrit:
le probleme c est pas la fumette, enfin ds une certaine mesure mais le probleme principale reste la frequentation de ces lieu,
y a qu aller au quais d'ivry, quand tu vois tt les gars en voiture de loc jouer au grossiste et les meufs, msr, quand tu les vois maquillé comme si elle allé faire le trotoire, avc des mini jupe a ras la moule. Franchement c est sur, on va pas dire que ce sont des princesses.
ce genre d'endroit c est le style "m as tu vu" que de la flambe et rien ds les poches, ça cotise a 15 pour une chicha.

allez plutot au White dream, si vs vs sortir entre gen bien, allez y de ma part, j ai mon frere qui y boss et qui vs fera une ristourne Cool

Mdr c exactement ca!
T
6 octobre 2011 19:11
voila les commentaires que j'ai trouvé dessus sur le net :

"en plus l’endroit est vraiment sale, on s’est sauvé au bout de 20 minutes!!!!!! pour un groupe de fille ki se respecte un minimum c l’enfer là bas, le hamam club ou le martins a l’ancienne c’etais bien plus propre malgré toute la racaille kil y avais !!! je comprends que tu defendes ton pain, mais soyez un peu objectif kan meme! bref jsuis pas la pour leur casser du sucre sur le dos, c un endroit a eviter point barre, allez voir de vos propres yeux si vous voulez.@+++ ."

"Bonjour voila nous sommes un groupe de fille de 15 à 16ans et pour fétais un anniversaire le samedi 11 juin avant d’aller en boite nous pourrions se taper une petite chicha es possible ? et a qu’elle pris?"

"Belle déco, mais le reste j’aime pas:videur on ne sait pas pourquoi….ensuite on ne peux pas y manger a part des panini(mais qui sont bon !), et la clientèle des beurre et beurettes( habillé en mode cabaret moderne…pour être poli) en mal de reconnaissance ou d’autres choses!!j’y suis allé trois fois et c’est toujours les même têtes , sa fou le cafard!
a découvrir…par curiosité!"

"Du point de vue de l’atmosphère « discothèque » cela ne les vaut pas du tout. Je pense que l’établissement est destiné à une clientèle jeune voir très très jeune. C’est d’ailleurs là que réside son succès !
Si vous êtes dans la tranche 25-35 ans vous ne vous satisferez pas de ce lieu. Pour les autres c’est très très bien!"
T
6 octobre 2011 19:12
Citation
Layel94 a écrit:
Citation
oniz a écrit:
le probleme c est pas la fumette, enfin ds une certaine mesure mais le probleme principale reste la frequentation de ces lieu,
y a qu aller au quais d'ivry, quand tu vois tt les gars en voiture de loc jouer au grossiste et les meufs, msr, quand tu les vois maquillé comme si elle allé faire le trotoire, avc des mini jupe a ras la moule. Franchement c est sur, on va pas dire que ce sont des princesses.
ce genre d'endroit c est le style "m as tu vu" que de la flambe et rien ds les poches, ça cotise a 15 pour une chicha.

allez plutot au White dream, si vs vs sortir entre gen bien, allez y de ma part, j ai mon frere qui y boss et qui vs fera une ristourne Cool

Mdr c exactement ca!

Ouai, mais son "white dream" ca doit pas etre mieux ?
o
6 octobre 2011 19:21
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Layel94 a écrit:
Citation
oniz a écrit:
le probleme c est pas la fumette, enfin ds une certaine mesure mais le probleme principale reste la frequentation de ces lieu,
y a qu aller au quais d'ivry, quand tu vois tt les gars en voiture de loc jouer au grossiste et les meufs, msr, quand tu les vois maquillé comme si elle allé faire le trotoire, avc des mini jupe a ras la moule. Franchement c est sur, on va pas dire que ce sont des princesses.
ce genre d'endroit c est le style "m as tu vu" que de la flambe et rien ds les poches, ça cotise a 15 pour une chicha.

allez plutot au White dream, si vs vs sortir entre gen bien, allez y de ma part, j ai mon frere qui y boss et qui vs fera une ristourne Cool

Mdr c exactement ca!

Ouai, mais son "white dream" ca doit pas etre mieux ?


rien a voir, ce lieu a rien a voir au autre, sincerement

et je ne me vante pas de sortir le soir, j en ai fini ac ces connerie, je me marie ds 1 ans inchallah, plus besoin de ca maintenant
j ai retrouver ma serenité Zen
m
6 octobre 2011 19:31
Homme ou femme qui fume la chicha= abruti qui entretient son cancer des poumons (et/ou cancer OR!!!).
<
6 octobre 2011 19:42
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Layel94 a écrit:
Citation
oniz a écrit:
le probleme c est pas la fumette, enfin ds une certaine mesure mais le probleme principale reste la frequentation de ces lieu,
y a qu aller au quais d'ivry, quand tu vois tt les gars en voiture de loc jouer au grossiste et les meufs, msr, quand tu les vois maquillé comme si elle allé faire le trotoire, avc des mini jupe a ras la moule. Franchement c est sur, on va pas dire que ce sont des princesses.
ce genre d'endroit c est le style "m as tu vu" que de la flambe et rien ds les poches, ça cotise a 15 pour une chicha.

allez plutot au White dream, si vs vs sortir entre gen bien, allez y de ma part, j ai mon frere qui y boss et qui vs fera une ristourne Cool

Mdr c exactement ca!

Ouai, mais son "white dream" ca doit pas etre mieux ?

Ca j'en doute pas une seconde, ce genre d'endroit ou tt le monde se matte, ca joue a qui sera le plus bling bling ce soir, y'en a qui aime hein chacun ses gouts
T
6 octobre 2011 19:43
Citation
malikaaa94 a écrit:
Homme ou femme qui fume la chicha= abruti qui entretient son cancer des poumons (et/ou cancer OR!!!).

Je dirais meme plus que c'est des abrutis qui PAYENT pour avoir un cancer des poumons !
T
6 octobre 2011 19:45
Citation
oniz a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Layel94 a écrit:
Citation
oniz a écrit:
le probleme c est pas la fumette, enfin ds une certaine mesure mais le probleme principale reste la frequentation de ces lieu,
y a qu aller au quais d'ivry, quand tu vois tt les gars en voiture de loc jouer au grossiste et les meufs, msr, quand tu les vois maquillé comme si elle allé faire le trotoire, avc des mini jupe a ras la moule. Franchement c est sur, on va pas dire que ce sont des princesses.
ce genre d'endroit c est le style "m as tu vu" que de la flambe et rien ds les poches, ça cotise a 15 pour une chicha.

allez plutot au White dream, si vs vs sortir entre gen bien, allez y de ma part, j ai mon frere qui y boss et qui vs fera une ristourne Cool

Mdr c exactement ca!

Ouai, mais son "white dream" ca doit pas etre mieux ?


rien a voir, ce lieu a rien a voir au autre, sincerement

et je ne me vante pas de sortir le soir, j en ai fini ac ces connerie, je me marie ds 1 ans inchallah, plus besoin de ca maintenant
j ai retrouver ma serenité Zen

Et je peux savoir ce que ce lieu a de plus que les autres ?????

J'ai vu les photos, franchement je vois pas la différence avec un boite.

Hamdoullilah si tu as trouvé ta sérénité, mais par pitié viens pas nous vendre ta chichas à deux sous Ill
6 octobre 2011 21:22
vous voulez passer du bon temps ?

venez chez moi on va bien s'amuser au lieu de s'enfumer les poumons
6 octobre 2011 21:24
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
vous voulez passer du bon temps ?

venez chez moi on va bien s'amuser au lieu de s'enfumer les poumons

Ah bon,parce qu'il y a des babaches fumeurs içi???
6 octobre 2011 23:32
Citation
cloé123 a écrit:
Quand je lis des posts ici sa me fait bien rire, à croire qu'il y a que des comportements exemplaires sur ce forum !
Faut arreter l'hypocrisie, sur yabi que des saintes nitouches et dans la rue que des putes !

Moi je fume la chicha, et je l'ai fumer bien avant de me marier sa m'a pas empecher de rencontrer mon mari. ya quelques jours assise à coté de moi dans un café une sois disans "musulmane avec le hijab" et habiller avec pudeur mais une cigarette à la main !! laissez moi rire.

Faut arreter de toujours juger les memes et de vous " voiler la face " ! Faut arreter de croire que tout le monde pratique votre religion.

Le posteur arrete la chicha sa reussi pas à tout le monde.

Et alors? si elle a une cigarette à la main? parce que toutes les musulmanes sont irréprochables?
Ca te fais vraiment plaisir de donner cet exemple histoire de casser nos soeurs
Je peux te dire aussi des mères françaises biens sous tous rapports qui se prostituent via le net bah oé c'est tout aussi ridicule et ça me fait bien rire aussi smiling smiley
on ne se "voile pas la face", si tu as un problème avec nous, dans ce cas désinscrit toi de yabiladi ma chère, c'est avant tout un site pour les marocains, maghrébins et musulmans. Ou du moins aussi pour ceux qui respectent, pas pour des gens comme toi.
S
15 février 2013 18:43
A moins qu'elles fument chez elle ou qu'il y est des bars a chicha totalement réservés aux femmes, ça reste un milieu particulièrement masculin. Une fille qui se mélange la bas, pas bonne idée, pour moi c'est comme ci elle sortait en boîte.
Facebook