Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles mes chères
P
1 avril 2020 10:39
Salam Alikom j'espère vous êtes bien moi hamdollah d'après ce que je lis ici pour la beauté et le corps les filles conseille faîte Belle Pour vous pas voir toujours les hommes ce qu'aiment c'est votre poids dérange le sport et pas grand régime mange des Petits quantité moi je suis mince mais je dis mais que je mange pas je mange tte oa journée mais des petits quantité avec des exercices gymnastique Super pour les formes et pour beauté de votre visages des petits masqué naturel une fois par semaine avec un bon gommage c'est suffisant et toujours le matin soir mettre des crèmes ou de sérum super pour la peau même le corps gommage deux fois par semaine à part lavé tout les jours c'est super et pour les poils y'a tt les types d'épilation qui facile a faire c'est vous pouvez pas fairenla cire malgré c'est le meilleur ... gardé confiance en vous med chères faut pas attendre les hommes pour faites Belle et avec la confinement prends soin bien de vous maquiller chez vous avec des bon tenue et un bon parfums et dis toujours que je suis la plus Belle femme au monde pas besoin de personne a dire ce complément allé bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook