Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES FILLES...JE CHERCHE UN SOIN VISAGE ANTI FATIGUE...
4 février 2023 12:37
Salam les yabis,

Ces derniers temps J ai beaucoup travaillé et peu dormi...on me répète sans cesse que mon visage est fatigué...je sais pas quoi mettre.

Ma routine c est gommage...masque et crème hydratante...mais j ai des cernes ...un teint brouillé.

Merci pour votre aide.
/
4 février 2023 12:49
Salam,

Ce qui se passe à l interieur se reflète très souvent à l extérieur
Va t aérer et pense à mieux manger....
j
4 février 2023 13:17
Ya rien à faire quand c'est fatigué. Un masque ou crème change rien. La seule solution anticerne beige clair. Pas besoin de mettre de fond de teint. Tu mets de l'huile la creme ca deseche la peau au lavage mais lhuile ca detend les traits les lisse meme si tes ko puis anticerne. La meilleur est l'huile d'olive mais ça sent. J'ai découvert des choses sur l'huile d'olive sur un site ça rentre dans la peau en profondeur je savais pas ça d'ailleurs beaucoup de chose qu'on ignore sur cette huile
4 février 2023 13:38
Ce n'est pas un soin visage, mais ce que je te conseille c'est - faire une activité physique en exterieur pour bien t'oxygener et prendre un peu le soleil,
- manger des carottes, ça donne bonne mine,
- manger des agrumes pour la vitamine C,
- faire une cure de magnésium,
- l'eau de bleuet pour les yeux.
J
4 février 2023 13:43
Salam. La crème 8h de sommeil est celle qu'il te faut. Plus sérieusement, ils existent des ampoules "coup d'éclat" en para, efficace et instantané, ceux ne sont pas des soins quotidiens mais ponctuelles.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Ces derniers temps J ai beaucoup travaillé et peu dormi...on me répète sans cesse que mon visage est fatigué...je sais pas quoi mettre.

Ma routine c est gommage...masque et crème hydratante...mais j ai des cernes ...un teint brouillé.

Merci pour votre aide.
L
4 février 2023 13:54
Jus d'1/2 citron dans 1/2 verre d'eau tiède le matin à jeun.

Il existe des sortes de roll on en pierre naturelle sur tu met au frigo, tu peux le passer le visage et les cernes, ça revigore un peu.

Gommage huile et Marc de café
j
4 février 2023 14:20
Après ya une astuce la caféine du café amélioré la circulation sanguine. Chaque fois que tu bois du café tu en laisse un peu dans le verre tu le met sur un coton démaquillant et tu place sur la cerne 5 minutes. Après je sais pas si ça fonctionne je viens juste d'y penser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook