Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles chehiwa pour vous et vos mari
z
15 mai 2009 10:39
[www.youtube.com]

j espere que ca va vous plaire je l ai essayer et hummmmmmmmmmmmmmm c trop bon enfin juste pour cette fois parceque j ai pas fini mon regime encore hhhiihihi
P
15 mai 2009 11:00
Salam alykoum,

ça a l'air très simple et surtout très bon thumbs up , je vais essayer incha'Allah

Barak'Allah o fik zwiwina
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
z
15 mai 2009 11:08
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum,

ça a l'air très simple et surtout très bon thumbs up , je vais essayer incha'Allah

Barak'Allah o fik zwiwina

la shoukra ala wajib je l ai trouver par hasard et j ai voulu le partager avec vous

besseha ou raha a khti smiling smiley
N
15 mai 2009 12:07
merci miss, par contre on ne voit pas combien de levure elle met stp?
TU L'as trouvée bonne la pate?
BIZ
a
15 mai 2009 14:33
Citation
NISE a écrit:
merci miss, par contre on ne voit pas combien de levure elle met stp?
TU L'as trouvée bonne la pate?
BIZ

elle a met 1 cuillere a cafe de levuresmiling smiley


merci zwininayawning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
N
15 mai 2009 15:36
merci anabelle, levure boulangère ou alsa par contre?

Désole pour toutes ces questions!

biz
15 mai 2009 16:26
Citation
zwiwina a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=e2sXxv6JkDw

j espere que ca va vous plaire je l ai essayer et hummmmmmmmmmmmmmm c trop bon enfin juste pour cette fois parceque j ai pas fini mon regime encore hhhiihihi


mercismiling smileyyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
p
15 mai 2009 16:40
merci pr le lien !!

la femme ki presente l emission n est pa une actrice ( enfin pa celebre ) ms elle a joué ds un film dt je me rappele pas le nom !!ms je me souviens de l histoire grinning smiley
a
15 mai 2009 17:09
Citation
NISE a écrit:
merci anabelle, levure boulangère ou alsa par contre?

Désole pour toutes ces questions!

biz

je dirais la levure boulangère smiling smiley on attend bien la confirmation de zwiwinathumbs up
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
z
16 mai 2009 08:37
oui les filles c la levure boulangére

se qu on appelle chez nous au maroc lakhmira yawning smiley
F
16 mai 2009 12:49
Selem alykoum

Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour ce lien, je suis trop contente de l'avoir trouvé. Avec mon mari on vient de se regarder au moins 5 vidéos (il aime cuisiner), des recettes en moins de 2 minutes, c'est trop bien!!!!

Inch'Allah, j'espere que je raterai pas mes éssais!
Selem alykoum.
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
l
16 mai 2009 15:55
merci pour la vidéo mais ya rien de fameux, les chausson je les fesait bien avant ça lool
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
16 mai 2009 23:30
lamya, c'est une recette de plus!
moi j'aime bien essayer plusieurs recettes et choisir la meilleure parmi elles aprés!
l
17 mai 2009 15:36
oui nise mais chez moi c les yeux qui mange avant le ventre, et la ya rien de fameux lool, moi je les badigeonne de jaune d'oeufs et franchement ils sont beau a voir et beau a manger lol smiling smiley




Citation
NISE a écrit:
lamya, c'est une recette de plus!
moi j'aime bien essayer plusieurs recettes et choisir la meilleure parmi elles aprés!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
17 mai 2009 20:36
eh ils sont bons les tiens lamyaa?

DONNES nous ta recette qu'on la teste alors miss!

yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook